Aller au contenu


Photo

Voici Princesse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#21 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 23 juillet 2013 - 15:26

Merci pour tous vos compliments. Princesse vous remercie!
Oui Anne-Marie! Ils sont tous mous. Elle c'était la plus vive, la plus curieuse de tous. Mais adulte oui, ce sont des chats tout mous, qui paraît-il ne ressentent pas la douleur.
Elle est super intelligente: quand je l'appelle, elle vient tout de suite. Elle a besoin de beaucoup d'attention et me le fait savoir!
C est très calme et très doux comme chat.

oui ils ne ressentent pas la douleur. il faut les surveiller car ils peuvent se faire mal ou avoir un truc mais ne pas ressentir.

 

Rag dolls sont des poupées de tissus en anglais  :satisfait:



#22 san

san
  • Membres
  • Localisationsuisse, nord vaudois

Posté 23 juillet 2013 - 16:54

elle porte bien son nom, elle est magnifique.....


Image IPB Image IPB

#23 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 23 juillet 2013 - 17:56

Merci San! Je lui ai dit et je crois qu'elle le sait!  ::)


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#24 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 23 juillet 2013 - 18:00

:bonjour: 

quelle belle découverte cette race :satisfait:  Je pourrai facilement craquer ...Splendide et atypique dirait-on :petit coeur:


Image IPBImage IPB Image IPB

#25 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 23 juillet 2013 - 21:45

Oh oui Marie-Cécile!

Tu ne peux pas savoir comme le choix a été dur entre 3 chatons aussi splendides et aussi intéressantes qu'elle!

C'est vraiment le chat qui sort de l'ordinaire.  :petit coeur:


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#26 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 24 juillet 2013 - 07:28

Elle est super belle !!


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 08:31

Merci Cathoo!

 

Je confirme mes lectures sur ce chat: en dehors de son côté câlin prononcé, elle n'a pas notion du danger, elle n'a peur de rien. C'est vraiment un chat à surveiller!

 

Pour ceux qui s'y connaissent en chatons: elle est allée dans sa caisse pour faire des pipis depuis son arrivée mais pas le reste. Dois-je m'inquiéter?

 


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#28 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 24 juillet 2013 - 08:41

Ma dernière arrivée m'a fait ça aussi, j'ai changé de sorte de litière et tout est rentré dans l'ordre. :)
Tu peux aussi mettre une goutte d'eau de javel pour l'attirer.
Ou des fois, mettre plusieurs litières au début, car parfois ils ne savent pas encore bien se retenir.
Voilà quelques pistes !!! Mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement... :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#29 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 24 juillet 2013 - 08:44

ne t'inquiete pas surtout si elle a déjà fait pipi dans sa litière c'est qu'elle l'a bien repérée

la javel les attire en effet pour uriner, sinon ici c'est litière éco plus de base


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#30 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 08:58

Merci Kiwi pour ta réponse. Ici aussi c'est une litière écologique, biodégradable, très absorbante ( pas d'odeur ).

J'espère que son transit ne se bloquera pas à cause du changement. Bien qu'il ne lui a fallu que quelques heures pour s'acclimater.

Mes 2 autres chats qui sont jaloux lui font le gros dos, elle grogne et fait aussi le gros dos. Va falloir un peu de temps pour qu'ils s'acceptent....

Mes anciens chats lui auraient tout de suite fait des calinous et auraient joué avec elle.


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#31 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 24 juillet 2013 - 09:45

il est très rare que le transit "se bloque" les perturbations se manifestent plutôt par des diarrhées passagères (là non plus rien de grave)

les autres chats montrent de méfiance envers l'étrangère c'est normal, le mieux est de ne pas intervenir (sauf si bagarre)

si ils restent très tendus après plusieurs jours tu peux toujours utiliser du feliway en spray ou en diffuseur mais surtout fais leur confiance


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#32 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 10:50

D'accord, je te remercie Kiwy.

Elle a eu ses besoins normalement ce matin. Ouf!

Avec les 2 autres, je ne suis que dans l'observation, sans stress. Ils sont tellement exclusifs. ce sont 3 frères a qui j'ai accordé toute mon attention. Alors cette lady qui arrive.... C'est trop!  :mdr:


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#33 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 10:50

D'accord, je te remercie Kiwy.

Elle a eu ses besoins normalement ce matin. Ouf!

Avec les 2 autres, je ne suis que dans l'observation, sans stress. Ils sont tellement exclusifs. ce sont 3 frères a qui j'ai accordé toute mon attention. Alors cette lady qui arrive.... C'est trop!  :mdr:


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#34 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 16:00

Cet après midi, je l'ai emmené chez le véto pour la faire vacciner de la leucose et de la rage. Elle a bien ressenti la piqûre comme n'importe quel chat! Elle connait bien la douleur!


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#35 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 24 juillet 2013 - 16:01

comment ça se fait qu'elle n'était pas vaccinée?


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#36 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 17:16

Elle était vaccinée (rappel fait) sauf pour la leucose et la rage que j'ai fait faire car elle est en contact avec 2 chats qui sortent.


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#37 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 24 juillet 2013 - 21:02

pour la rage ce n'est en effet pas forcement necessaire, par contre pour la leucose ce n'est pas tres sérieux de vendre des chats sans

tu as bien fait de le faire :super:


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#38 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 juillet 2013 - 21:22

La rage est nécessaire dans la région où j'habite. Au cas où elle serait déclarée, mes animaux seraient protégés d'un éventuel abattage....


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#39 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 24 juillet 2013 - 21:26

dans ce cas vraiment pas sérieux de la part de l'éleveur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#40 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 25 juillet 2013 - 12:12

photo.jpg

En fait elle nous a prévenu dès le départ. Vue le coût des 2 vaccins avec la consultation, je comprends qu'elle ne l'ai pas fait sur les 5 chatons.

 

Sinon, voilà, à la base je m'appelle Inès de la chatterie du bonheur et de l'amour, de par mon pedigree, mes 2 parents étant LOOF confirmé. Mes maîtres m'ont donné le prénom de Princesse et j'y réponds de suite car ça me sied bien de la truffe jusqu'au bout de mon panache!

 

J'ai voyagé en miaulant le premier quart d'heure puis ma nouvelle maîtresse m'a trouvé un point sensible sur le ventre et on a fini le voyage avec ronrons ( 1H de route! )

 

La nuit venue, j'avais un grand sentiment de solitude sans ma famille et j'ai beaucoup miaulé.

Alors on m'a mise sur le lit et j'ai collé toute la nuit avec une grasse mat' en prime!

 

Je vais à la caisse comme les grands et j'essuie bien mes gracieuses patounes en sortant.

D'ailleurs, ces grands, je leur fais le gros dos en crabe (pas très élégant, j'avoue!) et exerce mes talents pour grogner. Nan mais!!!! Des chats de gouttière alors que je suis une  lady!

 

La journée, je joue avec plein de jouets que ma maîtresse m'a acheté. Je les ballade entre mes dents. Je m'occupe aussi d'une autre tâche importante que vous verrez en photo: je m'occupe du cas des renards! Son compte est bon à çui-là!

 

J'ai fait connaissance avec de drôles de bestioles à qui il manque 2 pattes: on me dit que c'est des perroquets! Des êtres rustres en tout cas qui ne me laissent pas approcher! J'abandonne l'idée d'en faire un poulet, je risque d'y laisser ma belle fourrure!

 

Léchouilles et ronrons à vous tous

 

Princesse


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)