Aller au contenu


Photo

changement d'habitude alimentaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 francisco77

francisco77
  • Membres
  • Localisationile de france

Posté 09 juillet 2013 - 09:50

Bonjour tout le monde,

Je sais que je viens pas assez sur le forum et que je donne pas assez de nouvelles de Jules amazone a front bleue male qui viens d'arriver a deux ans maintenant.

Pour ceux qui se rappelle de mes messages fin d'année dernière ca y est il viens sur la main et se laisse manipuler il est même souvent en demande de caresse sur le dessus de la tête; c'est top mignon il viens sur l'épaule saisie mes lunettes et redresse les plume du cou et la l'extase quand je commence a le caresser.

 

La question du jour : Il a changé ses habitude alimentaire depuis trois jour maintenant et même si ca m'inquiète pas trop j'apprécierais de savoir ce que vous en pensez, il rechigne a manger ses graine et autre aliment sec mais au contraire demande toujours plus de produits frais légumes, fruits, ... peut-être qu'il est tombé amoureux des produits du jardin

MDR

 

En tous cas merci d'avance pour vos réponses


Image IPB

#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 09 juillet 2013 - 11:00

moi pas savoir trop jeune propriétaire d un amazone a front bleu .En apprentissage

Heureusement que Ghislaine et la pout me conseiller

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)