Aller au contenu

Photo

Les efforts de Coco !

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 juillet 2013 - 07:56

Bah là on ne va pas y arriver !

Dis lui que c'est sa nouvelle demeure avec jardin suspendu ! :mdr:

Image IPB

#22 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 10 juillet 2013 - 08:32

:mdr:

Sa y est il t'a écouté :D !!!!

pas sans peine mais il est rendu dedans sans que j'ai a le forcé ou autre :) et Mange :)

je lui ai mit pas mal de jouet, surtout à l'avant de la cage car il a toujours tendance a rester au fond et en arrière il a un "espace" vol :

2013-040.jpg

2013-041.jpg

2013-042.jpg

2013-043.jpg

2013-044.jpg

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 10 juillet 2013 - 08:44

yes!

n'y a t il pas un peu bcp de choses dans la cage? ou alors est ce seulement pour l'attirer?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 juillet 2013 - 08:45

La spirale, je la placerai à l'extérieur de la cage.

Image IPB

#25 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 10 juillet 2013 - 08:48

en faite j'ai fais sa j'attends justement vos avis et conseils car comme on peut le voir sur la photo il a tendance a se piquer.... son ancienne cage était très grande et avec des jouets mais pas des masses non plus donc l'idée est de l'occuper ...

Coco vol très peu, pour pas dire qu'il vol pas, il vol s'il est effrayer sinon pas, même les rares fois ou on a réussit a le faire sortir de sa cage, il evite de voler, il grimpe, marche mais si il peut eviter de voler sa a l'air de lui convenir ....

voilà maintenant j'attends donc vos avis et conseils pour sa cage :D

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#26 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 10 juillet 2013 - 08:49

ok pour la spirale ;)

je suis contente car la le temps que je suis en train de vous écrire il joue avec la clochette de la spirale :) :) :) et sa l'éclate !!!!!

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 juillet 2013 - 09:11

Place lui une autre clochette :mdr:

Image IPB

#28 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 10 juillet 2013 - 09:55

ohh t'inquiètes y en a une sur l'autre jouet en bos :) :)

#29 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 10 juillet 2013 - 09:56

du coup sur els photos tu peux voir un peu son picage ... tu en pense quoi ?

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 juillet 2013 - 10:16

Une instabilité, cela devrait se résorber dès qu'il prendra confiance en toi.

Image IPB

#31 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 10 juillet 2013 - 12:54

ok cool :) :)

ce qui m'étonne c'est qu'on dirait presque qu'il a plus confiance en nous qu'en lui..... tu vois ce que je veux dire ? 

il est très craintif de tout mais dès qu'on a la main dans la cage avec de la pomme ou pour des caresses il se détend.... mais dès qu'on resort de la cage même si on reste a coté a lui parler il re-stress on va dire....

Dans la nouelle cage, là pour le moment sa a l'air d'aller il joue encore et du coup s'occupe pas du reste donc n'a pas l'air de stresser. Mais je suis super fier de lui car cette cage sa y est il a fait le tour en une journée alors que l'autre il avait fallu un temps interminable avant qu'il alle sur d'autres perchoir et tout ...

#32 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 11 juillet 2013 - 12:48

je suis fière de mon Coco !

il se déplace partout dans la cage et est beaucoup plus actif, il cri beaucoup moins aussi, il raconte beaucoup plus par contre :mdr:

il joue beaucoup et est très attentif a ce qui se passe dans la maison alors qu'avant il était plus méfiant de ce qu'il se passait qu'interessé ... 

on verra les évolution, ce soir ou demain je lui proposerai de nouveau une sortie de la cage pour voir ;)

#33 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 juillet 2013 - 16:02

Alors il se sent mieux dans sa cage ! superr

Image IPB

#34 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 11 juillet 2013 - 16:28

je suis contente pour lui et fière de lui car il prends doucement son courage a deux ailes :D

#35 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 12 juillet 2013 - 09:59

yes yes yes !! Gislaine tu est incroyable !!

Aujourd'hui enfin depuis qu'il est dans sa nouvelle cage AUCUNE plumes au sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai pris une photo de son picage pour voir dans 15 jours si sa a évolué OU PAS !!!

#36 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 12 juillet 2013 - 10:05

Merveilleuse nouvelle !!! :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif

#37 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 12 juillet 2013 - 10:11

Bonne nouvelle :super:

#38 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 12 juillet 2013 - 10:11

ohh oui je suis très fière de Lui !!!

Et puis maintenant il est sacrément actif dans la cage, il passe de perchoir en perchoir de jouet en jouet (d'ailleurs eux ils mangent dur.... il réduise de taille a vu d'œil ;) ) alors qu'il a beaucoup moins de place et aurait pu le faire beaucoup plus aisément dans l'ancienne cage !

Mais le principal c'est qu'il alle mieux sa se voit a vu d'œil !! et maintenant il est beaucoup moins craintif !! enfin tout s'améliore d'un coup sa fait drôle je pensais qu'il lui aurait fallu du temps

#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 juillet 2013 - 11:06

Oui, il faut des fois peu de chose.

Une cage mal adaptée et l'oiseau est instable.

Je suis bien contente qu'il se sente mieux.

Image IPB

#40 Cathoo

Cathoo
  • Membres

Posté 12 juillet 2013 - 11:13

oui j'espère que sa va durer dans le temps !!

bon par contre sortir de la cage c'est toujours pas son truc mais avec le temps je gagnerais !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)