Aller au contenu


Photo

Un caïque ou pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 gymnaste21

gymnaste21
  • Membres

Posté 01 avril 2013 - 13:48

Et bien non, je ne suis pas comme ça, je ne fais pas de caprice, j'ai 14 ans, j'en ai pas 4 et se poser des questions tout de suite ne veux pas dire que je m'empresse de le faire pour en avoir un tout de suite.


#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 avril 2013 - 13:56

J'ai bien peur que tu idéalises un peu trop "le perroquet" il y a beaucoup de contraintes, et cela, tu ne peux pas l'imposer à tes parents.
J'aimerai avoir l'avis de ta Maman ou de ton Papa, concernant l'arrivée d'un perroquet chez eux.
Image IPB

#23 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation78

Posté 17 janvier 2015 - 12:26

Excusez-moi de faire remonter cette discussion ancienne, mais chez Truffaut, ils m'ont dit que la perruche Princesse de Galle était un oiseau qui ne sortait pas de sa cage, un oiseau qui n’échangeait pas avec son humain. Ils m'ont raconté des âneries ?

 

:ignorant:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 janvier 2015 - 14:52

Tout dépend si elle est EAM ou pas.

J'ai connu un barraband qui parlait, une Princesse de Galle très câline, toutes les deux sont des polytelis, (même branche)

Je n'ai aucun problème avec, simplement il ne faut pas mettre de nid dans la volière, car le comportement change.


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)