Aller au contenu

Photo

Hélène

• Veuillez vous connecter pour répondre
3106 réponses à ce sujet

#3081 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 23 mars 2023 - 23:19

😂 à la voir là on dirait qu’elle est au plafond 🤣🤣🤣 

il faut tourner la tête :D 

Enorah

#3082 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 mars 2023 - 07:40

C'est un magnifique jouet, le bout de carton !

Image IPB

#3083 Charlotte

Charlotte
  • Membres

Posté 28 mars 2023 - 10:25

Elle semble avoir une passion "dévorante"pour la carton 😆

#3084 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 mars 2023 - 08:36

Elle semble avoir une passion "dévorante"pour la carton 😆

oui le carton elle adore du coup elle aiguise le bec 

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3085 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 avril 2023 - 13:47

Bonjour voilà j ai coupé une grosse branche de vigne j sais pas si c l écorces mais Hélène en as une frousse pas possible
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3086 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2023 - 16:58

Elle croit que c 'est un démon :D !

Image IPB

#3087 Charlotte

Charlotte
  • Membres

Posté 11 avril 2023 - 10:32

Vicky me fait toujours ce coup là quand je ramène une nouvelle branche pour l'air de jeux, elle se transforme en Yéti des neiges, fait même un détour comme si la branche allait la manger 🙄 Du coup je suspend une brochette avec ses légumes et fruits préféré à la branche, et je m'amuse a arracher l'écorce sous ses yeux. Elle tourne autour pendant bien une heure, et après se décide a y aller. Avez vous la possibilité de faire ce genre de chose avec Hélène?

#3088 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 avril 2023 - 16:50

Vicky me fait toujours ce coup là quand je ramène une nouvelle branche pour l'air de jeux, elle se transforme en Yéti des neiges, fait même un détour comme si la branche allait la manger 🙄 Du coup je suspend une brochette avec ses légumes et fruits préféré à la branche, et je m'amuse a arracher l'écorce sous ses yeux. Elle tourne autour pendant bien une heure, et après se décide a y aller. Avez vous la possibilité de faire ce genre de chose avec Hélène?

oui bien sur ont va  lui jouet un tour a ma façon  mais les amazones sont très intelligentes  elles anticipes alors il faut q elle oublie et paf je vais la lui faire aimer :rire2:  

#3089 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 12 avril 2023 - 10:34

Et c fais grâce au biscuit adoré elle a plus peur 😰

F0BF1050-015C-4091-B7AB-1569ADAAAA69.jpeg

#3090 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 avril 2023 - 10:40

Ha bah voila ! C'est une grande chef !  :mdr:

Image IPB

#3091 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 12 avril 2023 - 12:39

j’avais mis deux grands bambous en guise de perchoir chez les poulets, un assez grand, et un autre plus court mais plus gros… j’ai du les enlever, morito en avait une frousse.. 🙄 pourtant ils ont d’autres trucs en bambou, bref, je les ai mis ailleurs ou il va moins, pour qu’il le voie sans devoir rester devant trop longtemps… 😂 

Enorah

#3092 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 12 avril 2023 - 12:54

Il sont ingrats ont se donne pour eux voilà notre récompense 😰

#3093 Charlotte

Charlotte
  • Membres

Posté 18 avril 2023 - 09:18

Ba l'avantage que l'on a, c'est que plus leur environnement est grand et plus on peut introduire de nouveauté a des endroits où ils vont moins sans envahir leur espace de vie, mais sans non plus les conforter dans la neophobie. Au final on ressort tôt ou tard vainqueur du challenge 😅

#3094 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 21 avril 2023 - 11:27

alors vous aller pas en revenir maintenant elle préfère la branche a moi  j ai plus le bisous en sortant  direct sur ce qu elle voulais pas voir cette grosse branche

et elle la dépiosse  :rire2:

#3095 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 avril 2023 - 20:07

Tu vois bien qu'elle a autre chose à faire que des bisous, elle donne dans l'art, la sculpture, bref, le relooking des vieilles choses ! :rire2:

Image IPB

#3096 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 mai 2023 - 08:36

Bonjour j ai fabriqué un carillon silencieux
Ça fais du bien aux oreilles

F5301EC6-DB4A-4B13-99B7-E0FF45B1FFDE.jpeg

#3097 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 mai 2023 - 09:48

Oui, mais c'est moins drôle ! :mdr:

Il n'y a pas le son qui stimule ! :wisting:

Image IPB

#3098 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 mai 2023 - 16:19

ah oui c vrais mais pour le son elle sais faire autrement  :mdr:

j avoue elle cris pas mais participe a des conversations orientées pour elle et ce d un bout de la maison a l autre bout c drôle quand tu l oublie elle te rappelle a son bon souvenir et commence a parler ou sifflet pour que tu dialogue avec elle 

et c souvent Jeannine qui répond moi c plus contact et corvée de nettoyage bouffe etc et bien sur jeux rappelle

la Jeannine nettoie  la véranda et sort des fleurs gardée cette hivers donc elle peut pas faire la sieste comme d habitude  :rire2:   a plus   

#3099 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 mai 2023 - 20:02

Ha oui, je vois le tableau ! :mdr:

Image IPB

#3100 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 12 mai 2023 - 17:22

Bonjour comportement d Hélène bizarre depuis plusieurs jours ne veut plus descendre de sur mon épaule
Elle as trouvée une occupation à même d’oublier les récompenses
Elle veut faire comme métier couturière en effet elle démonte le col de mon vêtement
Le plus c super bien fais

Si vous avez de la couture elle va bientôt vous la faire. 😀😀😀😀😀😀😀
9D7D0BD9-3FC6-4681-9B6F-4075E4B6C63C.jpeg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)