Aller au contenu


Photo

Hélène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3165 réponses à ce sujet

#41 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 24 mars 2013 - 21:45

ok message recu merci Ghislaine
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#42 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 mars 2013 - 17:10

voici des photos des perchoirs dite moi si cela corespond car  jai vue dans ses pattes une petite iritation
  rose clair dans la parti velour si on dis comme ca
  dite moi si les diametres sont bon merci 
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#43 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2013 - 18:54

Sont où ?  :ignorant:
Image IPB

#44 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 mars 2013 - 19:34

le plus haut d 4cn moisetier elle dort dessus

en dessous  d  3cn fournis avec la cage
un en ciment 3.8c avec des divers bosse taille M
un autre conic avec vitamines                                                                                                            desolé un oubli
la tete docteur
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#45 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 mars 2013 - 19:45

celui avec les vitamines d 4cm  dessus avéolé jaune


http://media-perrok....?v=UWBGRN5298W6
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#46 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2013 - 21:53

Je viens de placer la vidéo dans ton message.
Elle joue bien, il n'y a pas de problème dans les perchoirs.

Image IPB

#47 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 mars 2013 - 22:53

merci :bonsoir:
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#48 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 mars 2013 - 22:58

oui elle joue je lui est laisée ce plaisir pour elle et surtout pour moi  quelque tentative de pince j a tournée ma main et elle c arretée  merci pour votre aide cela permet de se sentir plus alése avec Hélène
  ce forum est géniale
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#49 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 mars 2013 - 15:49

Bonjour  je passe une eponge avec de l eau  du vinaigre blanc pour le nettoyage du fond de cage peut on faire les perchoirs de cette facon et les gammelle inox merci
  meme en couvrant le fond de cage avec du sopalin il faut mettre un coup d éponge  humide le vinaigre est un desinfectant je crois
AH des nouvelles du creu des pattes tout va bien il n y a plus de rougeur une inquietudes a oublier
merci
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 mars 2013 - 19:51

Tu peux aussi faire les perchoirs et le fond de cage avec du produit vaisselle en rinçant bien.
Pas trop de vinaigre, tu vas faire rouiller ta cage.
Image IPB

#51 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 mars 2013 - 23:55

:merci: bien.  Hélène va bien tout les jours  sortie autorisée
je ne suis incrit sur perok je vais decouvrir le cite
j ai mis hélène en partie photo 
j ai fais une vidéo ce soir je vais voir ca demain mais Hélène viens tres bien sur la mains et le bras elle a la bougeotte c agreable de la regarder de si près
maitemant je continue  je lui met en evidence pres de la cage le harnais mais il faut quelle se laisse touchée
il faut etre patient je suis confiant
  bonne sirée a tous 
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#52 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 mars 2013 - 19:46

  :bonsoir: Ghislaine Grace a toi  les sorties Hélène sont super agréable chaque jour
ce soir sur sont perchoir  j avais l impression quel voulait s envolait vers moi  pence tu que je peu la laisser faire  et prendre  cette occasion en jeu de rappelle ou cela est trop tôt  ou pas la bonne méthode
merci pour tout 
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#53 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 31 mars 2013 - 19:50

Tu peux essayer, une photo? :mdr:
Image IPB

#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 mars 2013 - 20:35

  :bonsoir: Ghislaine Grace a toi  les sorties Hélène sont super agréable chaque jour
ce soir sur sont perchoir  j avais l impression quel voulait s envolait vers moi  pence tu que je peu la laisser faire  et prendre  cette occasion en jeu de rappelle ou cela est trop tôt  ou pas la bonne méthode
merci pour tout 


Oui, vas-y, elle demande, alors profites en.
Restes pas trop loin d'elle au départ, (un mètre) et encourage la d'un "HOP" en tapotant sur ton bras, tu insistes "allez HOP" et si elle vient vers toi, montre lui que tu es content...
"Whouaiiii c'est bien bravoooo" n'ai pas peur d'en faire de trop... ils adorent  ;D
Puis tu la repose sur le perchoir, et tu recommences, à la même distance... et félicitations si elle revient
Au fur et à mesure des jours tu recules (1,50m puis 2m) etc...

Dès qu'elle demande une interaction tu n'hésites pas, tu joues, tu profites de l'instant pour lui apprendre donne, pose, vient, etc...
Image IPB

#55 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 avril 2013 - 09:50

merci bien je sens quelle veux venir je vais en profiter je mais aussi le harnais autour de mon cou pour quelle le voie il est a proximité de sa cage sur le dossier d une chaise a temps complet et il est rouge il se voie bien
je pence que cette démarche est bonne pour la rassurée dans le prochain contact avec celui ci
  merci de cette aide inestimable ;et de grande générosité merci a toi Gislaine j apprécie beaucoup  :merci:
ah dans les icone en bas de mon profil peu tu ajoutée une épouse merci  quand tu auras 5 minutes c pas urgent merci
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#56 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 avril 2013 - 10:25

:bonjour:

Alors, le harnais autour du cou, ça tu oublies... Cela ne sert à rien d'autre que d'être ridicule aux yeux des autres  :mdr:
Ce n'est pas de cette façon que tu vas avoir ses faveurs  ;D
Il faut commencer par lui poser un harnais invisible, tu habitues ton perroquet à tes mains qui passent au dessus de sa tête, tu dois pouvoir prendre le corps avec tes deux mains, puis passer sous ses ailes.
Le harnais sera pris par la suite, lorsque tu auras réussi ces manœuvres.
La présentation du harnais n'est pas que le visuel, c'est aussi pouvoir lui procurer d'autres échanges avec "son humain".


Image IPB

#57 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 avril 2013 - 11:06

ok j ai vu ca dans le cd du harnais donc le contact des mains tout doux quand elle est sur mon bras je l colle contre moi
merci 
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#58 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 avril 2013 - 11:28

Non, de préférence sur le perchoir.
Lorsqu'elle est sur ton bras, tu peux la câliner, et passer à l'occasion ta main sous son aile, mais le harnais est plus facile à enfiler lorsque l'oiseau est devant toi.
Image IPB

#59 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 avril 2013 - 11:53

oui bonne remarque  c vrais  je vais faire merci
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#60 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 avril 2013 - 19:42

Opération réussi c fais elle a volée jusqu'à bras 3 fois ce soir a 50cm  mais a tendance a pincée elle mire ma main gauche avec un bout de pomme je pence, comment vous faite vous pour cachée ?
encore une fois Ghislaine ma bien aidée un grand merci  :merci:
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)