Aller au contenu


Photo

Un petit nouveau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#1 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 14 mars 2013 - 19:27

Le 15 avril nous rejoindra Igor,dogue allemand

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 mars 2013 - 19:30

:Wouahh:  Sur le coup, tu as vu grand !  :mdr:
Image IPB

#3 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 14 mars 2013 - 19:36

Ah bah tu rigoles pas là, c'est un sacré grand chien.

Je te souhaites un très grand bonheur avec lui :fleur:

#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 mars 2013 - 19:43

:bonsoir: je vous souhaite plein de bon moment avec se future copain  :heureux: pour vous
                                                                                               
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 14 mars 2013 - 20:02

Beaucoip de bonheurs à vous !!!  :la classe: :la classe:
Oui, pour le coup, tu as vu très grand !!  :satisfait:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#6 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 14 mars 2013 - 20:04

Petit deviendra géant :D

Plein de bonheur à vous ;)


#7 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 14 mars 2013 - 20:36

Merci,j'espère que çà fera du bien a Jessie de retrouver un compagnon,elle est malheureuse de l'absence de Bouba

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#8 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 14 mars 2013 - 20:38

Ah pour ça, Jessie va avoir de l'animation! :biggrin: un jeune chien fougueux et prenant légèrement de la place..  :clin oeil:

beaucoup de bonheur!

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#9 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 14 mars 2013 - 22:41

Pour en avoir eu deux, des femelles (mais pas en même temps), je peux dire que c'est un chien très calme qui se fait tout petit.
Je te souhaite plein de bonheur avec Igor  :petit coeur:


#10 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 14 mars 2013 - 22:44

chouette Loulou le dog surtout qd il est bien éduqué  :coucou:
c'est bien de changer de race  :satisfait:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#11 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 14 mars 2013 - 23:01

Jessie sera comblée d'avoir un nouveau compagnon . Le Dogue Allemand est un super chien .

On attend Igor et vos photos  :petit coeur:
Image IPBImage IPB Image IPB

#12 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 14 mars 2013 - 23:05

chouette Loulou le dog surtout qd il est bien éduqué  :coucou:
c'est bien de changer de race  :satisfait:


c bien de soulever ça Kiwy! ma véto m'avait dit au moment du décès de ma bouledogue français de ne pas prendre la même race pour pouvoir faire le deuil et surtout ne pas comparer... ou ne pas comparer et faire le deuil! ça fait 3 ans que notre bouledogue français est décédé, nous avons Luna (mélange shi-tsu/bichon), nous ne comparons pas mais n'avons pas encore fait le deuil...mais je pense que nous sommes très sensibles et que malgré notre zoo, chaque animal fait partie et ne s'oublie pas.

Mi avril, c'est l'époque où j'aurai Sissi.. nous allons pouvoir fêter les venues ensemble!  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#13 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 15 mars 2013 - 08:56

Je ne reprend jamais la même race de suite quand je perds un compagnon,c'est impossible l'autre est trop présent.Le dogue çà fait longtemps que j'en rêve,se sont mes fils qui ont insisté pour que je réalise mon rêve.Quand a l"éducation je sais qu'il faut poser des limites tout de suite et ne pas céder,et peut-etre comme avec Jessie irais-je a l'éducation,je verrai,mais çà nous rapproche vraiment de notre chien.
Si vous avez des conseils,nourriture ect.... je suis preneuse.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#14 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 mars 2013 - 09:56

:bonjour:

Surtout ne pas le faire travailler, jouer ou courir lorsqu'il vient de prendre un repas. (A craindre un retournement de l'estomac)
Il fait partie des molosses, ils sont quand même fragiles.
Ne pas non plus le faire sauter, ou des promenades trop longues tant qu'il n'a pas terminé sa croissance.
Tout de suite, lui apprendre à ne pas sauter sur les gens lorsqu'il les voit. Les 4 pattes au sol !  ;D
Image IPB

#15 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 15 mars 2013 - 10:44

:la classe: oh la la mon chien préféré ..... comme je t'envie Jessie d'avoir trouvé cet amour de grand (petit nouveau me semble quand même nous induire en erreur  :rire2: :rire2: :rire2:) chien  ! tu fais bien de nous le montrer bébé ça grandit tellement vite ces "petits" , contente aussi pour Jessie : elle va revive ...et surement materner  :petit coeur:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#16 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 15 mars 2013 - 13:23

Ghislaine pour le retournement de l'estomac l'éleveuse me conseille de le faire opérer a 15 mois pour attacher l'estomac il le font et çà marche très bien,qu'en penses-tu?
Il faudra vraiment qu'il reste les 4 pattes a terre son père fait un mètre de haut au garrot.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#17 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 15 mars 2013 - 14:03

une chirurgie comporte toujours un risque anesthésique, infectieux...
alors qu'il suffit de fractionner les repas et de ne pas faire courrir le chien apres manger  :clin-oeil:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 mars 2013 - 14:16

Ha bah non, je suis formellement contre.
Il y a un risque, oui, mais à partir du moment où on le sait, on respecte un temps de repos avant de reprendre des exercices.
J'ai toujours fractionné les repas, en trois ou quatre si besoin, il ne s'en porte pas plus mal.
Tu te rends compte de la quantité de nourriture s'il devait l'ingérer en une seule fois !  :surpris:
Imagine que l'on te serve une telle assiette... la tête que tu ferais !
Image IPB

#19 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 15 mars 2013 - 15:09

Merci,je ne suis pas pour non plus,je vais en parler aussi a ma vétérinaire je la voit lundi pour castrer mon petit chat

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#20 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 15 mars 2013 - 16:42

Ho lalalal, qu'il est trop mignon !!! trop chou.
Oui le dogue allemand est un sacré chien  :Wouahh: !

C'est sérieux cette histoire de lui attacher l'estomac ????? Non mais j'hallucine, qu'est-ce que c'est que ces pratiques de fous !!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela.

Par contre, je pense que Ghislaine a raison, en fractionnant les repas, comme pour nous, il n'y a aucune raison que ça se passe mal !!! Et ça évite des risques de chirurgie, anesthésie et tout et tout, comme le dit Kiwy.

Tu nous enverras d'autres photos Jessie ? Les bébés animaux sont généralement tellement attendrissants  :petit coeur: :petit coeur:
Image IPB Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)