Aller au contenu


Photo

Inquiétudes justifiés?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 février 2013 - 12:15

:bonjour:

Votre réaction est très réfléchie  : Bravo :
Vous allez faire les choses dans l'ordre, et avoir plein de bonheur.
Nous nous permettrons d'attendre avec vous votre beau bébé.
:bye:
Image IPB

#22 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 27 février 2013 - 12:27

Bravo à vous  : Bravo :
C'est pas facile, mais dans quelques années, lorsque vous aurez votre perroquet, je suis sùre que vous ne regretterez pas d'avoir attendu un peu et là, vous allez pouvoir profiter un maximum de lui et à coup sùr, le rendre heureux.
Félicitations encore.... et en attendant, pouponnez bien !!  :biggrin:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#23 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 27 février 2013 - 13:18

Bonjour,

Bonne décision !
Ou alors on peut s'arranger.
Echange amazone pré-éduquée contre Bébé a élever !!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 27 février 2013 - 15:05

:bonjour: Noob félicitations pour ta décision et celle de toute ta petite famille  : Bravo : je vous souhaite tout le bonheur du monde avec la venue prochaine de votre bébé, puis ensuite celle du perroquet  :bye: 

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#25 noob

noob
  • Membres
  • LocalisationHaut rhin

Posté 27 février 2013 - 18:58

Merci à vous pour ces mots de soutien :)

C'est jamais très évident de se refuser quelque chose, mais bon des fois il faut être intelligent et bien conseillé, chose qui est le cas sur ce forum, et pour cela je vous en félicites tous.  :clin-oeil:

Pour l'échange avec un amazone, je sais pas si Madame va être ok  :oups:

Je reste présent sur le forum, même si je peux pas beaucoup conseiller, mais en tout cas je m'abreuverai de vos savoirs et expériences.

Et puis je pense que dès que le temps le permet je viendrai faire coucou a Ghislaine, si elle veut bien, pour voir tout ce jolie monde :)
Image IPB

#26 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 27 février 2013 - 23:51

je débarque... oui attends la naissance de bébé... ça vous chamboule déjà un monde! et puis voyez...

Une fois que bébé est là, il ne faut pas croire que le perrok va le bouffer tout cru... il faut voir si vous aurez encore du temps à consacrer au perrok... surtout ça... on en reparle après le mois d'août  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)