Aller au contenu


Photo

bebe youyou de 2 mois et demi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 mars 2013 - 23:24

Surtout pas de sel pour les oiseaux.
L'argile tu émiettes dans les graines
Les fruits et légumes, pas plus d'une cuillère à café pour commencer.
Image IPB

#42 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 10 mars 2013 - 22:38

des nouvelles?

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#43 gil13

gil13
  • Membres

Posté 31 mars 2013 - 16:01

Bonjour tout le monde,c'est avec une grande tristesse que je vous ecrit ce message,Cookie s'est envoler hier matin car j'avais pas vu que la porte etait rester  ouverte,j'ai mis de partout des affiches dans le cartier pour savoir si quelqu'un l'avait vu mais a ce jour aucune reponse,je suis degoutter car il avait pris l'habitude de moi et me faisait pleins de calins ,surtout quand il etait sur mon epaule.Dans tout les cas je voudrais vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporter,ce site est merveilleux.Croyez vous que j'ai une chance de le retrouver?j'ai sorti sa cage dehors si toutefois il reconnaitrait le coin et j'y ai mis de la nourriture qu'il adorait,et maintenant j'attends mais j'ai tres peu d'espoir  :(

#44 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 31 mars 2013 - 16:15

Désolé... Tu peux encore le retrouver, le mien on l'avais retrouvé à plus d'un kilomètre!  :( :( :(
Poste une annonce:
xxx\*/annonces.html?page=show_category&catid=32&text_search=&order=0&expand=0
Je suis de tout cœur avec toi, ne perd pas courage. :triste:
Image IPB

#45 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 mars 2013 - 18:15

Il ne faut pas désespérer et y croire...
Image IPB

#46 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 31 mars 2013 - 18:50

oui,  :croise:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#47 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 mars 2013 - 19:27

:croise: j espère que tu va vite le retrouver
bon courage
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#48 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 31 mars 2013 - 20:56

Vraiment désolée. Bon courage !!!

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)