Aller au contenu


Photo

Kypso au quotidien ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 janvier 2013 - 20:42

Après de longues recherches, des énervements, des prises de tête,  de nombreuses tentatives, des échecs ...

J'ai enfin comprit et réussi (non pas à toucher l'oiseau nanméohhh) à trouver le moyen pour publier des videos via IPhone/IPad !

J'ouvre donc un post, ou je parlerai de Kypso au quotidien, des photos, des bandes sons, des vidéos viendront améliorer les nouvelles de cet emplumé !

Voici une première vidéo, dans celle ci on a proposé a Kypso une doudouce ...
Il veut bien, mais avant il faut qu'il sache qui va la faire et pour cela il doit " tester " ! En effet moi, j'ai une réaction quand il teste, minime, mais je l'ai ... alors que mon compagnon ne l'a pas ! Et donc, si pas de réaction il sait que c'est son humain chouchou et en profite :


Celle ci c'est un court extrait de notre orateur - alors il dit : son nom, fais une doudouce, ça va mon petit poulet, Vouiii
Il imite la porte qui grince, oulalala, c'est quoi ça ? C'est un beau Kypso ? Bisous ...


Celle ci c'est l'entraînement au " Bonjour "


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#2 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 17 janvier 2013 - 21:10

chouette!!! on va en voir souvent des vidéos maintenant!!!  :clin oeil:

il dit "kypso, t'es fou"? ou je n'entends pas bien?  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#3 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 janvier 2013 - 21:20

Il fut un temps ou il le disait, car quand il se crashait on lui disait !
Faudra que je regarde la vidéo demain car je sais pas les lire vu l'Internet pourrave et vu que j'en ai fait beaucoup je sais plus s'il le dit !


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#4 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 17 janvier 2013 - 21:21

oui oui, il le dit  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#5 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 17 janvier 2013 - 21:31

Il est rigolo!
Tu le félicites hein? quand il répète bien!  :la classe:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#6 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 janvier 2013 - 21:36

En fait, pour moi ça l'air facile à comprendre mais je pense que je suis induit en erreur car je sais ce que je lui ai dit !

J'ai une bande son ou il fait sa babelutte !

Je dois juste attendre la 3G et pour savoir mettre les bandes sons ...  :wisting:
J'espère avoir des réactions voir si il est quand même compréhensible ...


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#7 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 janvier 2013 - 21:37

Oui oui je le félicite ... Comment tu sais ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 janvier 2013 - 21:53

:surpris:  Pourquoi tu n'as pas pris le lien

http://media-perrok....?v=3UAM2BWMKMGU

http://media-perrok....?v=A3N2DMRMS321

et les autres sur le côté
Cela ne te plaisait pas ?
Image IPB

#9 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 janvier 2013 - 22:06

Simplement parce que je n'y arrivait pas lool

Depuis ce matin j'essaye de les mettre via ce que tu as fait pour moi, sauf que l'Ipad ne lit pas ce qui est Flash Player, hors les scripts de ton site son en flash player ! Et au boulot on a pas accès au site qui diffuse de media ...
wma, php ou autres extensions ... Du coup je ne sais pas les insérer ...

Ceci étant dit avec mon système j'en ai pour 15 minutes par vidéo ! J'suis occupe a bidouiller avec un extracteur mais je pense pas que les codecs passeront sur Youtube !

Les autres si elles me plaisent mais j'ai pas su tout faire car je surfe via internet satellite et c'est pas glorieux comme vitesse ! Mais je te remercie en tout cas et désolé du dérangement !  :triste:

Histoire de prouver mes dires et que je suis pas contre ton aide voici le gentil message d'erreur que j'ai avec l'hébergeur


Je vais y arriver à un bon système pour les Iaddicts ...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#10 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 18 janvier 2013 - 17:56

Test
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#11 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 18 janvier 2013 - 18:31

: Bravo : Super les vidéos! :la classe: :yaisse:
trop beau ton Kypso! :petit coeur: :coeur:
Image IPB

#12 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 18 janvier 2013 - 21:29

:bonjour: superbes tes vidéos, :petit coeur:  ton idée d'ouvrir un post avec vidéo et bande son pour kypso est géniale  : Bravo : ce sera un réel plaisir de te visionner!! :la classe: et de suivre la progression de ton  "emplumé" :rire2: :rire2:

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#13 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 18 janvier 2013 - 21:54

:bonjour: superbes tes vidéos, :petit coeur:  ton idée d'ouvrir un post avec vidéo et bande son pour kypso est géniale  : Bravo : ce sera un réel plaisir de te visionner!! :la classe: et de suivre la progression de ton  "emplumé" :rire2: :rire2:


Je ne crois pas que l'emplumé va encore beaucoup progresser... c'est plutôt sa "femme de ménage" qui va devoir progresser... :rire2:  :connerie: :drapeau-blanc: :cache: :sortie:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#14 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 18 janvier 2013 - 22:09

Il est marrant parce que maintenant il dit (pas encore clairement) " va a ta cage " au début je comprenais " va en vacances " ! Je le filmerai demain matin au réveil, c'est la qu'il babèle le plus !

Mdrrr Ariane ! C'est vrai que la cage est sale, demain grand nettoyage! Et a la flamme ...
Moi, je sais le caresser les soirs maintenant, quand il sait qu'il va plus nous voir pour la nuit il fait son petit cris " j'ai peur me laisser pas seul, nanménon me laissez pas" alors la, il se contente mêmem de mes doudouces !
Aux cuisses, et sur le ventre ... Spec

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#15 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 18 janvier 2013 - 22:22

eh bien il y a de l'évolution!!! gratouilles à mon filleul et bisous à toi! au chouchou de Kypso aussi, faut pas faire de jaloux!  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)