Quelle pipelette Il parle vraiment bien !

Kypso au quotidien
Posté 01 mai 2015 - 21:46
Posté 02 mai 2015 - 08:51
et puis faut dire, qu'elle est tellement têtue, (la pire de tous), que lorsqu'on l'enlevait d'une bêtise, elle revenait à la charge inlassablement.
D'où son surnom !

Posté 02 mai 2015 - 10:31
et puis faut dire, qu'elle est tellement têtue, (la pire de tous), que lorsqu'on l'enlevait d'une bêtise, elle revenait à la charge inlassablement.
D'où son surnom !
![]()
un petit conseil ; comment fait-on pour les enlever d'une bêtise svp ? sachant que Doudou amazone ne vient sur le bras que SI IL VEUT ; je n'ose l'attraper à pleines mains ... a peur
Posté 02 mai 2015 - 10:32
SIIIIIIII ! un vrai démon cette Chui !
Mais bon, comme Loulou, elle est très gentille !

Posté 02 mai 2015 - 10:35
un petit conseil ; comment fait-on pour les enlever d'une bêtise svp ? sachant que Doudou amazone ne vient sur le bras que SI IL VEUT ; je n'ose l'attraper à pleines mains
... a peur
Chez nous c'est :
Rooooo non !
Puis on se dirige vers le malfaiteur, nous disons "monte" et on le replace sur SON perchoir avec une revue à dépiauter ou autre, et cela autant de fois qu'il faut...
Mais avec certain, comme Chui, par exemple, tu passes la journée facile !!!!
Mais Bernadette, tu peux toujours proposer à ton Doudou une perche afin qu'il monte dessus, et tu le replace ailleurs ! Tu n'auras pas de contact direct avec ton beau vert.

Posté 02 mai 2015 - 11:37
Ah OK mais comme pour Chui ça peut durer car comme tétu ce n'est pas mal ...Il; arrive que la perche marche mais pas le temps de se retourner et hop on est revenu
.... bon y arrive toujours mis parfois ça "gonfle" ! et aussi des objets en patissent mais ! merci Gigi
Posté 02 mai 2015 - 13:28
Oui, je ne comprends pas comment on peut être fada de ces perroquets !!!

Posté 02 mai 2015 - 15:43
Ah c'et ça ... c'est nous alors qui avons un problème
Posté 02 mai 2015 - 18:32
je crois bien que oui
hélène est retirer a chaque fois qu elle va ou il faut pas avec la main our un perchoire si c trop haut
Ah c'et ça ... c'est nous alors qui avons un problème
![]()
![]()
![]()

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)