Aller au contenu


Photo

Kypso au quotidien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
989 réponses à ce sujet

#61 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 30 janvier 2013 - 00:09

:bonjour: Adobe je viens de relire ton post et tes soucis avec Kypso et cela m'attriste de te voir passer à coté d'une relation équilibrée,
comme tu sais le gris est pour moi un seigneur,et au vu des avis tous très sensés et justes, j'aimerai moi aussi apporter ma contribution, et tout d'abord je vais décrire le gris tel que moi je le ressent! le gris est,hyper intelligent, sensible, observateur,et surtout la grande faculté d'empathie il entre en toi, et ressent des choses que toi tu lui cache, crainte, colère, peur, énervement, manque de confiance, tout ça pour lui c'est DANGER!!!!!! et là je rejoins totalement ton compagnon:: le souci c'est la façon d'aborder le problème,
      pour moi cesse toute tentative d'approche,SOIT GRIS DANS TA TÊTE, plus de familiarités, agit dans ce que tu dois faire d'égal à égal, dans un grand respect pour Kypso , parle lui tout le temps sur un ton doux, explique ce que tu doit faire , demande la permission , tient bien en compte que quand tu mets la main dans la cage tu violes son chez lui!!!! dans un premier temps s'il y a des avances ignore les, montre toi humble n'oubli pas que c'est un seigneur, et pour moi ce sera la meilleure façon de gagner sa confiance, et tu verras il viendra progressivement vers toi mais laisse lui toujours l'initiative, car tu n'es pas son humain!!! mais tu pourras être son ami j'en suis sûr  :biggrin:
on ne soumet pas un gris!!on ne dresse pas un gris! on ne prend pas un gris c'est le gris qui nous prend!!!!!!!!!!!! 

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#62 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2013 - 09:19

Et aussi, lorsque tu t'adresses à un gris, que tu veux le toucher, ton coeur ne doit pas rester à sa place avec des barreaux tout autour, il doit se transporter jusqu'au bout de tes doigts.
Ceci bien entendu, sans appréhension, sans arrière pensée ; le gris comprendra alors que tu ne lui veux pas de mal.

Image IPB

#63 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 30 janvier 2013 - 17:35

Bonsoir,

Rien de nouveau avec Kypso, par contre, vu le temps le taux d'humidité est de 60% avec 22degrés !

J'espère avoir les bonnes conditions pour ses plumes.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#64 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 30 janvier 2013 - 17:38

Oui, je pense que c'est bien!
A t-il de l'oro-bath? :clin oeil:
Image IPB

#65 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 30 janvier 2013 - 17:41

Je voulais commander de l'oro-bath moi aussi mais quand je vois que les frais de port sont plus chers que le prix de l'article ben gloups  :angry:

#66 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 30 janvier 2013 - 17:44

Moi, j'y ai commandé en même temps que les extrudés, le F10... donc les ports était gratuits!
C'était sur qualitybird car j'avais vu que c'était bien dans les rubrique de ce forum!!! :fleur:
Image IPB

#67 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 30 janvier 2013 - 19:51

Bonsoir,

J'ai profité de l'absence de mon compagnon pour consacrer 15 minutes à Kypso !

J'ai pas oser le sortir de la cage, j'ai pas encore l'assurance que pour l'assumer !

Mais on a eu du bon temps !

La photo est floue !
Ce soir, mon compagnon va le placer loin de lui, de sorte à ce qu'il s'habitue a ma présence

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#68 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 30 janvier 2013 - 19:57

si les portes et les fenêtres sont fermées à clés, tu peux l'ouvrir... :clin oeil:
Image IPB

#69 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 30 janvier 2013 - 19:59

C'est mignon de vous voir ainsi :)

Cependant, moi j'oserai pas à travers les barreaux  :ignorant:


#70 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 30 janvier 2013 - 20:07

La il est dehors, mon compagnon travaille avec lui, a faire ses muscles mais il est vite essoufflé !

Je les laisse profiter ensemble ... Il aime bien vadrouiller sur son " papa " et alentour !

C'est marrant car il dit des trucs ou ricane, il ne les fait que quand il est dehors sur le divan ou escalade les coussins ...
Là dehors avec son chouchou c'est peine perdue, il tournicote partout et n'est pas amical lool
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#71 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 30 janvier 2013 - 21:19

Voilà,

La sortie du soir est finie, pas de contact entre nous !
Par contre on à jouer ensemble ... Il ne s'est pas enfui ...

Il lui a fallu 10 minutes avant qu'il s'approche !

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg
  • image.jpg
  • image.jpg
  • image.jpg

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#72 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 30 janvier 2013 - 21:23

Aie j'ai mal à la tête à force de pencher à gauche :D

Tout arrive :)

Ben t'as pas peur toi qu'il te chope un truc à la bouche  :surpris:


#73 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2013 - 21:25

:laugh:  ça te tourne la tête à l'envers si je vois bien !
Image IPB

#74 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 30 janvier 2013 - 21:32

Cette approche est quand-même très prometteuse. Si je faisais pareil avec Coco, je serai défigurée en moins de 2.

Je suis persuadée qu'à force de persévérance, tu vas arriver à l'amadouer.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#75 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 30 janvier 2013 - 21:41

Pourquoi vous dites que il faut pencher la tête ?

Oui, je suis content de ce soir, on a fait un mini-pas ...

Mais il a fallu du temps avant qu'il vienne voir ce que j'avais ...
Je pense que la parole et sa curiosité nous fera avancer ...


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#76 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2013 - 21:45

Pourquoi vous dites que il faut pencher la tête ?

Oui, je suis content de ce soir, on a fait un mini-pas ...

Mais il a fallu du temps avant qu'il vienne voir ce que j'avais ...
Je pense que la parole et sa curiosité nous fera avancer ...



Parce que tes photos ne sont pas à l'endroit, et la dernière carrément à l'envers  :rire2:
Image IPB

#77 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 31 janvier 2013 - 09:01

J'reprend petit à petit confiance ! Le chemin sera long mais j'y arriverai :D

Par contre moi je vois mes photos à l'endroit !

J'comprends pas pourquoi quand je les insérés depuis l'Iphone elles se mettent de travers ...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#78 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 31 janvier 2013 - 10:56

:bonjour: super Adobe tu vois quand Kypso prend l'initiative du contact tout se passe bien :yaisse: si tu avais anticipé tu allais à l'échec!!
reste sur cette ligne, ne prend que ce qu'il te donne, laisse lui toujours l'initiative et petit à petit vous prendrez confiance l'un l'autre (surtout toi) :rire2: il t'a ouvert la voie reste y, et tout se passera vite et bien , 10 mn d' attente pour une première approche c'est top! :victoire: :victoire: :victoire:

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#79 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 31 janvier 2013 - 23:47

et ben voilà! tu vas y arriver!!! mais tu pourrais sourire quand même  :clin oeil:

quels beaux gosses quand même! moi je craaqquuuueee!!!

Vous comprenez pourquoi Adrien est mon chouchou?  :clin oeil: et Kypso est mon filleul! (et j'en suis super fière!)

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#80 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 01 février 2013 - 20:48

:petit coeur: :coeur:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)