Aller au contenu


Photo

l'Arrivée de POPPIES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 décembre 2005 - 15:18

Bonjour à tous...  ;D

Je profite d'un petit moment pour vous montrer comment je bosse...


On prend d'abord un beau ruban...

Image IPB

Ou même plusieurs...

Image IPB

On prend le ruban bien fermement....

Image IPB

On fait attention de ne pas lâcher...

Image IPB

Ne pas oublier de placer le nom sur le cadeau...

Image IPB

Et voila le résultat...

Image IPB

Vous pouvez arranger à votre façon, mais, là maman m'a congédié  >:(, simplement car je voulais exprimer mon "art perrok" en sculptant le papier cadeau qui brillait !  ;) vraiment pas compréhensifs ces humains.

Bons préparatifs de Noël....
A+
Image IPB

#22 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 14 décembre 2005 - 21:21

Génial...tout un art de raconter ! J'adore !
Image IPB

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 décembre 2005 - 09:42

trop de boulot...
voila ce qui arrive !


ONNNNNN CCCCRRAAAAQQQUUUEEEE !

Image IPB

et vous, comment allez-vous ?  ;D
Bonne journée  ;D
Image IPB

#24 Marie-Pierre

Marie-Pierre
  • Membres
  • LocalisationAlsting 57 Moselle

Posté 15 décembre 2005 - 15:03


  :o Pauvre Poppies ...............ils te laissent faire tout le boulot  !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)  :D
Amitié Marie-Pierre et Simon

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 décembre 2005 - 15:22

Aujourd'hui, j'ai fait une grosse bétise...

A peine maman avait le dos tourné, que je me suis jeté sur l'azalée qui était sur la table, j'ai bouzillé toutes les fleurs, et déchiqueté les feuilles, il n'a fallu que très peu de secondes pour arriver à un tel carnage.  ;D
Maman était paniquée, elle a téléphoné au vétérinaire, (elle aurait pu le fleuriste), mais, non, qui lui a répondu qu'il ne savait pas si l'azalée était toxique, mais que de toute façon, il n'y avait rien faire d'autre que d'attendre.
Maman n'a même pas eu le temps de me l'interdir, c'était déjà fait ! plus vite qu'un enfant qui fait une bétise, je tiens la palme.  ::) ;D
Du coup, elle est toute retournée, moi, je vais bien, elle me guette toujours pour voir si je réponds bien, et elle a enlevé toutes les plantes toxiques, et celles dont elle avait un doute, tant mieux, ça me fait plus de place pour voler  ;D ;D
Ce soir, on sera fixé, mais n'at-on pas le droit de s'amuser dans cette maison ?  ???
Alors A+
Image IPB

#26 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 décembre 2005 - 14:45

OUFFFFF. maman était SUPER contente de me retrouver en pleine forme  ;D j'ai eu le droit au gros câlin du matin, à la place d'un petit, je faisais ma tête de bébé d'Amour...

Image IPB

à tous les coups, je la fais "craquer"  !

je ne sais pas pourquoi elle a eut très peur, et, maintenant, pour me surveiller, elle a embauché une "nounou" à plein temps !  ;D

Image IPB

Il me "colle" comme c'est pas possible !  ???

Bref, aujourd'hui, pour bosser, j'ai eu un aide, enfin, ce n'est pas trop tôt, après toutes des revendications, les supplications, les menaces... voila quelques clichés !

HEEEE... la haut, c'est bon ??


Image IPB

Je t'envoie le ruban !

Image IPB

Attend, faut couper !


Image IPB

AHHH ! oui, c'est pas mal !

Image IPB


C'est moi qui fait !

Image IPB

Pousse toi !

Image IPB


Il est très difficile d'avoir de bons "boys"  ;D ;D

A+ pour la suite....





Image IPB

#27 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 16 décembre 2005 - 14:53

;D Trop drôle ... tu t'amuses et eux s'amusent ....  ??? eh te connaissant tu ne trafiquerai pas les photos dis-donc  ???  ::) hihihi
... une idée me traverse l'esprit maintenant que tu prends l'habitude des perroquets...à quand une face de craie pour ton amour de mari  ;) .... mdr !

... je m'amuse aussi  ;D
Image IPB

#28 betty02

betty02
  • Membres
  • LocalisationSt Quentin en Yvelines

Posté 16 décembre 2005 - 16:06

;D
Là, c'est de l'art !
Tu es très douée Ghislaine, c'est si bien raconté ! Bravo !
L'ambiance a l'air excellente avec ces 2 plumeaux !

A bientôt


Betty
Charlie, beau et adorable mâle callopsitte + couple de perruches anglaises qui commencent à préparer leur 1ère repro ;)

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 décembre 2005 - 18:57

Bonsoir,

Non, les photos ne sont pas truquées, seulement réduites pour aller sur le forum ! tout est réel, et oui, nous nous amusons comme des fous !  ;D,
On a terminé juste après la claque de Poppies, car Rasta s'est emparé de la patte pour la mordre  ;D, donc, ils ont été sur leurs perchoirs respectifs un point c'est tout  ;D, tu as vu l'autorité !!  ;D ;D c'est pas rien !  ::)

Pour une face de craie, pourquoi pas, c'est le rêve de mon mari, il s'est bien fait au gris, il gagatttte comme un fou le soir avec... dans l'avenir, on ne sait jamais !  ;D

Mais, si tu veux tout savoir, Rasta est un ange par rapport à Poppies !  ::)
Ce gris n'en rate pas une, bétises sur bétises, et j'en passe, on a la paix que lorsqu'il est dans sa volière ! il est débordant de vie  ;D, le soir, je le place dans une cage plus petite pour le couvrir, car, j'ai peur qu'il attrappe froid dans la nuit, il rentre sans problème dedans, il dort tout de suite !  ;D
Voila tu sais tout !
Bonne soirée !
Image IPB

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 janvier 2006 - 15:38

Bonjour et Bonne Année,

si, j'ai entendu cela hier  ;D tout le monde venait et disait la même phrase, c'est peut-être le nouveau "mot de passe"...  ::)

Faut que je vous raconte, ils ne sont vraiment pas doués dans cette maison !

Image IPB

Ce matin, maman me dit, "il faut être présentable", donc, elle veut que je passe à la douche,
Haaaa ! ça non, j'ai trop peur, ça fait trop de bruit !

Du coup, elle entreprend la séance de "pesage", bon, je veux bien lui faire plaisir, je n'ai pas encore trop de bourrelets à cacher, je suis "bonne pâte" je me laisse faire... il me pose sur la balance, et v'la ti pas qu'elle vacille, un tremblement de terre ça aurait fait pareil, voila le beau Poppies, dans les pâquerettes  :o, j'ai des ailes, mais, je n'ai pas eu le temps de penser à les ouvrir, maman m'a cueilli dans ses bras, comme une belle fleur  ::)  et ils rigolaient, j'ai bien compris qu'ils se fichaient de moi !

Et quoi, ils veulent recommencer, ils me font des promesses, et pi quoi encore,  ;) je vais leur en faire voir, mais, ils sont intelligents, si, si... on croit pas comme ça, mais, en fait, ils dépassent un peu celle des gris, faut le savoir ! :P Bref, après une bonne partie de "rigolade" pour eux, mais pas pour moi, ils arrivent à leurs fins, je pèse 580g, he ben quoi ?  ???? j'ai pris 60 g en un mois, c'est bien !  :o

Après, maman me donne mon perrotonic, elle a trouvé le truc, pour me forcer à boire, elle place cela dans du jus de carotte, je ne vous dis que ça... un délice !  :D

Image IPB

Elle joue un peu avec moi, puis me dit, bon, il faut te laver maintenant, tu as la figure toute sale à cause de la carotte  :o

http://www.gros-becs.net/images/c'est-bon.jpg

Non, c'est clair, c'est non...j'hurle, on ne va pas m'avoir,  ;) je m'envole , je péfère retourner dans ma cage. :(

Elle me dit, "m'en fou t'es pas beau", aussi sec, je lui réponds "coco il est beau",  :P

Image IPB

Il fallait voir la tête de ces humains, scotchés qu'ils étaient... j'entends qu'elle s'adresse à papa, en lui disant, il n'a pas pu faire le rapprochement de mes paroles, et pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas si bête, j'ai sifflé d'un air admiratif et j'ai répété "il est beau coco".
Pour le premier jour de l'année, c'est moi la vedette !  ;D

Image IPB
Je travaille dur pour trouver d'autres sons, d'autres mots, et je les placerai là où il faut !
Voila, pour ceux qui nous traitent de "piaf" !

A+ gragratttes aux plumeaux.

Image IPB

#31 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 01 janvier 2006 - 15:45

bonne année !

félicitations pour les 1ers mots de Poppies !!! c'est génial!
Image IPB

#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 janvier 2006 - 16:01

Bonjour,
En plus c'est très net, on croirait un humain qui parle,
Il sait la différence entre "beau" et "pas beau",
lorsqu'il fait une bétise, je dis c'est pas bien, alors, il penche sa tête en avant ! il ne répond pas encore  ;D

Sinon, il siffle remarquablement bien les filles !
Il ne se nomme pas par son nom de Poppies, mais de "coco", l'éleveur lui disait toujours "vient mon petit coco", il a dû enregistrer cela !
Poppies est aussi comédien, il se cache pour faire "coucou" et crie (lorsqu'il est caché) COUCOU ! pour pas qu'on le trouve  ;D

Tous les jours il trouve d'autres mots, on rigole bien !
il est très intéressé par tout !

et toi, Jo, il parle ? et Lilo ?

Bonne journée !
Image IPB

#33 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 01 janvier 2006 - 16:23

Salut,

Jo dit les mots suisvants: "cachuète", "tu peux pas toi !", "tais-toi,toi!", "ça va Jo", "ça va bébé", "bisou bisou", "Benji " (le nom du bichon qui aboie beaucoup)...encore d'autres trucs  ;D
Lilo, lui est encore jeune mais on commence à comprendre le "peux pas", "papa".

Voilà pour le vocabulaire chez nous...

caresses à Poppies et Rasta
Image IPB

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 janvier 2006 - 13:46

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut m'aider  ???

Ce n'est pas croyable, ces gars là n'y comprennent rien, vous savez, ceux qui prévoit la fermeture des bouteilles,  ::)  ils ne pensent à rien  ??? et nous qui avons un bec, comment fait-on  ???

Voila ma situation...
J'ai soif !

http://www.gros-becs.net/images/j'ai-soif.jpg

Je vois l'eau, en bouteille, trop COOL !

Alors, comme tout le monde, je veux me servir...  :P

http://www.gros-becs.net/images/bon-c'est-pas-le-tout.jpg

Je voulais faire un trou dans la bouteille, mais Maman ne veut pas...  :-\

http://www.gros-becs.net/images/quelqu'un-peut-il.jpg

Mais, comment faire  ??? ???

Image IPB

et le pire, c'est que ça tient bien...  :(

Image IPB

Est-ce qu'il y a un perroquet sur ce forum qui sait ouvrir les bouteilles, il pourrait peut-être m'expliquer !  ;D
Image IPB

#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 janvier 2006 - 13:49

Bonjour,

Comment peut-on supporter cela ??  ???

Un chat, plein de poils, qui se croit tout permis  :o Alors que tout le monde est levé,  ::) , Môônsieur reste couché, et s'étend de tout son long....  ;)

Image IPB


Il était temps que j'arrive, je vous le dis, mes amis,  :P oui, il est temps que je fasse une révolution dans cette famille  :P
Il va bouger ce "gros plein de soupe"  >:( ... Comment je procède ? ???
et bien voilà, ma secrétaire a bien voulu photographier mes exploits.  ;)

Image IPB
Ici, je mène tout le monde à la baguette... le patron, c'est un peu plus difficile  ::)


Image IPB


Pour la petite histoire, vous ne verrrez pas la suite, c'est trop choquant, pour les âmes sensibles...  ;)

(sans rire... il a coursé le chat, sans voler, à pattes, on pouvait admirer les gros gigots de Poppies, sur plusieurs mètres, à la façon "chicken run" dans le couloir je vous rassure, j'ai lâché l'appareil pour "sauver" le chat )  ;D

A+ pour de nouvelles aventures....
Image IPB

#36 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 03 janvier 2006 - 22:45

;D ;D ;D

En voilà un qui prend sa place...hihihi...ça doit être drôle chez toi !
Image IPB

#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 janvier 2006 - 15:25

Coucou !
Hééé ! j'entends tout ce que vous dites !  ???

Moi, je suis très gentil quand je veux !  ;D
La preuve....


En fin de repas, je vole sur l'épaule de maman, évidemment, voila le petit pois vert qui se "tape l'incruste", je dis rien  ;) , je reste Zen, sinon, maman se fâche, et je me retrouve dans ma cage, donc, je serre le bec et le plumeau rouge  ::), et voila la récompense...

Image IPB


Du Yaourt ? j'en suis "FOU-RAIDE-DINGUE" !  ;D


http://www.gros-becs.net/images/laisse-m'en.jpg


Image IPB


et c'est dans ces moments précieux de la vie que l'on s'aperçoit que....


Image IPB


Hein ???? elle n'est pas belle la vie ???


A+ Gratouilles aux plumeaux de toutes les couleurs...  ;D
Image IPB

#38 Marie-Pierre

Marie-Pierre
  • Membres
  • LocalisationAlsting 57 Moselle

Posté 04 janvier 2006 - 21:21

Bravo Ghislaine, toujours aussi supers tes photos !!!!!!!!!!!!  ;)
Simon aussi, adore le yaourt ! ;D
Amitié Marie-Pierre et Simon

#39 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 07 janvier 2006 - 15:03

Dis tu n'as jamais eu l'idée d'écrire des bandes dessinées...ce serait génial à lire !

Félicitations
Image IPB

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 janvier 2006 - 16:51

Je fais des livres pour les petits enfants  ;D
Ils aiment beaucoup les "livres de Mamy"  ;D

bisous  ;D
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)