Aller au contenu


Photo

Bienvenue Sissi !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1015 réponses à ce sujet

#61 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 10 janvier 2013 - 11:40

Punaise on se laisserais bien tenter en voyant sa bouille  :petit coeur:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#62 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 10 janvier 2013 - 13:46

:bonjour: magnifique sa majesté Sisi, :biggrin: petite par le poids mais grande par la malice, : Bravo :  encore une qui aura tout ce qu'elle voudra "digne représentante de la gent féminine!!" :rire2: :rire2: :rire2: :cache:

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#63 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 10 janvier 2013 - 16:35

Magnifique cette petite! :petit coeur: :coeur:
Image IPB

#64 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 janvier 2013 - 17:20

:la classe: craquante la Sissi  :yaisse:
Image IPBImage IPB Image IPB

#65 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 10 janvier 2013 - 19:24

oui, elle est de plus en plus craquante, comme ses frères  :clin oeil:

Je n'ai jamais dit que j'allais prendre des options  :clin oeil: bien sûr que je la prends toute entière, avec son petit caractère bien trempé! entêtée? pas grave, je le suis aussi! lorsque j'ai décidé quelque chose, c'est ainsi et pas autrement  :clin oeil: Je donne toujours le choix : oui ou oui  :rire2:

Jacotte, c'est sûr que la petite Sissi sera choyée, gâtée mais pas pourrie  :clin oeil: Tout comme Coco Chanel. Les barrières seront mises.

Je me demande comment préparer Coco chanel à la venue de Sissi...

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#66 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 10 janvier 2013 - 19:28

Je pense que Coco Chanel va bien prendre son arrivée, enfin, je l'espère! fete :petit coeur: :coeur:
Image IPB

#67 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 janvier 2013 - 19:29

Bah de toute façon, ne pas les mettre ensemble en liberté dans la même pièce au départ, il faudra un certain temps d'adaptation
Image IPB

#68 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 janvier 2013 - 22:18

:rire2:  Pour qui tu me fais passer !!!
Image IPB

#69 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 10 janvier 2013 - 22:37

oh, là je devrai prouver que j'ai le bon profil pour les youyous  :clin oeil:

Je sais juste que j'ai la confiance et l'accord pour adopter Sissi  :clin oeil:

Moi, je racontais cette histoire pour montrer comment une bonne éleveuse agissait et que j'avais ramassé une belle leçon lorsque Ghislaine m'a dit qu'elle n'élevait pas un oiseau pour l'argent mais qu'elle voulait s'assurer qu'il serait heureux et pourrait s'épanouir...

Gigi, tu disais que j'avais l'air d'attendre un heureux événement et c'est le cas! Je serai heureuse d'aller chercher Sissi, de voir toute ta famille (au sens large) dans son milieu, de prendre tous les conseils et recommandations, d'installer Sissi dans sa nouvelle maison et lui faire découvrir sa nouvelle famille. 

C'est un peu comme lorsque j'attendais mon fils, tu as l'expérience du premier mais tu te demandes comment ce sera avec le second  :clin oeil:


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#70 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 11 janvier 2013 - 13:12

:bonjour: je n'y connais pas grand chose, mais pour la présentation de Sisi à Coco Chanel je veillerais à ce qu'il soit gavé, sinon:hum,hum, le bon casse croûte,  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#71 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 11 janvier 2013 - 13:23

:surpris: :P tu dis déjà comme mon mari ! De toute façon, ils ne sortiront pas en même temps et leur cage seront éloignées.

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#72 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 janvier 2013 - 16:26

:bonjour:

Voila Sissi aujourd'hui
Avec Yoshi sur la deuxième photo

Miniature(s) jointe(s)

  • sissi13-2.jpg
  • sissi13-1.jpg

Image IPB

#73 ticia

ticia
  • Membres

Posté 13 janvier 2013 - 16:55

Ils sont trop choux  :petit coeur:

picardie.gifgb-bourke.gifgb-bourkedundee.gifgb_calotis.gif


#74 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 13 janvier 2013 - 17:01

Ils grandissent bien ! ils ont déjà de belles plumes c'est impressionnant !

#75 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 13 janvier 2013 - 18:02

Elle est craquante  :coeur:
C'est quand le grand jour?
Vous serez dans votre nouvelle maison quand vous aurez Sissi? Ce serait mieux. Comme ça ce ne sera pas le territoire de Coco Chanel

#76 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 13 janvier 2013 - 18:08

Oui, il me semble me rapeller que Sissi sera dans la nouvelle maison  :clin-oeil:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#77 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 janvier 2013 - 18:47

Oui, je garde Sissi autant de temps qu'il faut  : Bravo :
Image IPB

#78 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 13 janvier 2013 - 20:08

Belles photos :petit coeur: , ils commencent à se plumer... : Bravo :
Image IPB

#79 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 13 janvier 2013 - 22:38

c'est époustouflant ce changement! incroyable... Hier encore elle faisait tout bébé! et maintenant elle fait la grande et prend le dessus sur son frère :clin oeil: (en jeu bien sûr...) Elle change fameusement cette petite, même sa tête a l'air moins fine...
après avoir regardé les photos à nouveau, c'est elle qui est en dessous... je l'ai reconnue

Elle sera accueillie chez nous dès que nous serons bien installés dans notre nouvelle maison. C'est nettement mieux je pense! Je réutiliserai la cage que j'ai gardée de mon gris, nous changerons juste les perchoirs...

J'aurai un superbe bleu et une superbe verte!

Ce sera pour avril-mai.. Nous avons acheté une nouvelle construction de 2006, pas finie (pas de portes, pas de chape au garage, pas de tablettes de fenêtre,parquet à mettre à l'étage, cuisine à terminer, cheminée du feu ouvert à terminer...) . Nous avons choisi les portes (un espèce de plastique à peindre, on se dit que les perroquets grugeront moins et la porte de la pièce principale sera en verre opaque) . Nous devons faire creuser un étang aussi pour récupérer mes poissons et déplacer la volière extérieure... Bref, ce n'est pas mince.. et le déménagement n'a pas encore commencé  :rire2:

Bref, Sissi a bien le temps de continuer à grandir, se faire gâter et acquérir toutes les bonnes bases  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#80 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 13 janvier 2013 - 22:47

Ha ! La bonne excuse pour que Gigi fasse toute son éducation  :mdr:

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)