Aller au contenu


Photo

Un copain pour Choupette ou non?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 29 novembre 2012 - 20:55

J'ai trois calos eam à la maison. Lilly et Titeuf forment un couple, même si par charité chrétienne, Titeuf accepte de cocher Choupette ( sans aucune conviction, faut le voir s'ennuyer avec elle !!  :rire2:)
Avec Lilly par contre, c'est l'amour fou, ils ne se quittent pas.
Du coup, Choupette se retrouve toujours un peu isolée, à part.
Pensez vous qu'elle en souffre?
Je me demande si je ne devrais pas lui offrir un beau Monsieur rien que pour elle.
Qu'en dites vous ???

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#2 SAND08

SAND08
  • Membres
  • LocalisationARDENNES

Posté 29 novembre 2012 - 21:44

Tu n'es plus à un près  :rire2:

Plus sérieusement, même si je ne suis pas une pro, personnellement je lui offrirais un fiancé à cette pauvre Choupette  :petit coeur:
champagne.gifgb_gris0211.gifgb_grislily.gifgb_chatreglisse29.gifgb-cocker281.gifgb-hayden.gifgb-hamdt-kiwi.gifgb_gamin2.gifgb_mari2605.gif

#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 29 novembre 2012 - 21:46

C'est sùr, un de plus, un de moins.... :rire2:  Mais va t-elle se rapprocher forcément du nouveau mâle, rien de certain je suppose...

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 29 novembre 2012 - 21:50

Tu les scotch ensemble pendant une semaine !  :rire2:

Supporte une femme non choisie pendant 1 semaine  :surpris: digne de travaux forcés  :cache:

Non, sérieusement je dirai que oui c'est mieux mais un amour certains ... Je ne sais pas ?!

Dur dur avec ses piafs !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 novembre 2012 - 21:51

Tu n'es pas à un près !  ;D
Image IPB

#6 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 29 novembre 2012 - 21:57

Deux couple dans la meme cage, ça craind pas en période de reproduction??

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 novembre 2012 - 22:06

S'ils ont assez de place non, mais attention que l'une n'aille pas défaire le nid de l'autre.
Faudra que tu places trois nids au minimum
Image IPB

#8 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 29 novembre 2012 - 22:15

Mais sinon, penses tu qu'elle se sente mise à part et en souffre ??  :ignorant:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#9 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 novembre 2012 - 23:18

Non, pas du tout, j'en ai aussi trois dans une volière, elles se groupent, puis se séparent, normal en somme.
Image IPB

#10 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 novembre 2012 - 07:04

Bah alors, si ça ne lui fait rien, pas de copain pour ma Choupette !!  :biggrin:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#11 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 30 novembre 2012 - 09:57

Bonjour,

Annemarie dis moi je crois que j'ai un trou de mémoire (l'age tu sais !!  :tire la langue:),
mais il me semble qu'il y a quels temps quelqu'un sur le forum pensais placer ses calos et ses petite conures car il ou elle (je ne sais plus  :wisting:)
n'avais pas le temps de ses occuper comme il faut, à cause de ses affreux blanc et blanc-sale (pas blanc pas noir un mélange des deux ).
Tu ne te rappelle pas qui c'est déjà (peut être qu'il ou elle aurait un mâle pour ta pauvre calo (colorée elle) !!!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 novembre 2012 - 10:19

:rire2: :rire2: j'avais dit que je les laisserai partir si j'étais certaine qu'ils seraient aussi bien voir mieux que chez moi.
Ensuite, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai pensé à les mettre dans une grande volière.
Finalement, ma grande modestie  :tire la langue: me laisse à penser qu'elles sont très heureuses ici et qu'elles ne seraient bien nulle part ailleurs.
Quant à la volière, je n'arrive pas non plus à m'y résoudre.
J'ai passé le mauvais cap de "j'en ai marre" et je m'occupe encore plus d'eux, prend plus de temps et redécouvre des amours de plumeux  :coeur: :coeur:
Et oui, souvent femme varie !!!  :biggrin: :rire2: :rire2:

Sinon, tu as une bonne mémoire malgré ton grand âge, félicitations !!!!  :fleur:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)