Aller au contenu


Photo

Le trio des petits bouts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

#681 fanami

fanami
  • Membres
  • LocalisationAlsace

Posté 20 mars 2013 - 08:29

Je pense que le "quidam" est soit connu, soit a montré patte blanche ;)
Image IPB  Image IPB

#682 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 mars 2013 - 08:34

:bonjour: Ariane,

J'ai placé ce dimanche Sissi chez une amie, pour voir son comportement hors de la maison.
Tout a été positif, elle s'est très bien comportée, aucun problème, ce qui me réconforte à l'idée de la voir partir...
C'est certain, tu devras impérativement la rendre heureuse, c'est ta mission.
Si tu ne le fais pas, je ferai les kilomètres pour te parler du pays !  ;D
Elle est vive et pleine de vie, c'est un amour...
Une grand-mère a été sous son charme, la raison de voir Youka heureuse avec elle.
:bon-journee:
Image IPB

#683 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 20 mars 2013 - 10:29

:super: pour Sissi  :merci:
Youka va être heureuse! :petit coeur: :coeur:
Image IPB

#684 fanami

fanami
  • Membres
  • LocalisationAlsace

Posté 20 mars 2013 - 10:54

Donc pour que Ghislaine fasse des km pour voir un youyou, faut qu'il soit malheureux ? Ok. Donc Yoshi est suuuuuuuuper malheureux. Faut entendre les cris de détresse le matin parce que je ne le laisse pas sortir et qu'il n'a pas droit à son bout de biscotte (ni à me faire caca dessus, rituel à force ?). Le soir il n'a pas le droit de sortir non plus, faut pas déconner. [ça fonctionne ? je suis crédible ? fallait pas que j'envoie de photo où il est dehors...]
Image IPB  Image IPB

#685 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 mars 2013 - 12:03

;D  J'ai la preuve que tu dors avec !  :rire2: :rire2:
Mais oui, je peux bien venir le voir pour constater qu'il est heureux  :victoire:
Image IPB

#686 fanami

fanami
  • Membres
  • LocalisationAlsace

Posté 20 mars 2013 - 12:49

Non non non, je ne dormais pas, je somnolais seulement :D Il avait droit à des gratouilles.
Image IPB  Image IPB

#687 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 20 mars 2013 - 19:22

Non non non, je ne dormais pas, je somnolais seulement :D Il avait droit à des gratouilles.


c'est bien la preuve qu'il est malheureux, tien!!! :rire2: Je ne pense pas que Gigi va bouger un petit orteil sur ce coup là !

Bien sûr, Nanari, que c'est génial de devoir montrer patte blanche... Mon défaut (ou ma qualité :clin oeil:) est de provoquer pour obtenir une info et ça marche! :victoire: Nous savons maintenant que c'est une dame qui a des enfants et des petits-enfants, une amie de Gigi et donc en qui elle a confiance  :clin oeil:

Super aussi ce petit test de faire voyager Sissi et l'habituer au changement...  : Bravo : : Bravo :

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)