Aller au contenu


Photo

La nouvelle gamme de perchoir est arrivée !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#1 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 novembre 2012 - 15:16

Chose promise, chose dûe, voici les premières photos de la nouvelle gamme de perchoir.

Tout d'abord, la base est réalisée pour résister même aux destructeurs, c'est à dire en alu anodisé.
Ce perchoir ne rouillera pas contrairement à ce l'on trouve dans le commerce. Cette version est full alu et visserie inox.
Elle possède une mangeoire inox pour les récompenses, et un bac en pvc pour récupérer les déchets et les fientes.

Le tout pour un poids léger, c'est à dire à peine 2kg !
Une taille polyvalente pour quasi toutes les espèces, 44cm de long, 41cm de large et 28cm de haut.

Pour plus d'infos : http://www.rencard-d...tails.php?id=78

Maintenant, assez de blabla et place aux photos !
Image IPB

Image IPB

Et avec différents perroquets
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Voilà, à vos commentaires

La déclinaison mixte perchoir de table ou sur pied (soit deux possibilités) arrivera dans la semaine  :satisfait:

signature-forum.jpg


#2 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 27 novembre 2012 - 16:06

super!  : Bravo :

perso je pense qu'un systéme à fixation mural c'est sympa aussi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 27 novembre 2012 - 16:41

Tout simplement génial. Bravo Bruno !!! : Bravo :

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 novembre 2012 - 18:55

super!  : Bravo :

perso je pense qu'un systéme à fixation mural c'est sympa aussi...


C'est prévu, mais pour le moment, je fini le perchoir sur pied spécial Ara (pour la longueur de la queue), le perchoir sur pied toutes espèces et le petit perchoir de table pour Youyou / Grandes perruches :satisfait:

Mais je vois déjà comment je peux le réaliser ;)

signature-forum.jpg


#5 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 27 novembre 2012 - 19:08

cool, nous nous avons bricolé un perchoir qui à l'origine était sur pieds

Miniature(s) jointe(s)

  • perchoi mural 002.JPG
  • perchoi mural 001.JPG

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#6 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 27 novembre 2012 - 19:52

: Bravo :


Modifié par Stephanie, 03 mai 2014 - 18:02.


#7 MariCoco

MariCoco
  • Membres
  • LocalisationBourgogne, Cote d'or

Posté 27 novembre 2012 - 19:57

Folken j'adore ton perchoir !!  :surpris: il est super bien pensé !!  : Bravo :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

#8 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 novembre 2012 - 21:00

Folken j'adore ton perchoir !!  :surpris: il est super bien pensé !!  : Bravo :


Merci  :clin oeil:

Je vous avais prévenu qu'il était beau  :petit coeur:

Le catalogue est encore réduit, mais le développement prend un certain temps pour être sûr qu'il n'est pas sans risque, enfin, c'est ma façon de fonctionner  :satisfait:

signature-forum.jpg


#9 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 27 novembre 2012 - 21:10

Magnifique !!!!
Elle va être super contente ma puce, merci beaucoup, j'apprécie !

#10 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 27 novembre 2012 - 21:39

ah oui!!! bravo!!!  :la classe: Superbe! il conviendrait même à mon ara! si on le met sur le bord de la table, sa queue pendra par dessus bord!

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#11 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 novembre 2012 - 21:42

Je suis en train de fabriquer un perchoir spécial Ara, où tu peux mixer soit perchoir de table, soit perchoir sur pied ... de plus, il n'y aura pas de risque pour le Ara, car le pied est lesté

signature-forum.jpg


#12 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 27 novembre 2012 - 21:45

Je suis en train de fabriquer un perchoir spécial Ara, où tu peux mixer soit perchoir de table, soit perchoir sur pied ... de plus, il n'y aura pas de risque pour le Ara, car le pied est lesté


bonsoir les frais de port!!!  :rire2: avec le lestage...  Donc, tu me dis d'attendre ou d'acheter les 2  :rire2:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#13 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 novembre 2012 - 21:48

Je n'ai pas lesté au plomb, mais suffisament pour que l'alu tienne bien, car sinon, il serait trop léger.
Après, si tu es à côté de liège, il y a toujours moyen de livrer dans le quartier (point de rendez-vous) quand je prends mon matériel  :satisfait:

J'ai normalement prévu en début d'année, s'il n'y a pas de changement  :satisfait:

Personnellement, je préfère le mixte, car seulement 4 vis à enlever ... c'est toujours utile un perchoir sur pied, mais il y a un certains surcout lié aux matériels en plus.

signature-forum.jpg


#14 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 27 novembre 2012 - 21:52

Je n'ai pas lesté au plomb, mais suffisament pour que l'alu tienne bien, car sinon, il serait trop léger.
Après, si tu es à côté de liège, il y a toujours moyen de livrer dans le quartier (point de rendez-vous) quand je prends mon matériel  :satisfait:

J'ai normalement prévu en début d'année, s'il n'y a pas de changement  :satisfait:


Je suis à 120 km de Liège, 2 h de route aller (les routes belges, même autoroutes c'est la cata!) mais oui, on pourrait s'arranger... Vous n'avez pas de la famille à Lille? c'est plus près pour moi! et puis j'aime bien y faire du shopping  :rire2:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#15 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 novembre 2012 - 21:54

oui, il y a aussi cette solution  :biggrin:

signature-forum.jpg


#16 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 27 novembre 2012 - 21:56

j'attends et on s'arrange par mp, comme d'habitude  :clin-oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#17 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 28 novembre 2012 - 14:54

:bonjour: Bruno,

Wouaou, ils sont supers géniaux tes perchoirs ! Tu es un vrai bricoleur, bravo  : Bravo :.

Perso, j'en commanderaie surement la'nnée prochiane mais quand j'aurai ma maison, j'aurai plus de place. Car là, même si mon appartement est assez grand pour Pepita et moi, entre ses jouets, sa cage et son perchoir sur pied, ça prend pas mal de place.

Par contre, c'est super bien pensé de prévoir un perchoir sur pied qui ne bouge pas !!! Celui que j'ai pour Pepita est un peu bancal (bon, le parquet de chez moi aussi, ça aide pas !!!!) et quand elle atterrit dessus, elle doit parfois faire de l'équilibrisme pour bien se poser ! C'est pas stable quoi  :ignorant:.

En tout cas, c'est bon à savoir ce quetu fabriques, alors merci bcp pour nos plumeaux  : Bravo :
Image IPB Image IPB

#18 wendou

wendou
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 28 novembre 2012 - 16:07

vraiment super cool d'avoir a très bon bricoleur sur ce forum super . en meme temps sauriez vous ou je peut trouve un perchoir qui va dans la salle de bain pour la douche de miss lola
merci et bisous a vous
maine-anjou.gifgb18_1.gifgb19_10_1.gifgb_ros(tooki.gif

#19 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 28 novembre 2012 - 17:42

Excellente question wendou, je serais aussi intéressée par ce genre de perchoir  :P
Image IPB Image IPB

#20 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 28 novembre 2012 - 20:34

vraiment super cool d'avoir a très bon bricoleur sur ce forum super . en meme temps sauriez vous ou je peut trouve un perchoir qui va dans la salle de bain pour la douche de miss lola


ça c'est sympa

http://www.laboutiqu...p?id_product=90
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)