Aller au contenu


Photo

Mes petits nouveaux et une drôle de coïncidence!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#21 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 14 novembre 2012 - 22:47

pff, j'arrive pas à voir la vidéo! pas grave, j'aime pas l'odeur du mouton, ils ont vite des maladies (pire que les perroks) mais je les aime bien en mechoui!!! :rire2:


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#22 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 07:46

Allez! je vous donne la réponse  :biggrin:
Il s'agit de Coco et Chanel !  :victoire:
Coco et Chanel sont arrivés hier et Coco Chanel and Co nous rendent visite ce WE  :happy:
Drole de coincidence, n'est-ce pas ?  :rire2: :rire2:

#23 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 15 novembre 2012 - 08:26

:coucou: Bienvenue à Coco et Chanel!  :biggrin:  Mais dis donc, mon Coco Chanel n'est pas insupportable!!!  :confus:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#24 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 15 novembre 2012 - 08:34

oh ils sont rigolo
chez nous c est des chevres naines ca nettoie tres bien c est sur
tu vas donc avoir une paire de coco chanel ce week  :fiesta4:


Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#25 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 15 novembre 2012 - 14:13

Ils sont mignon ces moutons et les noms, ha ben bravo !!!!
Ca va Ariane, tu te sens pas trop insultée ?
Je suis s'accord avec toi, je n'aurais pas dit, selon ce que tu nous racontes, que Coco Chanel est insuportable  :rire2: :rire2: :rire2:

J'étais dehors. Je me demande quand ça dort ces bestiaux ... Calins et gratouillis a tout va  :biggrin: Et là, je sens le fromage de brebis  :rire2: :rire2:
Bon, un autre indice. Cette personne a un perroquet insupportable. Non ce n'est toujours pas MSRD  :rire2: :rire2:


Je suis morte de rire  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB Image IPB

#26 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 17:01

:coucou: Bienvenue à Coco et Chanel!  :biggrin:  Mais dis donc, mon Coco Chanel n'est pas insupportable!!!  :confus:

Mais non, il est adorable ce coco  :rire2: :rire2:

#27 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 15 novembre 2012 - 18:50

non, non, je ne me sens pas insultée du tout. Il faut beaucoup pour que je me fâche et je fais les sommations avant  :clin oeil:

C'est vrai? je vais voir Coco et Chanel?

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#28 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 19:21

Non, tu ne les verras pas. Ils ne sont pas au moulin.  :laugh:

#29 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 novembre 2012 - 19:40

C'est trop mignon. :coeur:

#30 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 18 janvier 2013 - 16:25

Quelques nouvelles de Coco et Chanel  :clin oeil:
J'ai du faire castrer Coco ça devenait usant de se faire fonçer dessus :crying: J'ai des bleus partout.  :wisting:
Mon mari, pourtant outré au début n'a pas mis longtemps à acquiescer  :rire2:
Bref, un peu avant Noel, j’emmène Coco chez le veto. 1 heure après, j'étais de retour à la maison et j'entends sa brebis bêler tant et plus. Et ..j'entends un drôle de bruit puis je la vois sur 3 pattes. quand j'ai réussi à l'examiner, 2 heures après, inutile d'être véto pour le diagnostic. Sa patte était cassée en 2 . Heureusement pas de fracture ouverte . Bref, encore un A/R che le véto qui lui a posé une attelle et je suis allée les rechercher le lendemain. Bref, depuis 3 semaines, ils sont tous les 2 enfermés dans une bergerie improvisée par mon mari  :biggrin:. Je sors de temps en temps Coco pour qu'il prenne l'air mais le résultat n'est pas encore là. Il nous fonce toujours dessus. :crying:
Et en ce moment, leur seau d'eau est gelée tous les matin. Pfff....quelle galère.


#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 janvier 2013 - 16:32

:bonjour: Anne-Marie,

Mets du rhum dans l'eau, elle ne sera plus gelée, et comme Coco verra deux personnes, il ne saura plus sur qui foncer, tu auras la paix !!!    :join: ::)    :cache: :rire2: :rire2: 
Image IPB

#32 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 18 janvier 2013 - 17:08

  : Bravo : :rire2: :rire2: :rire2:


#33 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 18 janvier 2013 - 17:25

Excellent la solution ! D'une pierre deux coups ...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#34 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 18 janvier 2013 - 19:42

didjab, je croyais que tu me faisais une blague en annonçant que tu avais castré Coco Chanel  :rire2: :rire2: :rire2:

Ben, dis donc, quelles aventures!!!

et Ghislaine a donner la bonne solution pour l'eau! je vais d'ailleurs faire pareil pour les oiseaux de la volière extérieure!!!!

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#35 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 18 janvier 2013 - 19:50

:rire2: :rire2: Ca va pas la tête! 
Voici Chanel http://www.youtube.com/user/perroks77

J'ai une vidéo de Coco qui charge (et moi aussi d'ailleurs  :rire2: :rire2:)



#36 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 19 janvier 2013 - 09:14

Pauvre bête j'espère qu'il sera vite rétabli,on opère le chien de ma fille lundi du ménisque un mois et demi sans courir j'ai mal pour elle.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#37 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 19 janvier 2013 - 10:04

Sont beaux ces moutons! :victoire:
Image IPB

#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 janvier 2013 - 10:29

Elle en a pour trois semaines de plâtre ?
Image IPB

#39 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 19 janvier 2013 - 14:17

Non, c'est une attelle avec un énorme bandage. Elle ne doit pas sortir pour ne pas le mouiller.
Elle a déjà porté l'attelle durant 3 semaines puis comme il a été constaté un léger décalage sur la radio, on lui en a remis un 2 semaines de plus. Bon, quelque part, ça me rassure car elle est très vive et j'ai trop peur qu'elle se recasse la patte. 

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 janvier 2013 - 15:24

Et bien, elle va rester fragile, pas drôle !
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)