Aller au contenu


Photo

Pépito


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 01 décembre 2012 - 10:11

:bonjour:
Superbe photos de ton Ara, il est splendide  : Bravo : : Bravo :

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#42 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 01 décembre 2012 - 10:46


j'avais loupé le post...  :bienvenue2: Pepito! eh oui, le cercle des aras s'agrandit! :rire2:


Vous êtes du même pays  :cool:


Ah oui? mais notre pays est tellement grand!!!  :clin oeil: Tu es d'où Liliane?

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#43 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 01 décembre 2012 - 11:39

:bonjour:
Je suis dans la belle et froide région des ardennes ! et en ce moment il fait encore moins4 degrés!!!! brrrrrrrrrrrrrr,il faut bien se couvrir !

#44 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 01 décembre 2012 - 13:24

A l'opposé de la Belgique par rapport à moi!!! chez nous il fait +4°...  :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#45 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 01 décembre 2012 - 14:00

C'est vrai, il commence a faire froid. Il fait 7 sur la terrasse mais avec un beau ciel bleu. Vivement l'été.  :rire2: :rire2:

#46 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 01 décembre 2012 - 14:22

Bonjour,

- 4 et +20 cms de neige !

Annonce : recherche raquettes à neige pour Patagon taille 2 !!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#47 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 01 décembre 2012 - 15:33

:bonjour:
Pépito a pris sa douche ce matin et il aimait ça !par contre il n'aime pas l'appareil photo  :rire2: :rire2:
Mais ils sont vraiment pas jolis nos perroks mouillés! :rire2: :rire2:

#48 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 01 décembre 2012 - 15:36

Tout beau tout propre!  :victoire: Même ses narines sont nickel!  :rire2: :rire2:

#49 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 01 décembre 2012 - 15:49

:Wouahh: :Wouahh: quelle beauté !!!

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 décembre 2012 - 15:50

bien mouillé, attention qu'il n'attrape pas froid !
Image IPB

#51 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 01 décembre 2012 - 17:00

bien mouillé, attention qu'il n'attrape pas froid !


j'allais le dire!

le mien, même sous la douche n'est pas aussi mouillé!

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#52 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 01 décembre 2012 - 17:27

Bienvenue (tardive  :-[) à ce beau rauna.
Je confirme que les jeux peuvent être commencés très jeune. L'intérêt est d'installer un climat de confiance avec son oiseau mais il convient de ne pas le brusquer : uniquement du renforcement positif et avec des activités/jeux très simples pour commencer. Au début, il faut également limiter dans le temps ces activités 3 à 5 min (éventuellement plusieurs fois par jour). Il faut avant tout s'aligner sur le rythme de son oiseau et sur sa capacité à manifester un intérêt réel pour ce qu'on lui propose.

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#53 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 01 décembre 2012 - 17:58

Merci pour tous vos conseils! : Bravo : Pépito après sa douche au vaporisateur s'est remouillé tout seul dans son pot d'eau!! et à la maison pas de courant d'air pas de porte ni de fenêtre ouvertes tant que Pépito n'était pas sec !  :satisfait:
j'ai encore recommencé le jeu des bouchons dans le pot ! il en a mis un et puis n'a plus voulu s'y tenir donc je l'ai laissé et on recommencera demain ! je ne veux pas lui faire détester le jeu c'est pour celà que je n'insiste pas !demain sera un autre jour :satisfait:

#54 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 01 décembre 2012 - 19:06

Il est troooop mignon, on dirait qu'il fait des pubs pour un shampoing pour perrok  :rire2:
Image IPB

#55 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 02 décembre 2012 - 23:52

Je les trouve craquants quand ils sont détrempés  :yaisse:
Image IPBImage IPB Image IPB

#56 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 03 décembre 2012 - 18:59

:bonjour:

Voici quelques photos de Pépito avec Piwi et ils se font des mamours :coeur: :coeur: ,des bisous et Pépito régurgitait pour le donner à Piwi! N'est ce pas contre indiqué? :surpris: :surpris: qui peut me répondre?

#57 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 03 décembre 2012 - 19:22

Oh ils sont mignons tout les deux  :petit coeur:
Par contre, j'ai pas de réponse à ta question
Image IPB

#58 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 décembre 2012 - 19:56

Adorables  :petit coeur: :petit coeur:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#59 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 03 décembre 2012 - 20:05

la difference est la même qu'entre un gris et un youyou ou un youyou et une perruche donc je dirais que c''est dangereux
cependant c'est adorable  :petit coeur:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#60 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 03 décembre 2012 - 21:45

C'est genial qu'ils s'entendent aussi bien  : Bravo :




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)