Aller au contenu


Photo

Pépito


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#21 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 24 novembre 2012 - 18:24

Quel bel Ara ce Pépito. Félicitations pour cette adoption, tu dois être au paradis  :petit coeur:
Image IPB

#22 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 25 novembre 2012 - 09:09

:bonjour:
:bienvenue2: a Pepito et on attend la suite de votre histoire  :fetes:

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#23 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 29 novembre 2012 - 17:17

:bonjour:

Pépito va bien ,il fait des choses nouvelles chaques jours ! Il s'est fait comme ami ,Piwi mon amazone et voici une  photo!
Maintenant ,il vient sur mes genoux et se retourne pour me donner son ventre !!!
Je lui apprends à venir à mon appel et le récompense par une petite friandise chaque fois qu'il vient et il a vite compris le système de récompense.
C'est un AMOUR de perroquet qui trouve bien ses repères dans la maison et ses habitudes .
J'aimerais faire d'autres photos avec lui sur moi ,mais étant seule c'est pas facile et quand Pépito voit l'appareil ,il se sauve !!!
C'est un vrai bonheur de le voir voler ,il connait les places ou il peut aller!! il sait qu'il ne doit pas aller sur la cage des conures car elles lui pincent les pattes! donc il va souvent sur la cage de Jody ,mon gris ou sur la cage pe Piwi ou celle des calos .Qui peut me dire à partir de quel âge on peut commencer à leur apprendre à jouer avec les jeux éducatifs?

#24 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 29 novembre 2012 - 17:21

Il est beau Pépito. Je crois me souvenir que les jeux éducatifs peuvent démarrer dès leur plus jeune âge, mais attends la confirmation des pros  :clin oeil:
Image IPB

#25 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 29 novembre 2012 - 17:27

Wouaou, il est trop trop beau. Toujours impressionnant ces aras.

Tu as des jeux éducatifs pour tous les niveaux.....tu peux comemncer avec un niveau 1, débutant et tu verras la progression.
Mais bon je ne suis pas une pro non plus  :clin oeil:
Image IPB Image IPB

#26 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 29 novembre 2012 - 18:17

magnifique la deuxième photo  :petit coeur:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 novembre 2012 - 19:11

Très joli !
Pour les jeux, encore faut-il qu'il soit demandeur, sinon, c'est voué à l'échec.  :coucou:
Commence par un jeton dans un verre, avant d'acheter les jeux...
Image IPB

#28 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 29 novembre 2012 - 19:21

Merci Ghislaine, je vais commencer comme ça et je vais voir si ça l'interesse ! encore 2 photos de Pépito (ne pas regarder la date car je l'avais pas remise à jour !! :crying:)

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 novembre 2012 - 19:23

Si tu vois qu'il ne te quitte pas lors du jeu, et qu'il remet le jeton tout seul dans le verre, n'hésite pas à lui acheter la boite pour son noël  :P
Image IPB

#30 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 29 novembre 2012 - 19:29

Il a vraiment une bouille de peluche ton pépito :petit coeur:
Elles sont superbes les photos de lui en vol, il doit avoir des couleurs magnifiques à la lumière du soleil.
Image IPB

#31 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 29 novembre 2012 - 23:12

Bonsoir Liliane ,
Que de belles photos  :petit coeur: C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de cette merveille .  :petit coeur: Comment Jody réagit-il avec ce bébé?
Image IPBImage IPB Image IPB

#32 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 30 novembre 2012 - 12:27

J'adore la photo de sa bouille, on dirait qu'il sourit, c'est génial !

Gigi, tu as raison poru la boîte, ça sert à rien de l'acheter s'il ne s'en sert pas. La technique du verre, c'est pas mal  : Bravo :
Image IPB Image IPB

#33 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 30 novembre 2012 - 12:35

j'avais loupé le post...  :bienvenue2: Pepito! eh oui, le cercle des aras s'agrandit! :rire2:


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 novembre 2012 - 14:05

J'adore la photo de sa bouille, on dirait qu'il sourit, c'est génial !

Gigi, tu as raison poru la boîte, ça sert à rien de l'acheter s'il ne s'en sert pas. La technique du verre, c'est pas mal  : Bravo :


Il y a des perroquets qui n'accrochent pas du tout a ce genre de jeux, ils préfèrent démonter, déboulonner, dénouer... Si bien que les boites terminent leurs vies au fond d'un placard  ;D
Image IPB

#35 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 novembre 2012 - 17:08

C'est tout à fait ce qui est arrivé ici. Enfin, pas tout à fait, car Pépette atout envoyé valdinguer, des fois que j'aurai pas bien compris quelle n'aimait pas ce jeu, et la boite c'est cassée ainsi que queques uns des accessoires. Ainsi, tout est dit !!!  :biggrin:
Je l'adore ma Pépette d'amour..... :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#36 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 novembre 2012 - 19:22

j'avais loupé le post...  :bienvenue2: Pepito! eh oui, le cercle des aras s'agrandit! :rire2:


Vous êtes du même pays  :cool:
Image IPBImage IPB Image IPB

#37 crac-crac

crac-crac
  • Membres

Posté 30 novembre 2012 - 19:29

:bonjour:

Voilà ,j'ai essayé de voir ce que ça donnait de jouer avec Pépito!!! j'ai pris 3 bouchons en plastique et un pot aussi en plastique .
Pépito prend les bouchons,les goute avec sa langue  et puis je lui tends le pot et une fois sur trois le met dedans !  :yaisse:
Je pense que pour une première fois c'est pas trop mal! et pour 7 mois non plus  :la classe:et à chaque fois sa récompense  :super:

#38 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 novembre 2012 - 19:39

Très fort pour une premiere  : Bravo :

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#39 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 novembre 2012 - 19:41

C'est Génial ..et puis cela renforce ta complicité avec lui .. :satisfait:
Image IPBImage IPB Image IPB

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 novembre 2012 - 22:11

Oui, pas mal du tout.
Tu refais un essai, et si ton Pépito accroche, il n'y a plus qu'à acheter la grosse boite pour son Noël  :yaisse:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)