Aller au contenu


Photo

Ma famille de poilus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 25 novembre 2012 - 14:25

:bonjour:
ionantha : moi je me suis déjà fais mordre par des rats et bien ça fait mal  :crying: :crying:, sont pas tous mauvais mais ca arrive !!!!


Dolç m'a déjà littéralement mordu jusqu'à l'os, mais ce sont souvent des cas à part. En général, un rat qui mord, c'est qu'il a un problème...
Image IPB

#22 wendou

wendou
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 novembre 2012 - 17:49

:bonjour: belle grande famille . moi aussi j'ai également eu des rats mon dernier a attraper la gal !! donc me voila bien vite arrivée au vétérinaire et il lui a fait une injection ( je c'est plus ce que c'etait comme injection) puis des comprimes a lui donnée tout sa pour un gout bien élevée a mon gout (89 euro ) et deux semaine après il et mort  :( :( :( il était vraiment vraiment sympas je fessait ce que je voulait avec je prenait    même  ma douche avec  . on ma offert par la suite une  rate nu qui était vraiment mignonne aussi 1 semaine après elle a mis au monde 8 petit ratoune  :coeur:  et la pour qui pour quoi ma rate et morte aussi  :( :( j'ai appris ensuite que d'ou elle venais animalerie et bien il on eu un contrôle sanitaire et tout leur rat souri etc était malade !!!

enfin voila j'ai du avoir en tout un peu prêt 50  rats en tout avec les petits j'ai u que 4 rat qui était méchants si on peut dire il mordait a sang pour qu'elle raison je ne ces pas  . mes c'est petite bête son très attachante et surtout très propre !!! contrairement a ce que  beaucoup de gens crois . 
merci et bisous a vous
maine-anjou.gifgb18_1.gifgb19_10_1.gifgb_ros(tooki.gif

#23 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 25 novembre 2012 - 19:14

:bonjour: belle grande famille . moi aussi j'ai également eu des rats mon dernier a attraper la gal !! donc me voila bien vite arrivée au vétérinaire et il lui a fait une injection ( je c'est plus ce que c'etait comme injection) puis des comprimes a lui donnée tout sa pour un gout bien élevée a mon gout (89 euro ) et deux semaine après il et mort  :( :( :( il était vraiment vraiment sympas je fessait ce que je voulait avec je prenait    même   ma douche avec   . on ma offert par la suite une  rate nu qui était vraiment mignonne aussi 1 semaine après elle a mis au monde 8 petit ratoune  :coeur:   et la pour qui pour quoi ma rate et morte aussi  :( :( j'ai appris ensuite que d'ou elle venais animalerie et bien il on eu un contrôle sanitaire et tout leur rat souri etc était malade !!!

enfin voila j'ai du avoir en tout un peu prêt 50  rats en tout avec les petits j'ai u que 4 rat qui était méchants si on peut dire il mordait a sang pour qu'elle raison je ne ces pas  . mes c'est petite bête son très attachante et surtout très propre !!! contrairement a ce que  beaucoup de gens crois . 


Oui, ces petites bêtes sont assez résistantes, mais quand il faut aller chez le véto, ça coute cher...
Pour ta petite nue, ça m'étonne pas, les rats nus en Europe sont souvent issus de lignes de sang problématiques...
Et oui, les rats sont hyper propre, ils se lavent entièrement au moins 6 fois par jour...
Image IPB

#24 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 10 décembre 2012 - 00:45

Il est pas trop mignon mon dompteur de félin???  :petit coeur:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 10 décembre 2012 - 07:03

  :rire2: :rire2: Trop Bien la premiere photo ! : Bravo :

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#26 wendou

wendou
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 décembre 2012 - 07:47

trop chou . moi aussi j'avais  mon deuxième rat qui était souvent avec ma siamoise d'ailleurs ma siamoise dormait toujours sur la cage elle le protégé
et quand je mettait mon rat dehors en liberté dans mon par terre de fleur    et bien des qu'il sortait du par terre de fleur ma siamoise le prenais pour le remettre dans le par terre de fleur c’était trop mignon de les voir tout les deux  :petit coeur:
merci et bisous a vous
maine-anjou.gifgb18_1.gifgb19_10_1.gifgb_ros(tooki.gif

#27 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 10 décembre 2012 - 15:52

trop chou l'histoire de ton siamois et de ton rat, wendou  :petit coeur:

merci anne-marie
Image IPB

#28 nadege

nadege
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 10 décembre 2012 - 20:35

:bonjour:

Super la 1ére photo.  :petit coeur:

J’ai eu également des rats dans le passé. Ils étaient adorables, appart pour les nuits ils étaient toujours en liberté, et comme les chiens, ils nous suivaient tout par tout, ils étaient toujours a nous pieds pour essayer de nous rattraper.  :laugh:
Ca étais une chouette expérience de possède des  rats, malgré ce que l’on dit, ils étaient d’une grand intelligence, même plus intelligent que nous quelque fois, quand t’ils s’agissaient de volée de la nourriture.  :blink:
Maintenant j’ai des rats miniatures … les souris, c’est aussi adorable…  :laugh:


Image IPB Image IPB Image IPB
Tu es pour moi un ange, je serai pour toi un gardien…

#29 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 11 décembre 2012 - 00:52

J'apprécie beaucoup moins l'odeur des souris et puis, j'ai toujours peur de les attraper trop fort et de les broyer sans le vouloir.
Les miens ils dorment la nuit, ils vivent à mon rythme. Le petit dompteur de chat est un futur dentiste, c'est un casse-pied qui t'ouvre la bouche pour te nettoyer les molaires  :rire2:
Mais ils sont trooop mignons, les miens sont des vraies peluches, ils font poids mort quand tu les attrape, et cracotte en moins de deux. (pour ceux qui ont jamais vu un rat faire les gros yeux, je vous met une vidéo, vous comprendrez pourquoi j'ai cru mon rat sur le point d'exploser la première fois que je les ai vu faire ça... pour info, de la même manière que les chats ronronnent, les rats cracottent, cad qu'ils claquent leurs dents les unes contre les autres, et quand ils sont super contents, ils cracottent tellement fort que leurs yeux s'exorbitent).
Image IPB

#30 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 11 décembre 2012 - 16:45

impressionnant
mon fils à un jouet en plastique souple comme ça dont les yeux sortent qd tu appuies dessus  :rire2: :rire2: :rire2:

sais tu ce que ça signifie pour lui?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#31 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 11 décembre 2012 - 22:50

impressionnant
mon fils à un jouet en plastique souple comme ça dont les yeux sortent qd tu appuies dessus  :rire2: :rire2: :rire2:

sais tu ce que ça signifie pour lui?


Je comprends pas ta question  :rougir:
C'est vrai que ça ressemble aux jouets avec les yeux qui sortent  :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB

#32 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 12 décembre 2012 - 08:24

desolée en fait je voulais savoir si qd il faisit ça, c'était du plaisir, de la peur ou tout autre chose?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#33 ionantha

ionantha
  • Membres
  • LocalisationSeville (Espagne)

Posté 12 décembre 2012 - 10:29

Normalement, c'est du plaisir, mais je crois que comme les chats qui ronronnent, il me semble que ça peut aussi être pour se rassurer (surtout quand il souffre).
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)