Aller au contenu


Photo

Les vocalises de Tequila


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 19:32

C'est parti Anne-Marie! Tu as de la chance, c'est celle que je viens d'acheter  :victoire:
Pour le lecteur DVD.....euh....je ne suis pas dieu :rire2: :rire2:

#42 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 15 novembre 2012 - 19:38

Géniaaaaaaallllll !!!!! :la classe: :la classe: :la classe:
Et en plus, tu pourras m'aider si j'y arrive pas  :biggrin: que du bonheur !! :yaisse:

Tu vois  bien que tu es Dieu... En même temps, normal, tu t'appelles Anne Marie... :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#43 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 19:45

Si vous êtes embêtés avec les câbles, pensez au courant porteur. Les prises cpl  :satisfait:

Bonne idée Stéphanie. Mais chez moi, ça ne marche pas trop bien dans certaines pièces car l'installation électrique est un peu compliquée.

#44 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 15 novembre 2012 - 19:47

C'est quoi ce système de courant porteur ??  :ignorant:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#45 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 15 novembre 2012 - 19:53

Bon, ben voilà, la caméra est arrivée à la maison ce soir  :ignorant:

J'ai regardé la notice d'installation ..... misère .... SSID, DDNS, IP WAN, passerelle WAN ... je savais bien que j'allais mourir de honte en lisant tout ça  :ignorant:

En plus quand je lis vos échanges, je me prends pour la femme de néandertal  :rire2: :rire2:
Et ben, je ne suis pas sortie de l'auberge  :rire2: :rire2:

Je verrai ça demain soir, trop crevée ce soir pour ne serait-ce qu'essayer de comprendre  :clin oeil: 

#46 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 novembre 2012 - 19:59

C'est l'utilisation de ton système électrique a la place des câbles réseaux. Si ta box est dans une pièce et ton ordi dans une autre et que tu ne veux pas de wifi ni des câbles partout, tu mets une prise cpl a laquelle tu branches ta box, et une prise cpl dans la pièce que tu veux, a laquelle tu mets ton câble réseau a ton Pc.
Cette prise cpl se branche sur une prise électrique. Le cpl a une Connexion  pour les câbles réseaux.

Tu as alors du réseau dans toutes les pièces ou tu as mis une prise. Plus de flux que le wifi, moins d'ondes, plus rapide...



#47 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 20:02

Allez courage Nathalie ! Tu t'en sortiras  :victoire:
Et puis, au cas où, on se voit samedi  :biggrin:


#48 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 15 novembre 2012 - 20:11

C'est l'utilisation de ton système électrique a la place des câbles réseaux. Si ta box est dans une pièce et ton ordi dans une autre et que tu ne veux pas de wifi ni des câbles partout, tu mets une prise cpl a laquelle tu branches ta box, et une prise cpl dans la pièce que tu veux, a laquelle tu mets ton câble réseau a ton Pc.
Cette prise cpl se branche sur une prise électrique. Le cpl a une Connexion  pour les câbles réseaux.

Tu as alors du réseau dans toutes les pièces ou tu as mis une prise. Plus de flux que le wifi, moins d'ondes, plus rapide...

C'est drolement intéressant, je vais étudier ça...
Merci Steph !!  :fleur:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#49 fab77

fab77
  • Membres
  • Localisationyonne

Posté 15 novembre 2012 - 21:23

salut a tous
vous me donnez bien envie avec cette cam. je l'ai trouvé encore moins cher sur amazone.
Je pense que je vais la commander. Je vous dirai

bourgogne.gifgb_arayoko.gifgb_chatmahy.gifgb_chatmhaddock.gifgb_chienelton.gifgb_perruches19.gif
j'ai réalisé mon rêve, je saurai être patient avec mon perroquet





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)