Aller au contenu


Photo

Les vocalises de Tequila


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 10 novembre 2012 - 22:41

Non mais ! tu peux pas être chez free comme tout le monde  :laugh:
Déjà, sais tu si tu as une IP fixe ?

#22 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 10 novembre 2012 - 22:43

c'est le cas :wisting:

signature-forum.jpg


#23 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 10 novembre 2012 - 22:47

c'est le cas :wisting:

T'es chez free et t'as une IP fixe ou tu parles de ton plateau alu ?  :rire2: :rire2:

#24 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 10 novembre 2012 - 22:49

pour enzo s'il ne connait pas la réponse

signature-forum.jpg


#25 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 10 novembre 2012 - 22:53

Bon alors, Enzorauna, y-a plus qu'à  :biggrin:


#26 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 10 novembre 2012 - 23:19

Elle a l'air beaucoup plus reposante que Coco Chanel  :rire2:

Lui, il dit Coco Chanel à répétition, peux pas eheheh, Nooonnnn, Luna (mais il l'engueule, c'est le chien) et dadame (ça c'est moi)  et puis il marmonne dans son bec comme si il râlait (je ne sais vraiment pas d'où il tient ça!). Par contre, bonjour, merci, dodo, c'est bon, on fait la douche? oui, c'est bien! : rien à faire!!! J'ai cru une fois entendre "au revoir"

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#27 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 novembre 2012 - 23:24

Les aras ne sont pas réputés pour leur vocabulaire non ? On les voit davantage en action qu'en diction généralement  :ermm:
Image IPBImage IPB Image IPB

#28 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 10 novembre 2012 - 23:31

pour enzo s'il ne connait pas la réponse

Je suis démasqué  :surpris: :happy: mais heureux qu'on puisse répondre à ma place  :biggrin:

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#29 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 10 novembre 2012 - 23:33

J'espère qu'il va apprendre quelques mots à Tequila  :biggrin: Mais "Bonjour, merci dodo, on fait la douche"...c'est du rapide :rire2: :rire2:

#30 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 10 novembre 2012 - 23:43

J'espère qu'il va apprendre quelques mots à Tequila  :biggrin: Mais "Bonjour, merci dodo, on fait la douche"...c'est du rapide :rire2: :rire2:


Ben quoi? pour le on fait la douche? ok, on ne le dit qu'une fois par jour... depuis 6 mois. Mais pour le bonjour, merci, dodo.. c'est à longueur de journées depuis 6 mois... Il sait bien dire Coco Chanel, Luna, peut pas eheheh... donc le reste peut venir aussi!

Sans doute qu'à l'inverse de toi, je ne comprends pas les gestes, les insinuations etc...

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#31 fab77

fab77
  • Membres
  • Localisationyonne

Posté 15 novembre 2012 - 08:36

Bonjour
Ça m intéresse beaucoup cette caméra. Mais j aurai voulu quelques renseignements.
Faut la brancher sur secteur
Est ce que l ordi doit resté allumé
Est ce que le débit internet doit être important (suis à la campagne donc à la rame)
Merci
Bonne journée

bourgogne.gifgb_arayoko.gifgb_chatmahy.gifgb_chatmhaddock.gifgb_chienelton.gifgb_perruches19.gif
j'ai réalisé mon rêve, je saurai être patient avec mon perroquet


#32 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 15 novembre 2012 - 09:09

Oui pour le branchement sur le secteur
L'ordi doit resté allumé uniquement si tu as fais le nécessaire pour qu'il fasse aussi enregistreur
Normalement, le débit mini est marqué sur la caméra, cela dépends de la qualité d'image que celle-ci offre ;)

signature-forum.jpg


#33 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 17:13

Oui, pas besoin d'ordinateur pour visualiser en direct car la camera est reliée à la box et non à l'ordi. Pour le débit, je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'un truc énorme car chez moi aussi ce n'est  pas top et je peux visualiser 3 cameras sans aucun problème. Evidemment, ce ne sont pas des caméras haut de gamme non plus.  :clin oeil:
Tu utilises quoi comme caméra Folken?

#34 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 15 novembre 2012 - 17:16

Anne Marie, puisque je te tiens : j'ai acheté une foscam (l'autre ne me plaisait pas), mais lorsque j'ai voulu mettre le cd d'installation, je me suis rendue compte qu'un perrok avait forcé la porte du lecteur. Du coup, plus possible de lire les cd  :p_bol:.
Crois tu que l'on puisse télécharger quelque part le guide d'installation ?? Je suis pas dans la m....e là... :crying:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#35 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 15 novembre 2012 - 17:23

Tu utilises quoi comme caméra Folken?


Des caméra filaire rj45, la marque n'a pas d'importance, c'est le capteur et sa qualité le plus important.
En wifi, un bon brouilleur d'onde et tu n'as plus d'image car plus de transmission entre la caméra et l'enregistreur ...

Je suis en train de travailler sur un pc DVR 32 canaux mini, avec enregistrement en raid :)

Mais j'ai mis le projet un peu en suspend mais pas abandonné pour autant ;)

signature-forum.jpg


#36 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 15 novembre 2012 - 18:55

Anne Marie, puisque je te tiens : j'ai acheté une foscam (l'autre ne me plaisait pas), mais lorsque j'ai voulu mettre le cd d'installation, je me suis rendue compte qu'un perrok avait forcé la porte du lecteur. Du coup, plus possible de lire les cd  :p_bol:.
Crois tu que l'on puisse télécharger quelque part le guide d'installation ?? Je suis pas dans la m....e là... :crying:


:rire2: :rire2: si tu tapes foscam et le type sur google tu devrais trouver non?

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#37 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 15 novembre 2012 - 19:00

On ne se moque pas hein!!  :biggrin: fichus perroquets .... :angry:
C'est ce que j'essaie de faire depuis deux heures !! J'ai déjà perdu l'apres midi à essayer de faire marcher le lecteur CD  :rire2: :rire2:
Mais rien en français pour le moment  :p_bol:
J'ai écris au service technique, j'espère que ça va être bon!

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#38 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 15 novembre 2012 - 19:13


Tu utilises quoi comme caméra Folken?


Des caméra filaire rj45, la marque n'a pas d'importance, c'est le capteur et sa qualité le plus important.
En wifi, un bon brouilleur d'onde et tu n'as plus d'image car plus de transmission entre la caméra et l'enregistreur ...

Je suis en train de travailler sur un pc DVR 32 canaux mini, avec enregistrement en raid :)

Mais j'ai mis le projet un peu en suspend mais pas abandonné pour autant ;)

J'ai aussi ce système avec un enregistreur mais c'est beaucoup moins pratique que mes caméras IP qui me permettent de surveiller avec mon iphone.

Pas de souci Anne-Marie. Je vais t'envoyer ça par mail ou un lien pour télécharger les fichiers. Tu as quoi comme modèle?


#39 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 novembre 2012 - 19:16

Si vous êtes embêtés avec les câbles, pensez au courant porteur. Les prises cpl  :satisfait:

#40 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 15 novembre 2012 - 19:23

Pas de souci Anne-Marie. Je vais t'envoyer ça par mail ou un lien pour télécharger les fichiers. Tu as quoi comme modèle?

:Wouahh: mais tu vends des caméras ou quoi ???  :rire2: :rire2:
C'est la FI8910W. Tu as le logiciel en français ?? Ça serait merveilleux... :fleur:
Et tu pourrais aussi me réparer le lecteur DVD à distance ??  :biggrin: :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)