Aller au contenu


Photo

Coco Chanel s'éclate !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 novembre 2012 - 14:27

Alors, tout est dans le titre!

Il a commencé par ne pas apprécier sa douche (alors qu'il adore d'habitude et fait le fou) parce que mon mari essayait de filmer, trop occupé à regarder l'appareil...  :p_bol:

Puis, il s'est réfugié sur le rail des stores, criait et, bien sûr, s'amusait à détruire les attaches des stores!!!   :devil:






hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#2 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 04 novembre 2012 - 15:16

:laugh: Pas de bol Coco! Y-a pas de stores chez nous !  :rire2: :rire2:


#3 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 04 novembre 2012 - 15:29

Toi qui te plaignais qu'il ne bougeait pas de sa cage  :rire2:
Ben voilà !!!!  :la classe:

#4 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 novembre 2012 - 15:30

euh oui, mais je préfèrerais qu'il vole un peu mdr

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#5 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 04 novembre 2012 - 15:50

T'as des presse-papiers j'espère? Car ça décoiffe un vol de ara  :Wouahh:
Tequila fait régulièrement valdinguer tous les papiers qui sont sur la table  :rire2: :rire2:

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 novembre 2012 - 16:41

:laugh:  et bien cela fera des stores en moins à déménager !
Image IPB

#7 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 novembre 2012 - 17:09

:rire2: Il n'y a pas de papier qui trainent justement en prévision  :satisfait: En plus, ça dépoussiérerait la jungle de palmiers et olivier qui se trouvent dans la véranda  :rire2:.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il crie tout le temps quand il fait ses bêtises!!!  :crying:

Bon, je m'en vais lui faire des nouveaux jouets!!! :coeur:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#8 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 04 novembre 2012 - 17:31

Ce sont des cris normaux. Il s'exprime. :wisting:



#9 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 04 novembre 2012 - 17:46

Maintenant qu'il y a goutté, tu peux être sure qu'il va y retourner !! :biggrin:
  :Wouahh: La queue qu'il a !!!!  :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 novembre 2012 - 18:40

C'est normal, il est jeune, c'est toi qui dit qu'il fait des bêtises, pas pour lui, il joue, et il le fait remarquer.
Les stores sont de grands jouets placés là pour lui  :yaisse:
Il est heureux, tu devrais être contente  :wisting:  :inocent:  :rire2:
Image IPB

#11 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 04 novembre 2012 - 19:25


Ce qui me dérange le plus c'est qu'il crie tout le temps quand il fait ses bêtises!!!  :crying:


Oh le vilain garnement! Il est capable de dévergonder Tequila  :ho: A moins que ce soit l'inverse :inocent:
Bon, tu lui dis qu'il se tienne à carreau chez tata Anne-Marie. Pas un cri, sinon ça va moucher rouge  :rire2: :rire2:
Ceci dit, nous avons fait une sortie avant hier avec Tequila et Indy. Elles n'étaient pas dans leur environnement. Elles étaient sages comme des images.

#12 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 novembre 2012 - 21:07

C'est normal, il est jeune, c'est toi qui dit qu'il fait des bêtises, pas pour lui, il joue, et il le fait remarquer.
Les stores sont de grands jouets placés là pour lui  :yaisse:
Il est heureux, tu devrais être contente  :wisting:  :inocent:  :rire2:


Ah ! pour nous l'essentiel est qu'il soit heureux!!! Il s'est éclaté aujourd'hui!!!  :rire2: Il a vachement exprimé sa joie, m'a empêché de faire ma sieste dominicale... Résultat, je me suis vengée! j'ai coloré les chutes de bois que vous m'avez envoyé (et un peu de pub pour la boutique!!!! :rire2:) avec du colorant alimentaire, j'ai utilisé la corde (une partie), les lanières de cuir, des pommes de pin, une bouteille plastique dans laquelle j'ai mis des bouts de bois, des pâtes crues et une noix coupée en deux (il va pouvoir faire du bruit, genre maracas!) ainsi que des pailles colorées. Résultat : il s'est précipité pour m'attaquer quand j'ai mis le jouet dans sa cage (aussi long que lui!), il s'est arrêté net et l'évite à tout prix!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#13 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 novembre 2012 - 21:36

Gigi, tu as raison!! il ne fait pas des bêtises, il s'éclate!!! tu pourrais changer le titre svp? en Chanel s'éclate?
:merci:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#14 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 novembre 2012 - 21:51

Voila, c'est fait  :P
Image IPB

#15 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 novembre 2012 - 21:53

Merci

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#16 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 05 novembre 2012 - 09:48

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: vive les perroks  :wisting:

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 novembre 2012 - 10:33

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: vive les perroks  :wisting:


Tu veux faire marcher le commerce !  :rire2:
Image IPB

#18 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 05 novembre 2012 - 10:57

Chanel commence à bien prendre ses aises  :yaisse:  il reste néanmoins émotif quand à la nouveauté des jouets :rire2: ..même si ce dernier est bien joli et bien pensé  : Bravo :
Image IPBImage IPB Image IPB

#19 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 05 novembre 2012 - 14:53

Bravo Coco Chanel ! Il est magnifique, incoryable ces couleurs et cette queue, superbe !!!  : Bravo :

Aridem, tu nous raconteras si tata Anne-Marie a été gentille avec Coco  :rire2: :rire2: :rire2:...et vice-versa  :connerie:
Image IPB Image IPB

#20 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 05 novembre 2012 - 16:06

ça va être un grand moment  :Wouahh: Un échange pour les filles certainement passionnant ..Je mise plus sur elles que sur les beautés  :biggrin:
Image IPBImage IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)