Aller au contenu

Photo

Paki n'est pas heureux

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#41 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 novembre 2012 - 22:14

ok, à samedi  :coucou:
Image IPB

#42 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 06 novembre 2012 - 22:16

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif

#43 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 07 novembre 2012 - 07:00

C'est une grande et intelligente decision que vous prenez là !
Courage pour la séparation qui doit être plus simple sachant où il va et que tu auras de ses nouvelles regulièrement !

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif

#44 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 07 novembre 2012 - 10:25

:bonjour: à tous,

Merci Bruno pour la réponse. Je croyais aussi que cela c'était passé chez vous. En tout cas, i lest entre de bonnes mains, c'est l'essentiel !

Non, Paki il a tué personne, juste nos oreilles un peu...

Et oui, rendez-vous samedi pour le départ. Mon copain sera pas là, du coup je serais seule à verser une larme.

Sage décision en effet mais ça doit pas être facile qd mm. Il faut beauoup d'honnêteté, de courage et bien avoir les pieds sur terre pour prendre une telle décision. Et cela prouve que vous aimez bcp Paki pour le remettre entre de "meilleures mains" ! Courage  :satisfait:
Image IPB Image IPB

#45 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 novembre 2012 - 18:52

Heureuse pour Paki!!!!! :la classe: :la classe: :la classe: :la classe:

#46 azzural

azzural
  • Membres
  • LocalisationHaut-Rhin (68) du côté de St Louis

Posté 10 novembre 2012 - 12:12

Ça y est Paki est parti...  :'(
Mais si je m'étais préparé à son départ, je n'avais pas préparé ces affaires, comme si au derniers moments il ne partirai pas.
Je sais qu'il sera plus heureux chez Ghislaine et Bruno, mais voilà le savoir là dans la voiture qui est sur le point de partir... c'est dur. J'ai du me retenir pour pas courir à la voiture le revoir une dernière fois, mais non ça aurait été encore plus dur.

J'arrive pas à exprimer ce que je ressens.  :crying:

#47 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 10 novembre 2012 - 12:17

On comprend tous ce que tu peux ressentir....
Il doit y avoir un mélange soulagement, de culpabilité, de peine, de manque déjà....
Il va être heureux, c'est ça qui compte !!!

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif

#48 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 10 novembre 2012 - 12:18

:'( comme je te comprends et j'en ai les larmes aux yeux ....mais comme tu le dis si bien : il  va être comblé et c'est tout de même un poids en moins pour toi de savoir où il va, de tout coeur avec toi  :-*

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif

#49 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 10 novembre 2012 - 12:57

Ça y est Paki est parti...  :'(
Mais si je m'étais préparé à son départ, je n'avais pas préparé ces affaires, comme si au derniers moments il ne partirai pas.
Je sais qu'il sera plus heureux chez Ghislaine et Bruno, mais voilà le savoir là dans la voiture qui est sur le point de partir... c'est dur. J'ai du me retenir pour pas courir à la voiture le revoir une dernière fois, mais non ça aurait été encore plus dur.

J'arrive pas à exprimer ce que je ressens.  :crying:

On te comprent!!! Tu vas le voir très souvent ici, il va être très heureux et plein de copins!!!

#50 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 10 novembre 2012 - 12:59

Rassure toi, il ne pouvait pas mieux tomber.

J'ai confié Max et Lola à Gigi, si tu le peux, dans quelques temps, essaie d'aller voir Paki chez eux.
Lorsque tu le verras, heureux, bien intégré et que tu verras qu'il ne veut en aucun cas revenir avec toi, ton sentiment de culpabilité disparaîtra.

Il m'a fallu 8 mois pour en arriver là, et encore 4 mois de plus pour être totalement sereine avec cette histoire (encore que, rien que d'écrire ça, j'en ai l'émotion qui me monte à la gorge ...).

Courage à toi, tu as pris la bonne décision, même si les jours à venir vont être très durs ...  

#51 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 novembre 2012 - 15:09

:bonjour:

:merci:  pour ta confiance.
Il est bien arrivé, et installé, il est en train de manger.
Il regarde autour de lui, et des copains sont déjà venus le voir.
Il n'est pas du tout étonné, et se présente "ça va Paki" puis autre chose que je n'arrive pas à savoir.
Il a assisté au repas du bébé youyou, et lui a parlé.
Dans la voiture, il parlait à Théo.  :happy:
Je ferai des photos plus tard.

Image IPB

#52 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 10 novembre 2012 - 15:25

:quoi: Théo était du voyage  :etonne: comme je voudrais bien voir le départ de l'expédition  :rire2: :rire2: :rire2:

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif

#53 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 novembre 2012 - 15:40

Oui, Théo la sécotine était du voyage pour chercher le copain  :biggrin:
Image IPB

#54 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 10 novembre 2012 - 17:51

Je ne suis pas étonnée !!!  :biggrin:

#55 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 10 novembre 2012 - 17:56

il t a bien fallu du courage pour prendre une telle decison et je comprend bien aussi que tu as eut du mal a le laisser partir
mais comme tout le monde le dis il est tombé dans une famille ideale pour lui
de plus tu auras toujours des nouvelles.tu as pensé a l avenir de ce petit c est un geste d amour  :confus:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#56 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 novembre 2012 - 21:46

Une nouvelle vie pour Paki c'est votre choix . Une décision que vous honore pour son bien -être .
Il est parti vivre dans un  paradis pour les  perroquets et vous allez pouvoir suivre ses futurs péripéties c'est une grande chance !!

Une accompagnatrice comme Théo ça met l'ambiance   :yaisse: et quel accueil  il a déjà des copains  :Wouahh: :la classe:

Image IPBImage IPB Image IPB

#57 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 novembre 2012 - 21:57

A vrai dire, il a vu les copains youyous, et il disait "viens Paki"
Junkies est allée le voir, et ma foi, c'est dit que c'est un beau mec, elle a visité sa cage, puis est repartie.
Elle l'a planté là comme ça, et Paki avait beau dire, "viens Paki" "fait bisou" La traite était déjà envolée.
Ce soir, lorsque je dis "bonne nuit" à tous j'entends une petite voix de youyou qui n'était pas en reste "bonne nuit Paki"
Il s'adapte très vite, il mange et boit bien. il découvre la maison, n'a peur de rien.

Image IPB

#58 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 novembre 2012 - 22:02

Vous avez recueilli un séducteur !!!!  :laugh:

#59 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 novembre 2012 - 22:31

Pour le moment, il se fond dans le groupe des youyous, sans aucun problème.  :biggrin:
Image IPB

#60 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 novembre 2012 - 22:42

C'est déjà un bon début ..il a plus de 2 ans ..cela compte - t -il  pour une intégration , ou une fois de plus nous assistons à l'osmose de l'environnement ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)