Paki n'est pas heureux
Posté 06 novembre 2012 - 22:14

Posté 06 novembre 2012 - 22:16

Posté 07 novembre 2012 - 07:00
Courage pour la séparation qui doit être plus simple sachant où il va et que tu auras de ses nouvelles regulièrement !
Posté 07 novembre 2012 - 10:25

Merci Bruno pour la réponse. Je croyais aussi que cela c'était passé chez vous. En tout cas, i lest entre de bonnes mains, c'est l'essentiel !
Non, Paki il a tué personne, juste nos oreilles un peu...
Et oui, rendez-vous samedi pour le départ. Mon copain sera pas là, du coup je serais seule à verser une larme.
Sage décision en effet mais ça doit pas être facile qd mm. Il faut beauoup d'honnêteté, de courage et bien avoir les pieds sur terre pour prendre une telle décision. Et cela prouve que vous aimez bcp Paki pour le remettre entre de "meilleures mains" ! Courage

Posté 10 novembre 2012 - 12:12
Mais si je m'étais préparé à son départ, je n'avais pas préparé ces affaires, comme si au derniers moments il ne partirai pas.
Je sais qu'il sera plus heureux chez Ghislaine et Bruno, mais voilà le savoir là dans la voiture qui est sur le point de partir... c'est dur. J'ai du me retenir pour pas courir à la voiture le revoir une dernière fois, mais non ça aurait été encore plus dur.
J'arrive pas à exprimer ce que je ressens.

Posté 10 novembre 2012 - 12:17
Il doit y avoir un mélange soulagement, de culpabilité, de peine, de manque déjà....
Il va être heureux, c'est ça qui compte !!!
Posté 10 novembre 2012 - 12:18

Posté 10 novembre 2012 - 12:57
On te comprent!!! Tu vas le voir très souvent ici, il va être très heureux et plein de copins!!!Ça y est Paki est parti... :'(
Mais si je m'étais préparé à son départ, je n'avais pas préparé ces affaires, comme si au derniers moments il ne partirai pas.
Je sais qu'il sera plus heureux chez Ghislaine et Bruno, mais voilà le savoir là dans la voiture qui est sur le point de partir... c'est dur. J'ai du me retenir pour pas courir à la voiture le revoir une dernière fois, mais non ça aurait été encore plus dur.
J'arrive pas à exprimer ce que je ressens.
Posté 10 novembre 2012 - 12:59
J'ai confié Max et Lola à Gigi, si tu le peux, dans quelques temps, essaie d'aller voir Paki chez eux.
Lorsque tu le verras, heureux, bien intégré et que tu verras qu'il ne veut en aucun cas revenir avec toi, ton sentiment de culpabilité disparaîtra.
Il m'a fallu 8 mois pour en arriver là, et encore 4 mois de plus pour être totalement sereine avec cette histoire (encore que, rien que d'écrire ça, j'en ai l'émotion qui me monte à la gorge ...).
Courage à toi, tu as pris la bonne décision, même si les jours à venir vont être très durs ...
Posté 10 novembre 2012 - 15:09

Il est bien arrivé, et installé, il est en train de manger.
Il regarde autour de lui, et des copains sont déjà venus le voir.
Il n'est pas du tout étonné, et se présente "ça va Paki" puis autre chose que je n'arrive pas à savoir.
Il a assisté au repas du bébé youyou, et lui a parlé.
Dans la voiture, il parlait à Théo.

Je ferai des photos plus tard.

Posté 10 novembre 2012 - 15:25

Posté 10 novembre 2012 - 15:40

Posté 10 novembre 2012 - 17:51
Posté 10 novembre 2012 - 17:56
mais comme tout le monde le dis il est tombé dans une famille ideale pour lui
de plus tu auras toujours des nouvelles.tu as pensé a l avenir de ce petit c est un geste d amour

Posté 10 novembre 2012 - 21:46
Il est parti vivre dans un paradis pour les perroquets et vous allez pouvoir suivre ses futurs péripéties c'est une grande chance !!
Une accompagnatrice comme Théo ça met l'ambiance

Posté 10 novembre 2012 - 21:57
Junkies est allée le voir, et ma foi, c'est dit que c'est un beau mec, elle a visité sa cage, puis est repartie.
Elle l'a planté là comme ça, et Paki avait beau dire, "viens Paki" "fait bisou" La traite était déjà envolée.
Ce soir, lorsque je dis "bonne nuit" à tous j'entends une petite voix de youyou qui n'était pas en reste "bonne nuit Paki"
Il s'adapte très vite, il mange et boit bien. il découvre la maison, n'a peur de rien.

Posté 10 novembre 2012 - 22:02

Posté 10 novembre 2012 - 22:31

Posté 10 novembre 2012 - 22:42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)