Aller au contenu


Photo

fin septembre, nouvelle arrivée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 28 août 2007 - 21:35

comment se fait-il que je n'arrive pas à mettre d'autres photos? l'ordi dit que c'est pcq le fil de discussion est plein


Ca devrais remarcher ... j'ai modifié mon quotas de la taille du dossier image ... de 500mo je passe a 5Go, ce qui je devrais plus poser de probleme ;)

signature-forum.jpg


#22 TAZ

TAZ
  • Membres
  • LocalisationVAL DE MARNE

Posté 29 août 2007 - 06:54


comment se fait-il que je n'arrive pas à mettre d'autres photos? l'ordi dit que c'est pcq le fil de discussion est plein


Ca devrais remarcher ... j'ai modifié mon quotas de la taille du dossier image ... de 500mo je passe a 5Go, ce qui je devrais plus poser de probleme ;)

:bonjour:
J'aimes quand tu parles technique je n'y pige que dalle
:bye:


#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 août 2007 - 08:43

:bonjour:
En deux mots je schématise  :laugh:
Tu prends un panier trop petit pour aller au marché et tu es bien embêté tu n'as pas pu tout prendre, conclusion, la prochaine fois, tu prends un plus gros panier pour en placer plus...
et bien là, c'est pareil, tu as une place virtuelle que tu peux modifier en fonction des besoins c'est toi qui décide de la taille de ton dossier
Voila, c'est plus clair... hein ?
:bon-journee:
Image IPB

#24 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 29 août 2007 - 09:03

:laugh: moi j'en suis encore à découvrir les possibilités de ma souris alors !!!!! :tire la langue:  Bonjour à tous !! :bonjour:
Fidji  gb7-4.gif

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 août 2007 - 09:11

  :bonjour: Sandy,
:la classe: il y a un début à tout  il suffit d'avancer, chacun à son rythme : Bravo :
La tablette graphique, as-tu essayé, tu peux aussi surfer avec  :laugh:
Image IPB

#26 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 29 août 2007 - 09:57

La quoi ?????  non mais tu m'embrouilles là, je vais faire des cauchemards !!
Fidji  gb7-4.gif

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 août 2007 - 11:19

:Wouahh: :laugh: :laugh:
Trop cool, la tablette, tu devrais essayer  :happy:
Image IPB

#28 gwendoline2210

gwendoline2210
  • Membres
  • LocalisationAth (Belgique)

Posté 30 août 2007 - 19:12

voilà Simba
Gwendoline et ses ptits bouts: Youka (youyou 9 mois), Caly (calopsitte 7 mois), Simba (gris du Gabon 4 mois et demi)

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 août 2007 - 20:06

: Bravo : trop cool ton petit coeur... profites-en bien ce sont les meilleurs moments  :petit coeur: n'oublies pas ton petit vert, sinon, il va être jaloux  :happy:
Image IPB

#30 clara

clara
  • Membres
  • Localisationgard

Posté 04 septembre 2007 - 19:48

:bonjour: Il est trop mimi Simba  :petit coeur: je vois qu'il adore les calins lui aussi, j'ai le même à la maison  :la classe:
Ghislaine c'est quoi  ta tablette graphique une  'vacom'? il faut tabler combien pour avoir une bonne tablette raisonnable quand même
Amicalement.
Image IPB
Image IPB

#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 septembre 2007 - 20:53

Bonsoir Clara
Ma tablette graphique est une Thin-Line XL
Pour avoir une tablette graphique raisonnable, ça dépend de la taille, mais, pour une plus petite que la mienne, il faut compter quand même 70 euro


Et Simba toujours aussi câlin ? as-tu essayé de le mettre sur le dos ?
Image IPB

#32 clara

clara
  • Membres
  • Localisationgard

Posté 05 septembre 2007 - 16:49

:bonjour: moi je pensais à environ 150 à 200 euros , on doit pouvoir faire des trucs bien, merci pour ta réponse  :satisfait:
Amicalement.
Image IPB
Image IPB

#33 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 septembre 2007 - 18:56

C'est beaucoup plus précis que la souris.
Par contre, pour surfer, ce n'est pas trop bien, enfin, c'est mon point de vue  :happy:
Image IPB

#34 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 05 septembre 2007 - 22:06

:bonjour: moi je pensais à environ 150 à 200 euros , on doit pouvoir faire des trucs bien, merci pour ta réponse  :satisfait:
Amicalement.


http://www.ldlc.com/cat/140067.html

Pour donner un ordre de prix ... pour info, les Wacom sont les meilleurs du marché et font la joie de nombre de graphiste ... mais on constate le prix assez élevé ... après, il y a les autres marques comme THINLINE, abordable pour une bonne qualité et relativement de bonne critique.

Voili voilou

signature-forum.jpg


#35 clara

clara
  • Membres
  • Localisationgard

Posté 06 septembre 2007 - 10:04

:bonjour: merci pour ta réponse Folken, je regarderais les critiques et j'aviserais, noêl c'est pas très loin, je vais préparer le terrain pour  le papa noêl :wisting:
Amicalement.
Image IPB
Image IPB

#36 gwendoline2210

gwendoline2210
  • Membres
  • LocalisationAth (Belgique)

Posté 06 septembre 2007 - 21:58

coucou, oui oui Simba est toujours aussi calin, il me fait rire, quand je lui donne un bisou sur la tête il gonfle toutes ses plumes et puis les dégonfle d'un coup et il a fait ca 2 ou 3 fois d'affilée. Il fait des bisous et tout... je suis très contente
Gwendoline et ses ptits bouts: Youka (youyou 9 mois), Caly (calopsitte 7 mois), Simba (gris du Gabon 4 mois et demi)

#37 gwendoline2210

gwendoline2210
  • Membres
  • LocalisationAth (Belgique)

Posté 10 septembre 2007 - 23:21

Voici de nouvelles photos de mon ptit Simba de 9 semaines maintenant. Ce n'est pas Simba que j'aurais du l'apeller, c'est Balou pcq il met chacune de ses pattes sur les côtés de sa cage et il se gratte le dos sur coin de la cage lol... il est trop mignon
Gwendoline et ses ptits bouts: Youka (youyou 9 mois), Caly (calopsitte 7 mois), Simba (gris du Gabon 4 mois et demi)

#38 gwendoline2210

gwendoline2210
  • Membres
  • LocalisationAth (Belgique)

Posté 10 septembre 2007 - 23:22

voilà
Gwendoline et ses ptits bouts: Youka (youyou 9 mois), Caly (calopsitte 7 mois), Simba (gris du Gabon 4 mois et demi)

#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 septembre 2007 - 06:19

  :bonjour:
:la classe: merci pour ces moments délicieux  : Bravo :  :coeur:
Image IPB

#40 TAZ

TAZ
  • Membres
  • LocalisationVAL DE MARNE

Posté 11 septembre 2007 - 06:49

:bonjour:
Quand j'agrandit les photos pour voir votre joli minois je n'ai que les cheveux bizarre! au secours! je suis frusté ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bye:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)