Aller au contenu


Photo

discussion un ou plusieurs perroquets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 03 novembre 2012 - 19:40

Laisser son perroquet n'est pas chose facile !  Je respire mal quand je dois la laisser un week end ou quand j'ai besoin de partir en vacances . Et au fil du temps je me suis rendu compte qu'elle vit très bien sans moi ..Et c'est tant mieux pour elle . Elle est mon oxygène mais je ne le suis pas pour elle . je me souviens d'une anecdote d'un séjour chez ma meilleure amie à mes débuts avec Lorine . Elle fait des organisations de concert pour un société de production d'artistes ..Un 14 juillet ..le concert fini nous assistons au feu d'artifice ..j'ai fais une crise d'angoisse pour Lorine , elle a été obligée de me ramener chez elle , 1h30 de route , j'ai pu voir Lorine qui dormait tranquillement dans sa cage dans le salon ..et nous sommes reparties . Quand j'y repense ...c'est n'importe quoi  :rire2:
Et puis tout peut arriver , nous ne devons nous rendre indispensable et faire confiance à leur capacité à être bien dans leur plumes sans nous  :clin-oeil:

Image IPBImage IPB Image IPB

#62 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 03 novembre 2012 - 22:08

Tu as raison. :coucou:




iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#63 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 04 novembre 2012 - 09:26

:bonjour:
Et puis tout peut arriver , nous ne devons nous rendre indispensable et faire confiance à leur capacité à être bien dans leur plumes sans nous  clin d'oeil

C'est pas facile Anne-marie, mais tu sais nous il sont seul le mardi et vendredi, ils n'ont pas l'air malheureux, faut juste que tu te laisse le droit d'aller prendre l'air, c'est l'overdose de poudre du kktos  :rire2: :rire2: :rire2:

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#64 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 04 novembre 2012 - 09:57

Je promet d'essayer de suivre vos conseils... :satisfait:  : Bravo :
Merci à tous !!!  :fleur:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)