Aller au contenu


Photo

discussion un ou plusieurs perroquets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#21 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 30 octobre 2012 - 22:38

:rire2: ah ces kktos, ça pose problème hein!  :biggrin: c envahissant quand même...  :wisting:

Rassurez vous, si nous achetons plus grand c'est à cause du coco Chanel qui est toute notre vie! mais c'est aussi à cause de vous qui parlez toujours d'un compagnon de jeu... et plus si affinités (hein shuang!). Dans le prix d'achat de la maison est prévu un autre ara+ cage.. Nous allons de nouveau être serré dans cette maison!!!  :biggrin:

Ta pépette n'est déjà pas seule, je ne pense pas qu'elle soit malheureuse... attends de tout voir, ils doivent encore tous faire leur crise d'adolescence (sauf peut-être Roro), ça ne va pas être triste d'après ce que j'ai entendu... tu imagines tout ça en même temps? pffff... bon courage! :ermm:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#22 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 22:56

Ariane ..un autre ara  :Wouahh: Mais le virus s'étend .... :blink:

Image IPBImage IPB Image IPB

#23 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 23:10

Bravo Ariane !!!!!! Bienvenue chez les folledingues !!!  :la classe: :la classe:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#24 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 23:14

Anne-Marie  tu nous contamines  :wisting: :wisting:
Image IPBImage IPB Image IPB

#25 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 23:25

  :rire2: :rire2: :rire2:
C'est pour le bien de tous !!! :biggrin: :biggrin:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#26 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 23:48

  :rire2: :rire2: :rire2:
C'est pour le bien de tous !!! :biggrin: :biggrin:

nenni ..Tu ne penses qu'aux plumeaux :biggrin: ...Et nous les humains ..on n'existe plus  :blink:
Image IPBImage IPB Image IPB

#27 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 31 octobre 2012 - 00:09

Cool les filles chez moi ce n'est pas encore fait!!! la réflexion est longue!!! J'ai simplement parlé de budgétisation... :rire2:

D'ici 4-5 mois, nous serons dans l'autre maison.. Coco Chanel devra y prendre ses marques et nous aussi... on verra l'espace restant et on envisagera...  Si ça se trouve, ce sera un petit lori ... :biggrin:

C'est vrai que l'idéal, d'après ce qu'on a lu, serait une ara... qui ferait baver le Coco Chanel devant tout ce qu'elle fera avec nous (c'est une utopie ça, non?)

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 octobre 2012 - 07:21

Une volière de petites Pépite et Groseilles serait bien mieux, qu'un autre ara dont tu ne saurais que faire.
A moins que tu préfères qu'ils vivent en couple au fond du jardin  :coucou:
Image IPB

#29 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 31 octobre 2012 - 08:02

Desolée de m'incruster, mais je vous rappelle que VOUS POLLUEZ MON POST ! :angry:  :biggrin:

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#30 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 31 octobre 2012 - 08:33

oups, mais c'est vrai ça!!! quoique Gigi me conseille d'avoir des pépites et des groseilles...  :clin-oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 octobre 2012 - 08:40

Desolée de m'incruster, mais je vous rappelle que VOUS POLLUEZ MON POST ! :angry:  :biggrin:


Voila, le fil de discussion de Pépite et Groseille est remis en état, les discussions peuvent continuer  :coucou:
Image IPB

#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 octobre 2012 - 08:41

oups, mais c'est vrai ça!!! quoique Gigi me conseille d'avoir des pépites et des groseilles...  :clin-oeil:


Oui, je te conseille d'avoir une volière de Pépite et Groseille, histoire de te casser les oreilles autant que le ferait un ara supplémentaire  :rire2: :rire2:
Image IPB

#33 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 31 octobre 2012 - 08:55

Et puis comme on en a déjà discuté, peut être vaut il mieux attendre que vous appreniez a lui faire confiance pour pouvoir le manipuler... Car avec 2 aras, mieux vaut ne plus craindre le bec sinon ils investissent les lieux... :wisting:

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 octobre 2012 - 09:01

Et puis comme on en a déjà discuté, peut être vaut il mieux attendre que vous appreniez a lui faire confiance pour pouvoir le manipuler... Car avec 2 aras, mieux vaut ne plus craindre le bec sinon ils investissent les lieux... :wisting:


Et la belle maison deviendra très vite "le repère des aras" plus personne ne pourra y pénétrer !  :rire2:
Image IPB

#35 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 31 octobre 2012 - 09:36

De toute manière, pour ma part, des "Pépites et Groseilles", je les conseils à toutes les sauces (sauce ara, sauce gris, sauce perruches ondulées...)
donc pourquoi pas une volière toute pleine à craquer  :wisting: pour accompagner ton ara ?  :biggrin:

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#36 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 02 novembre 2012 - 22:01

Mieux vaut un tiens  que deux tu l'auras   :connerie:
Rira bien qui rira le dernier :inocent: ...je vais peut être désenchanter d'ici peu  :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#37 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 03 novembre 2012 - 10:08

Mais non Marie cecile  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#38 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 03 novembre 2012 - 13:18

Je viens de découvrir le sujet de Annemarie, je te comprend très bien!!
Les cacatos!! trop dur !! facinant mais difficile!! A vrais dire, je n'arrive pas comprendre comment vous pouvez les gérer!! Comme Gigi , comme Stéphaniet... qui ont plusieurs!

Les gris! pas facile non plus! tu vois, en lisant ton sujet , j'ai dit à Pikachu qui hurlait dans mes oreilles: Si tu continue , je te mettrai dans la petite cage de transport et aller au garage toute seule!! Elle a compris que je n'étais pas contente et s'est calmée tout de suite . Seulement elle ne peux pas deviner qu'est ce que c'est d'être enfermer dans une petite cage au garage. Mes gris m'épuissent en ce moment.

T'es pas la seule de se demander si les oiseaux sont vraiment heureux avec nous! Mais en réfléchissant, nous non plus, nous ne sommes pas toujours heureux dans la vie!

Aller courage!!

#39 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 03 novembre 2012 - 13:43

Merci Shuang  :fleur:

Et ben moi, je ne trouve pas les gris difficiles, si ce n'est qu'ils me bouffent tout  :p_bol:
Après, je n'ai pas encore tout affronté peut être !!  :biggrin:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#40 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 03 novembre 2012 - 13:49

Merci Shuang  :fleur:

Et ben moi, je ne trouve pas les gris difficiles, si ce n'est qu'ils me bouffent tout  :p_bol:
Après, je n'ai pas encore tout affronté peut être !!  :biggrin:

Coucou, tu vois, tes gris sont plus tôt cool, et les miens!! Rantanplant bouffe tout, il est très mignion mais très têtu, s'il a dicidé faire quelque chose, il y par arriver!! Pikachu, une énorme jalouse et quand elle est jalouse, elle ne veut rien entendre!! Ils sont 2 ados maintenant! Des fois j'envie de m'arracher les cheveux!!  :angry:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)