Aller au contenu


Les calopsittes à l'honneur!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Guest_fandeparrot_*

Guest_fandeparrot_*
  • Invités

Posté 29 septembre 2012 - 17:17

J'avais envie de partager des photos de mes 6 belles aujourd'hui, qui ont fini leur mue automnale!  :petit coeur:

Mr Blonde, le beau gosse dragueur:
Image IPB

Mr Pink:
Image IPB

Mr White:
Image IPB

Miss Brown, en pleine sieste:
Image IPB

A côté de son frère:
Image IPB

Un peu de tendresse:
Image IPB

Nelson mon gros poussiéreux^^ en pleine toilette:
Image IPB

Capsule (ma petite Pupule^^), qui est de retour en volière après une semaine de convalescence!
Image IPB

Elle a beaucoup manqué à Mr Pink!
Image IPB

Mr Pink est le plus infatigable et curieux du groupe!^^
Image IPB

Image IPB

Miss Brown, toujours avec son frère!
Image IPB

Image IPB

Mr Blonde:
Image IPB

Capsule, encore!
Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'adore celle-ci!
Image IPB

Et puisque les calos ne sont pas toutes seules dans la volière... quelques insé! ;)

Harvey:
Image IPB

Cajoue dans sa noix de coco:
Image IPB

Téthys:
Image IPB



#2 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 29 septembre 2012 - 17:24

Elles sont superbes dis donc !!! :coeur:
Les miennes sont en pleine mue et c'est pas top en ce moment.
Et mon mâle ne pense qu'à cocher les femelles !!!  :p_bol:
Les pauvres fatiguent un peu à force...

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#3 Guest_fandeparrot_*

Guest_fandeparrot_*
  • Invités

Posté 29 septembre 2012 - 17:34



La mue est toujours une période délicate et quand c'est passé quel soulagement!^^

Aaaaah ces mâles calos quels bouts en train! Comme tu peux le voir il y a 2 femelles pour 4 mâles, je te laisse imaginer l'ambiance quand les hormones les travaillent! :surpris:
Heureusement comme ils sont frères ils s'entendent tous très bien.
Il n'y a que Nelson qui s'exclus du groupe, il est EPP mais il fait parti de ces rares individus qui préfèrent la compagnie des humains... :blink:

#4 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 29 septembre 2012 - 17:59

ils sont tous magnifiques ces callo, ainsi que les inséparables bien sûr.
j'en ai adopté une qu'une amie m'a donné et que je nourrie a la main, elle préfère manger a la cuillère, mais elle est maigrichonne pas moyen de la faire grossir, je lui ai mis une branche de millet et des petites graines dans sa cage elle picore par ci par la mais rien de bien encourageant, elle m'inquiète, je l'ai mise bien au chaud, gigi m'a dit qu'elle avait peut être froid et puisait dans ses réserves, hier j'étais contente, elle avait pris 3 grs( 62gr), ce matin elle avait tout reperdu, je n'y comprend rien, elle fait bien sa toilette, ses fientes sont molles vu qu'elle est a la pâté, mais elle ne semble pas malade du tout, je lui donne  aussi de la pâté aux oeufs dans ses graines, c'est bien ou pas? gigi m'avait dit de lui donner un peu de madeleine émietté, mais c'est plein de colorants tout ça? ça me désespère je voudrais bien la voir plus alerte que ça et grossir surtout, mon amie m'a dit que les petits avaient soufferts cette année ils sont en volière extérieur, ces les derniers nés je pense.
y a t'il des vitamines pour des petits bouts comme ça?  ici les vétos sont nuls pour les oiseaux.
si vous avez  des conseils ils seront les bienvenus. merci.
Image IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 septembre 2012 - 18:00

:victoire:  Magnifiques ! SUPER belles !
Image IPB

#6 MariCoco

MariCoco
  • Membres
  • LocalisationBourgogne, Cote d'or

Posté 29 septembre 2012 - 18:01

ah ben ca explique pk mon petit Sunny est imbuvable avec ma Zoé en ce moment... la mue !!  :surpris:

en tout cas j'adore tes photos , ils sont tous très beau , j'adore la couleur sauvage des calos  :petit coeur:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

#7 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 29 septembre 2012 - 19:32

Très belles : Bravo :

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#8 SAND08

SAND08
  • Membres
  • LocalisationARDENNES

Posté 29 septembre 2012 - 20:39

Très jolies  : Bravo :


champagne.gifgb_gris0211.gifgb_grislily.gifgb_chatreglisse29.gifgb-cocker281.gifgb-hayden.gifgb-hamdt-kiwi.gifgb_gamin2.gifgb_mari2605.gif

#9 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 30 septembre 2012 - 11:46

Superbe! :happy:


#10 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 30 septembre 2012 - 12:14

Moi aussi j'adore celle où il y a écrit " j'adore celle ci"
Le 2 Calos sont trop belles et on dirait qu'elles sourient. J'aime beaucoup celle d'en bas. Et la photo est très belle.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)