Aller au contenu


Photo

lilou a un nouvel amoureux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 17 septembre 2012 - 09:48

:rire2: plutot pour l ete les bébés a mon avis c'est pas de sitot...
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#22 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 17 septembre 2012 - 11:48

Comme à la maison, si on veut changer la cage de pièce, il faut la démonter, c'est ballo ça  :rire2: :rire2:

#23 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 17 septembre 2012 - 12:53

:rire2:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#24 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 30 septembre 2012 - 09:23

:bonjour: alors des news des amoureux.....bon ca va mieux ils cxe chamaillent un peu moins qu avant je pense qu avec le temps ca pourras peut etre devenir un couple.je craignait que le mal qui a toujours ete tout seul soit agressif envers lilou qui a toujours ete en couple avant la mort de kiwi 1 et finalement lui a tres bien accepté lilou c'est plutot elle qui est agressive envers lui  mais c'est de mieux en mieux ils arrivent maintenant a dormir sur le meme perchoir pas encore collé  mais sur le meme perchoir  :cool:


Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#25 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 septembre 2012 - 10:06

Ça va le faire  !!! : Bravo :

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#26 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 septembre 2012 - 10:38

Chez nous aussi, c'est la femelle qui était agressive envers le mâle.
Et actuellement, c'est la femelle qui me saute dessus lorsque j'ouvre le nid.
Image IPB

#27 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 01 octobre 2012 - 08:13

ah les femmes......... :yaisse:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)