ah oui? et à la fin il replonge pour l'attaquer... Je me suis dit "Gigi a arrêté de filmer pour arrêter le carnage et le bain de sang"... pff, moi j'ai un tout petit coeur et ne suis pas habituée... même mes volatiles dans la volière extérieure sont "peace and love" 
Mais non

tu vois bien que Val l'alba fait une fausse manip dans ses pattes et tombe en volant.
Je me suis arrêtée de filmer pour voir s'il n'avait rien.
Il était sain et sauf, il vole quand même avec ses ailes taillées.
Il n'y a pas d'agressivité dans la vidéo que tu vois, c'est simplement une prise "de pouvoir" bec ouvert je suis chez moi, poussez vous de là.
Doudou, affirme que c'est son territoire, mais fuit, avec cette attitude, il admet lui en céder une partie.
Loulou le Goffin, arrive avec sa huppe dressée pour bien faire comprendre que la galette ne sera pas à partager sans lui, et avec son accord/// Sa fuite dit qu'il veut bien en céder aussi une part.
Les cacatoès, c'est tout un rite, une ambiance démoniaque par moment dont il faut comprendre ce qu'elle dégage.
Il est essentiel de ne pas intervenir, tant que les ailes ne sont pas rentrées en action, là, il y aura un risque d'escalade.
L'alba est bébé, il ne s'est pas encore affirmé... Mais ça promet de beaux jours !
Eric, il y a souvent quelqu'un à la maison... Sinon, il y a le gros nounours derrière la porte, tu n'as pas trop de chance.
Et puis, entre nous comme cela, les gendarmes font des rondes par chez moi, juste pour voir si tout va bien...