Aller au contenu


Photo

cris cris et cris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 29 août 2012 - 22:08

Elle est bien énergique cette petite!  J'ai l'impression qu'elle essaie de parler aussi  :laugh:

#22 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 29 août 2012 - 22:11

Elle est bien énergique cette petite!  J'ai l'impression qu'elle essaie de parler aussi  :laugh:


Tout juste, j'ai eu la même impression... elle babille  :coeur:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#23 zino

zino
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 29 août 2012 - 23:29

Elle est bien énergique cette petite!  J'ai l'impression qu'elle essaie de parler aussi  :laugh:

^

oui elle commence  :biggrin:, elle est trop gentille , c'est un amour , mais effectivement elle a beaucoup d’énergies et réclame beaucoup de câlins
Image IPB  Image IPB

#24 GRAZY

GRAZY
  • Membres
  • Localisationport d envaux (17)

Posté 30 août 2012 - 19:42

:bonjour:

je viens de mettre la vidéo et ma Lizéa a dit "tais toi"... :rire2: moi je lui ai répondu "t es gonflée" car elle aussi fait pareil...

comme on dit c est la poêle qui se fout du chaudron  :wisting:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 août 2012 - 20:45

:rire2:  oui, ils sont gonflés ces gris, je trouve aussi !
Image IPB

#26 DORA

DORA
  • Membres
  • LocalisationSaint Étienne

Posté 19 octobre 2012 - 08:18

:bonjour:
Dora aussi a ces moments de cris surtout le soir et quand on est a table pourquoi et bien comme je lui interdit de venir avec nous quand on mange elle est seule sur son perchoir ou sur sa cage et cherche a attirer notre attention alors on l'ignore je sais c est pas évident surtout un ara ca fait du bruit mais bon si je vais la voir dès qu elle crie c est comme un bébé qui pleure si on va le voir 
elle aura vite compris que pour qu on vienne la voir il faut qu elle crie du coup au bout d'un moment elle s'arrete et va jouer
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB

#27 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 19 octobre 2012 - 08:49

:bonjour:

Il n'y a rien d'anormale elle a besoin de se défouler, voler jouer, de quoi s'occuper
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#28 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 19 octobre 2012 - 10:39

Bonjour,

Ici aussi Mikkie  vocalise, en général c'est quand nous sommes tous à la maison, donc en général autour des repas.
J'ai essayé de lui dire que c'est ''pas beau du tout'' mais elle s'en fiche comme de sa première morsure.
Une fois ou deux j'ai gueulé plus fort qu'elle et ça marché (c'est pas beau aussi je sais).

Maintenant on attends que cela lui passe en silence ou en parlant à voie basse, en fait on l'ignore.
en général après quelques minutes elle se calme et siffle ou gazouille et la ou lui dit que ''c'est beau'' (t'as vus Ghislaine ou t'écoute  :rire2:) et elle arrête sers cris, ou si elle recommence c'est sans conviction et elle stoppe rapidement.

Dans ces moment la je pense à une petite ondulée et soupirant et je rigole intérieurement en pensant à tout les possesseurs de grand cacatoès et aras !!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 octobre 2012 - 11:09

:tire la langue:  Je pense à toi lorsque mes amazones hurlent  :rire2:
Image IPB

#30 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 19 octobre 2012 - 11:24

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#31 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 19 octobre 2012 - 13:16

Je vais t'amener Sacha et tu verras tu aimeras ensuite le cri de Mikkie :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

#32 zino

zino
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 19 octobre 2012 - 15:48

une gentil personne va gardé maya pendant une semaine ce qui va cassé sa routine et j’espère changé peut être cette habitude de crier au lieu de gazouillé .


Image IPB  Image IPB

#33 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 octobre 2012 - 15:58

Si cela vient de toi, elle se taira au départ, puis recommencera... Faut voir ton comportement avec elle.  :coucou:

Image IPB

#34 zino

zino
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 19 octobre 2012 - 18:09

Si cela vient de toi, elle se taira au départ, puis recommencera... Faut voir ton comportement avec elle.   :coucou:


Franchement la je peux pas faire plus :ermm: , je lui accorde pas plus de 15 min de jeu /jour  et au dela des qu'elle vient sur moi je lui demande de repartir a sa place  :crying:

biensure quelques gratouilles dans la cage mais sa on ne pas résisté quand elle le demande en disant un coucou tout gentil  :happy:
Image IPB  Image IPB

#35 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 19 octobre 2012 - 19:18

Si cela vient de toi, elle se taira au départ, puis recommencera... Faut voir ton comportement avec elle.   :coucou:

Ghislaine a raison. C'est comme avec les enfants. Ils sont insupportables avec les parents, sages comme des images avec les autres.
Ce n'est pas un séjour chez la tata qui les rendra sage. Enfin quoi qu'avec moi ...  :rire2: :rire2:

#36 zino

zino
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 19 octobre 2012 - 19:29


Si cela vient de toi, elle se taira au départ, puis recommencera... Faut voir ton comportement avec elle.   :coucou:

Ghislaine a raison. C'est comme avec les enfants. Ils sont insupportables avec les parents, sages comme des images avec les autres.
Ce n'est pas un séjour chez la tata qui les rendra sage. Enfin quoi qu'avec moi ...  :rire2: :rire2:


la prochaine fois on essaye  :laugh: :laugh: :laugh:
Image IPB  Image IPB

#37 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 20 octobre 2012 - 00:12

C'est moi la super nanny des perroks !! :rire2: :rire2:

#38 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 20 octobre 2012 - 09:47

:p_bol: je t'amene Sacha alors  :rire2: :rire2:

#39 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 28 octobre 2012 - 09:01

une gentil personne va gardé maya pendant une semaine ce qui va cassé sa routine et j’espère changé peut être cette habitude de crier au lieu de gazouillé .


Ce ne serait pas Nanari des fois ?  :victoire:

#40 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 28 octobre 2012 - 09:35

Oui oui c'est elle. Elle va être aux anges avec un bébé gris. Je vois d'ici ses yeux qui pétillent. :yaisse:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)