Aller au contenu


Photo

Lemon... le youyou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#41 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 13 septembre 2012 - 09:19

Voilà la baignoire


Image IPBImage IPB Image IPB

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 septembre 2012 - 09:20

:biggrin:  au moins, elle est propre maintenant !!
Image IPB

#43 nadege

nadege
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 13 septembre 2012 - 20:08

Bonjours,  :satisfait:

Un grand merci, lorine, pour la photo. :happy:  Il y a plein de ces baignoires dans mon animalerie, et je ne tarderai pas d’en acheter un, pour essayer  :biggrin: . Et j’espère que cette fois ci sa va plaire à «  Monsieur ».  :tire la langue:

Oui c’est vrai que là, il a air bien propre.  :cool:
 
Merci et a bientôt  :fleur:

Image IPB Image IPB Image IPB
Tu es pour moi un ange, je serai pour toi un gardien…

#44 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 13 septembre 2012 - 20:45

Avec plaisir ..C'est un article pas cher en plus ...Lemon aura peut-être un temps d'hésitation ...Un petit détail ..je la place dans un coin ...La Miss aime bien se sentir en sécurité pour en sortir ....ils se sentent tellement vulnérables quand ils sont trempés  :biggrin:
Image IPBImage IPB Image IPB

#45 nadege

nadege
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 15 septembre 2012 - 21:24

Bonjours,  :satisfait:

Ce matin je suis donc allée à l’animalerie et j’ai acheté la petite baignoire (en promo en plus  :yaisse: ). Je l’ai déposé dans un coin comme vous me l’avais conseillé. Une fois posé il c’est directement approché de cette chose qui l’intrigué. Et au bout d’un moment, après avoir avalé quelques gorgées,  :wisting:  il s’est barbouillé  :laugh: . Bon il n’est pas rentré totalement dans sa petite baignoire, mais c’est déjà super bien qu’il n’a pas eu peur et qu’il est venu par lui-même.  :la classe:
Un grand merci à tous pour votre aide et merci accore pour votre idée Lorine.  :happy:

 bientôt  :fleur:

La preuve en images.  :inocent:   

Image IPB Image IPB Image IPB
Tu es pour moi un ange, je serai pour toi un gardien…

#46 nadege

nadege
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 15 septembre 2012 - 21:27

Qu’il n’est pas adorable quand il est mouillé ?  :tire la langue:
Image IPB Image IPB Image IPB
Tu es pour moi un ange, je serai pour toi un gardien…

#47 nadege

nadege
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 15 septembre 2012 - 21:29

:laugh:
Image IPB Image IPB Image IPB
Tu es pour moi un ange, je serai pour toi un gardien…

#48 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 septembre 2012 - 22:15

:la classe:    : Bravo :  trop mignon !
Image IPB

#49 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 septembre 2012 - 18:51

Trop craquant Lemon trempé  :petit coeur: Tu l'as sorti après son bain ? Quand je suis à la maison , c'est ce que je fais . Je la prend et la mène sur son perchoir dans le salon . Elle est toute excitée ..Elle fini toujours sur la tringle à rideaux pour peaufiner son plumage  :laugh:
Image IPBImage IPB Image IPB

#50 nadege

nadege
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 septembre 2012 - 18:57

Oui, après le bain, s’est sur le lustre qu’il aime bien se percher.  :laugh:  Il est aussi tout excité après sa petite douche, la tête en bas pour sécher plus vite.  :tire la langue:
Image IPB Image IPB Image IPB
Tu es pour moi un ange, je serai pour toi un gardien…

#51 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 septembre 2012 - 19:01

ben oui ..Plus c'est haut ..mieux c'est  :biggrin: Tu verras quand il sera complètement détrempé , il aura besoin d'un accompagnateur ..les ailes ne fonctionnent plus  :ermm:
Image IPBImage IPB Image IPB

#52 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 16 septembre 2012 - 19:07

Marie Cecile, tu as vu, il y a un mâle à vendre dans le Bon coin !! Pas très loin de chez toi...
Pour Loriiiiine !!!  :clin-oeil:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#53 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 septembre 2012 - 19:22

Marie Cecile, tu as vu, il y a un mâle à vendre dans le Bon coin !! Pas très loin de chez toi...
Pour Loriiiiine !!!  :clin-oeil:

Tu peux me donner plus d'info ? Un Lori à collier jaune ?
Image IPBImage IPB Image IPB

#54 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 16 septembre 2012 - 19:29

http://www.leboncoin...x/366800514.htm

eh oui un collier jaune

#55 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 16 septembre 2012 - 19:31

Tu m'as devancé Stephanie !!  :satisfait:
Y a pas beaucoup de détails... :-\

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#56 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 septembre 2012 - 20:00

Je n'aime pas trop le contenu de l'annonce mais ça y est j'ai envoyé un mail . Punaise ..ça sent le craquage  :wisting:
Merci  : Bravo :

Image IPBImage IPB Image IPB

#57 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 16 septembre 2012 - 20:06

Je suis d'accord avec le contenu et l'écriture aussi, mais il ne faut pas s'arreter là, ça ne veut pas dire grand chose.
Toi? Tu craquerais ??? Je n'en espèrai pas tant en te parlant de l'annonce, mais j'ai tout de suite pensé à toi...et au cas où...  :biggrin:  :biggrin:

Gigi va dire que l'entremetteuse a encore frappé !!!  :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#58 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 septembre 2012 - 20:08

Nadège , excuses nous pour ce débordement sur ton fil ...C'est ça aussi le forum , la spontanéité de nos membres  :biggrin:
Image IPBImage IPB Image IPB

#59 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 septembre 2012 - 20:14

Je suis d'accord avec le contenu et l'écriture aussi, mais il ne faut pas s'arreter là, ça ne veut pas dire grand chose.
Toi? Tu craquerais ??? Je n'en espèrai pas tant en te parlant de l'annonce, mais j'ai tout de suite pensé à toi...et au cas où...  :biggrin:  :biggrin:

Gigi va dire que l'entremetteuse a encore frappé !!!  :rire2: :rire2:

je vais dans tous les cas lui rendre visite ..Mais oui je pourrai craquer //Le lori à collier jaune est assez rare , et en plus j'ai comme dans l'idée qu'il n'est pas bien là où il est !
Oui tu es une entremetteuse ... Tu chamboules notre quotidien ...Mais oh combien il faut des personnes comme toi .

Image IPBImage IPB Image IPB

#60 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 16 septembre 2012 - 20:16

C'est génial !!! Je suis d'accord avec toi, il n'a pas l'air heureux, le pauvre...
Tiens nous au courant !!!
Je croise les doigts, ça fera des heureux !!!!  :clin-oeil:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)