Aller au contenu


Photo

Moment calin avec tequila devant l'ordi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#21 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 07 juillet 2012 - 17:52

Oui, c'est ma grosse glue  :rire2: :rire2:
Elle est d'une délicatesse incroyable avec son bec  :coeur:

#22 lalala

lalala
  • Membres

Posté 26 juillet 2012 - 18:11

La mienne est exactement pareil !! Le probleme c'est que ma cherie n'a pas forcément le meme rapport avec..
On m'a dit que les ara choisissent 1 humain en particulier.

Un oiseau très affectif  :petit coeur:
Image IPB  Image IPB  Image IPB

#23 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 23 octobre 2012 - 11:44

C'est tellement adorable !  :petit coeur: Ca donne envie !  :confus:
Image IPB

#24 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 octobre 2012 - 18:15

oui, moi je veux le même chez moi!!!! :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#25 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 23 octobre 2012 - 18:58

Coco Chanel ne te caline pas ? Ca finira bien par venir je pense, il est jeune non ? Te décourage pas  :fleur:
Image IPB

#26 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 octobre 2012 - 19:24

Coucou Elsa, enchantée... Non, pas autant de câlins et il ne vient pas vers nous comme cela... Mais oui, ça viendra! Il a un an et Anne-Marie relève le défi, avec Tequila, de mâter ce "gamin"  :rire2: :rire2: :rire2:


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#27 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 23 octobre 2012 - 19:26

Enchantée également  :P J'ai lu ton post sur Coco Chanel, c'est pour ça que j'ai pris la peine de dire son nom ! Ben je te souhaite que ça vienne, mais il n'y a pas de raison je pense, puis là ça sera le pur bonheur je pense !  :petit coeur:
Image IPB

#28 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 23 octobre 2012 - 19:36

Enchantée Elsa  :fleur: Oui il est vrai que les aras sont tellement differents (comme les autres d'ailleurs). Tequila est caline avec moi mais avec avec les autres ce n'est pas vraiment ça  :clin oeil:
Oui, je le materai un jour ton coco Aridem  :rire2:

#29 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 23 octobre 2012 - 20:10

Enchantée aussi Perroks  :satisfait: :fleur: C'est peut être une différence entre mâle et femelle ? Je me demandais justement si il y avait des différences de comportement significatives entre les deux sexes... Enfin qu'elle te caline plus que les autres c'est plus ou moins normal d'après ce que j'ai pu lire par rapport à l'humain de référence  :happy: : Bravo :
Image IPB

#30 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 octobre 2012 - 20:47

Ce n'est pas une question de sexe... tous ces perroquets ont des attitudes et des comportements bien différents! je ne pense pas qu'il soient clônables! impossible :rire2:

Il faut vraiment passer du temps avec eux, les observer pour les connaitre et encore! on en apprend toujours! Finalement c'est ça qui est génial!

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#31 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 23 octobre 2012 - 21:40

D'accord, c'était juste une question que je me posais, vu que j'ai vu personne en parler pour le moment  :satisfait: J'espère vraiment qu'un jour j'aurai cette chance, d'en adopter un à mon tour et de pouvoir lui offrir tout ce dont il ou elle a besoin... :petit coeur:
Image IPB

#32 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 octobre 2012 - 21:47

ah, pour moi, l'Ara est vraiment superbe! un caractère assez facile (pas comme ces kktos ou amazones  :clin-oeil:) ... un peu encombrant, certes  :rire2:

Euh, je crois que je suis peu objective... je suis amoureuse de mon Coco Chanel  :confus: un peu frustrée, j'aimerais tant enfuir mon nez dans son plumage, le sentir... j'adore sentir un perrok! il sent le fruit!!!


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#33 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 23 octobre 2012 - 22:21

Je veux bien te croire...  :laugh: Puis même si c'est encombrant, c'est pas le plus important  :petit coeur: En tout cas, d'après tout ce que j'ai pu lire, toutes les vidéos que j'ai pu regarder ça m'a vraiment l'air d'être la crème des crèmes cette espèce ! Comme je vous envie ! Et ne t'inquiètes pas, je suis certaine qu'un jour tu pourras le caliner comme il faut puis le sentir comme tu veux ! :laugh:
Image IPB

#34 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 octobre 2012 - 22:38

Pour nous, le nirvana.. c'est quand il tend sa patte vers nous, l'air de dire "viens faire une câlin", on met la main qu'il agrippe, il met le bec autour d'un doigt passe l'aile au dessus de tout et de l'autre main on le gratouille!!! il a le regard de Tequila, fais le bruit de bébé "rha,rha" c'est trop bon!!!! je craaaaaquueee!!! mais ça, c'est plus mon mari qui y a droit que moi...

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#35 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 24 octobre 2012 - 18:23

ah, pour moi, l'Ara est vraiment superbe! un caractère assez facile (pas comme ces kktos ou amazones  :clin-oeil:) ... un peu encombrant, certes  :rire2:

Euh, je crois que je suis peu objective... je suis amoureuse de mon Coco Chanel  :confus: un peu frustrée, j'aimerais tant enfuir mon nez dans son plumage, le sentir... j'adore sentir un perrok! il sent le fruit!!!



:surpris:, comment ça pas comme les kktoos ? Tu sais quoi, je pense qu'il faut se trouver le perroquet qui nous ressemble. Pour moi, le ara ararauna serait plus compliqué que mes kktoos. Franchement, je ne dis pas qu'ils sont faciles ces kktoos (loin de la), mais j'aime ce qu'ils sont et je les comprends...
Le kktoo n'est pas un monstre, c'est un pauvre oiseau incompris  :rire2: :rire2:

#36 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 24 octobre 2012 - 19:32

:laugh: Tout à fait d'accord, pour moi le kkto est super facile car il me correspond!
J'aime bien regarder, admirer les beaux aras,  mais j'en ai trop peur!  :biggrin:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#37 Elsa

Elsa
  • Membres
  • LocalisationTrégarvan (Finistère)

Posté 24 octobre 2012 - 20:02

Tout est question de personnalité je pense, moi j'aurai plus peur du cacatoès, même si leur bec est moins impressionnant, mais ça c'est sûrement parce que j'ai lu partout que c'était un perroquet difficile...  :laugh:
Image IPB

#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 octobre 2012 - 20:10

Tout est question de personnalité je pense, moi j'aurai plus peur du cacatoès, même si leur bec est moins impressionnant, mais ça c'est sûrement parce que j'ai lu partout que c'était un perroquet difficile...  :laugh:


Bah moins impressionnant, c'est toi qui le dit.
Le bec du moluques est sans appel, il casse une noix facilement.  ;D
Oui, le kkto est, d'après ce que j'ai pu en juge,r plus difficile que le ara.
Image IPB

#39 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 24 octobre 2012 - 20:15

ah!!! vous voyez! on en raconte plus sur les kktos que sur les aras!!! il y a bien une raison!!!  :rire2: :rire2:

C'est sûr que c'est une question de compatibilité d'humeur...  :clin oeil:

Moi, je suis calme, légèrement fainéante, grand bec qui peut faire des dégâts mais pas du tout criarde!! tout mon Coco Chanel quoi!!! :clin-oeil: Un peu fout... de m... (je savais que j'allais causer des discussions animées  :victoire:)

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#40 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 24 octobre 2012 - 20:26

J'adore vraiment le caractère du cacatoes, sauf qu'il y a des jours ou ils sont insupportables !!! Aujourd'hui, ça a été un jour sans du levé au coucher. Je suis épuisée.... :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)