Aller au contenu


Photo

Tequila - Exercice de vol à l'interieur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#21 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 23 juin 2012 - 19:02

Superbes possibilités de vol en intérieur, c'est génial ; l'espace est vraiment un très grand luxe !

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#22 martine

martine
  • Membres
  • LocalisationLiège

Posté 23 juin 2012 - 21:34

Bah si tu veux je t'amène Shana. Sa décoiffe aussi deux grand aras sa va rafraichir l'air  :rire2: :rire2:
Image IPB

#23 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 juin 2012 - 21:55

Je n'ai pas autant d'espace c sûr et ça donne envie!

Mais chanel ne bouge que de sa cage à son arbre perchoir (tout près)... Il s'envole de temps en temps (très rare)  pour aboutir dans un palmier de mon mari (qu'il bousille)  ou sur le sol et il retourne à sa cage... :ignorant:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#24 martine

martine
  • Membres
  • LocalisationLiège

Posté 23 juin 2012 - 22:06

Moua quel chance! Shana , elle vole partout , elle passe d'une pièce à l'autre sans se géner! je sais pas comment elle ne se coince pas entre les portes! quoi que parfois elle se prend ue gamelle et se retrouve sur le divan ou entre deux pots de fleurs.......Il ni a plus de fleurs! le youyou a tout dévorer!
Soit j'aimerais mieux qu'elle fasse tout à pied..... sa ferait moins de déplacement d'air.....;et de poussières
Image IPB

#25 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 juin 2012 - 22:20

Moua quel chance! Shana , elle vole partout , elle passe d'une pièce à l'autre sans se géner! je sais pas comment elle ne se coince pas entre les portes! quoi que parfois elle se prend ue gamelle et se retrouve sur le divan ou entre deux pots de fleurs.......Il ni a plus de fleurs! le youyou a tout dévorer!
Soit j'aimerais mieux qu'elle fasse tout à pied..... sa ferait moins de déplacement d'air.....;et de poussières


Nous ne sommes jamais contents au final. J'aimerais que Coco Chanel bouge plus, se libère et toi, tu aimerais moins... Au final, tu es la gagnante! crois moiç

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#26 martine

martine
  • Membres
  • LocalisationLiège

Posté 23 juin 2012 - 22:32

Tu as raison, mais je ne m'inquiète pas , elle est jeune, elle vient de fêter ses un an! elle est en pleine forme et force. Son jeu pour le moment est de nous contrarier et quand on se fache, elle vient faire un câlin! Et la on ne peu pas résister , quand elle pose sa tête contre notre oreille et se laisse aller......en attendant qu'elle se calme, elle a manger les chaises, et le pourtour de la lampe , le tapis du mur ......mais avec un crochus ces normal :rire2:
Image IPB

#27 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 23 juin 2012 - 22:40

eh eh martine, c'est le pur bonheur!!!!

Quand on a un crochu, il faut s'attendre à des dégâts, idem pour les chats, chiens.. c'est un choix de vie.. Avec nos volatiles, on sait très bien que nous serons toujours avec nos serpillères, sopalins etc...

C'est comme pour nos gosses, au plus ils sont sales au plus ils se sont amusés (parait-il) :biggrin: :biggrin: :biggrin:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 juin 2012 - 23:00

Tu as raison, mais je ne m'inquiète pas , elle est jeune, elle vient de fêter ses un an! elle est en pleine forme et force. Son jeu pour le moment est de nous contrarier et quand on se fache, elle vient faire un câlin! Et la on ne peu pas résister , quand elle pose sa tête contre notre oreille et se laisse aller......en attendant qu'elle se calme, elle a manger les chaises, et le pourtour de la lampe , le tapis du mur ......mais avec un crochus ces normal :rire2:


Je connais cela aussi... Même si ce ne sont pas des aras  :rire2:
Image IPB

#29 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 24 juin 2012 - 08:25

Comme toi Martine, Tequila passe d'une pièce à l'autre on ne sait comment. Mais bien souvent, c'est pour venir me retrouver  :biggrin:
Elle vole jamais d'elle même dans cette grande pièce. Par contre, dans celui où on vit tous les jours,  elle adore passer au dessus de la table pour faire envoler les papiers  :rire2: :rire2:

#30 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 24 juin 2012 - 08:44

Comme toi Martine, Tequila passe d'une pièce à l'autre on ne sait comment. Mais bien souvent, c'est pour venir me retrouver  :biggrin:
Elle vole jamais d'elle même dans cette grande pièce. Par contre, dans celui où on vit tous les jours,  elle adore passer au dessus de la table pour faire envoler les papiers  :rire2: :rire2:


Elle va "à pattes"? Coco Chanel n'a pas l'air d'aimer voler... De temps en temps, il descend le long de sa cage et va faire un tour à pattes pour retourner sur sa cage  :biggrin:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#31 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 24 juin 2012 - 08:51

Roro aussi ne volait pas et se baladait toute la journée à terre. Depuis que Charlie est arrivé, je peux te dire qu'il s'en donne à coeur joie! Va comprendre !!  :ignorant:


aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#32 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 24 juin 2012 - 09:12

Roro aussi ne volait pas et se baladait toute la journée à terre. Depuis que Charlie est arrivé, je peux te dire qu'il s'en donne à coeur joie! Va comprendre !!  :ignorant:



Je te vois venir Annemarie  :inocent: Non, non, je ne prendrai pas une compagne pour Coco Chanel!  :biggrin: :biggrin:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#33 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 24 juin 2012 - 09:21

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Je n'avais pas osé le dire...

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#34 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 24 juin 2012 - 09:23

Si je fais ça et que la demoiselle incite Coco Chanel à voler, je n'ai plus de maison! elle s'envole avec eux!  :rire2: :rire2: :rire2:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#35 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 24 juin 2012 - 09:28

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#36 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 24 juin 2012 - 21:28

Le moulin est une belle volière!

Ta pièce était bien rangée lorsque je suis venue le soir du séminaire de Johanne. : Bravo :

See you in July 2012! :fiesta4:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#37 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 24 juin 2012 - 22:04

Oui c'était rangé...mais durant l'hiver, la bétonnière nous a rendu visite ainsi que ses copains gravats et copines poussieres  :rire2: :rire2:
Tu remarqueras peut-être quelques changements quand tu viendras. Mais c'est pas sûr  :happy: Ca passe souvent inaperçu quand on rénove de l'ancien.


#38 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 25 juin 2012 - 21:46

Vous faites le ménage pour juillet sinon nous ne viendrons pas :rire2: :rire2:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#39 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 25 juin 2012 - 21:55

Téquila va faire la poussière avec ses déplacements d'air  :rire2:

#40 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 25 juin 2012 - 21:57

C'est pas pour rien qu'on appelle ça des plumeaux  :rire2: :rire2: :rire2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)