Aller au contenu


Photo

et ce qu il y a une difference sexuelle chez les loris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 wyanna

wyanna
  • Membres

Posté 19 juin 2012 - 19:24

bonsoir

presque tout et dans mon titre t ce qu il y a une difference sexuelle chez les loris  c et pour voire si j ai vraiment un couple
et aussi pour pouvoir les differencier car pour l instant je n y arrive pas

en plus j ai pas pour l instant l apareille photo mais j ai hate de vous les faire voire


ha oui encore une autre question les mien son vachement jaloux l un de l autre car quand je distribue la pomme je donne un bout a l un et a l autre et bas il suffi qu il en a un qui prend avant l autre c et la bagare mais la grose bagare
maintenat pour evite ca je mes dans la gamelle au moins pas de souci mais pareille si je mes le doigt pour faire approche l un ou l autre il finisse par ce poussez et ce battre puis deux minute apres c et la papouille puis il font tout pareille quand un fait l autre suit

voila merci bien

#2 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 19 juin 2012 - 19:55

Bonsoir ,
je ne connais pas le comportement des loris en couple , mais je ne suis pas étonnée de cette attitude :laugh: . Tu n'as donc pas eu de certificat de sexage ? Tu dois pouvoir le faire par toi même . Ghislaine saura te dire la marche à suivre  :satisfait:
Image IPBImage IPB Image IPB

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 juin 2012 - 20:20

Bonsoir,

Chez certains loris, les mâles ont un plumage un peu différent des femelles.
Pour ce qui est de la jalousie, il faut une mangeoire par oiseau, ce qui évite bien des problèmes.
L'eau peut être donné dans un seul auget.
En général les loris sont de vrais clowns, des acrobates, ils sont prêts à tout pour avoir les faveurs de l'humain, ou pour manger.
Si tu veux être certaine d'avoir un couple, il y a
http://www.genimal.com/
Tout est expliqué.


Image IPB

#4 wyanna

wyanna
  • Membres

Posté 20 juin 2012 - 07:58

bonjour

oui je connait le sexage adn mais avant je possait la question je vais le faire bientot le pire c et qu il faut les rattrape j aime pas ca
je le fait a la tombe de la nuit
c et moins chere chez eux que la ou je le fait a l habitude pas de grand chose mais quand meme





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)