Aller au contenu


Photo

Je vous présente donc Moly!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 L15

L15
  • Membres
  • LocalisationAUVERGNE

Posté 16 juin 2012 - 21:15

Hello tout le monde!!!
Bon et bien ça y est  :la classe:, notre petite conure cinnamon est chez nous!!!  :victoire:
On devait la récupérer ce matin mais hier soir nous avons eu une bonne surprise! Son éleveuse est venu nous l'apporter directement chez nous!!!  : Bravo :
Voilà donc 24 heures qu'elle prends ses repères dans sa nouvelle demeure!!!  :quoi:
Elle est super cool!! et très à l'aise!!!  :coucou:
Moi qui craignait la réaction de nos 5 chats et bien je peux vous dire que la demoiselle a tout de suite mis les choses au point!!!! Son caractère est bien trempé!!!!  :angry:
Mais comme je le disais, je ne fais pas confiance donc les quelques sorties qu'on lui a fait faire aujourd'hui se sont passées sous grande surveillance! Je n'ai pas voulu insister car je sais que c'est pas trop recommandé de les sortir le premier jour....mais bon, elle semble être vraiment chez elle!!!
Côté comportement, elle connaît déjà bien le rappel! C'est fou comme c'est intelligent ces bestioles!!! Par contre, ça pince fort parfois!!! Elle m'a pincé l'oreille, wouah!!!! Il va falloir vraiment l'éduquer de ce côté là! Sinon, c'est un vrai pot de colle!! Côté nourriture, l'éleveuse m'avait dit qu'elle refusait les extrudés pour l'instant, donc je verrai dans quelques jours pour une autre tentative....car ces graines, avec tout ce que j'ai lu et vu ces derniers temps, ça me tracasse....c'est vraiment trop gras pour nos oiseaux...
Ah et puis j'oubliais, elle adore se baigner dans sa gamelle d'eau!!! Trop marrant!!!
Je vous mets quelques clichés pris avec mon téléphone donc pas top...Les prochaines seront bien meilleures, je vous le promets!!!!!

 

IMG_0702.JPG

 

IMG_0703.JPG

 

IMG_0704.JPG



#2 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 16 juin 2012 - 21:26

Bonsoir

Bien belle petite Molly
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 juin 2012 - 22:29

:bonjour:

: Bravo :  très jolie cette petite conure
Image IPB

#4 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 17 juin 2012 - 00:08

Bien belle conure !

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#5 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 17 juin 2012 - 06:11

Je suis toujours épatée par les couleurs de nos oiseaux.
Elle est très belle !

#6 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 17 juin 2012 - 07:42

:petit coeur: :petit coeur: :petit coeur: magnifique!!! :petit coeur:

#7 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 17 juin 2012 - 07:51

Superbe !!!
Pour son caractère, une vrai conure !!! :la classe: :la classe:
Les conures adorent l'eau. Billy venait parfois se doucher avec moi, il adorait ça !! :petit coeur: :petit coeur:
Oui, elles ont tendance à pincer facilement, il ne faut rien leur lauisser passer.
Tu vas te régaler...

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#8 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 17 juin 2012 - 08:16

Très jolie Molly

#9 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 17 juin 2012 - 08:16

Une copine a Mia,elle est jolie,mais non ca ne pince pas les conures suffit de dire non.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#10 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 17 juin 2012 - 10:53

un vrai petit coeur  :petit coeur:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#11 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 17 juin 2012 - 11:30

Ho quelle est bien jolie  :petit coeur:

#12 ULY

ULY
  • Membres

Posté 17 juin 2012 - 20:45

Super , tu verras c'est vraiment mignon et intéressant les conures : Bravo : : Bravo : : Bravo :Par contre ça vole très bien et vite alors attention aux fenetres.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13 L15

L15
  • Membres
  • LocalisationAUVERGNE

Posté 19 juin 2012 - 17:31

:bonjour:

Merci pour vos messages!!!
La miss prend de plus en plus ses marques!!! Elle mange même ses extrudés!!!! Là, elle vient de me pincer le nez!!! Alors je l'ai fait rentrer dans sa cage. Je pense qu'elle comprend car elle pince de moins en moins fort!
En tous cas, quelle intelligence!!!

...quelques photos de plus... :biggrin:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_2852.JPG
  • IMG_2853.JPG
  • IMG_2854.JPG
  • IMG_2860.JPG


#14 L15

L15
  • Membres
  • LocalisationAUVERGNE

Posté 19 juin 2012 - 17:32

:bye:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_2862.JPG
  • IMG_2863.JPG
  • IMG_2864.JPG
  • IMG_2867.JPG


#15 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 19 juin 2012 - 17:46

Ça fait plaisir de voir ça !!! Et avec le chat?

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#16 L15

L15
  • Membres
  • LocalisationAUVERGNE

Posté 19 juin 2012 - 18:04

Ça fait plaisir de voir ça !!! Et avec le chat?


et bien avec les chats, ça dépend...elle ne change jamais de comportement avec eux! Elle ne pense qu'à une chose, à se frotter contre eux. C'est extraordinaire de voir ça!!!!  Par contre les chats eux, soit ils ont peur, soit ils essayent de la renifler... En tous cas, jamais je ne les laisserai seuls avec elle, c'est trop dangereux, l'instinct de chasseur est bien là, donc méfiance!!! Et comme je le craignais, c'est dans les phases de vol que les chats sont intéressés....Point positif tout de même, ils sont nettement moins à l'affût que le premier jour....et ils ont bien compris qu'il ne faut pas toucher à miss Moly!!!

#17 martine

martine
  • Membres
  • LocalisationLiège

Posté 19 juin 2012 - 18:21

Dit donc il est beau ton chat! il est spéciale, on dirait un léopard!
Image IPB

#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 juin 2012 - 18:23

: Bravo : de bien belles photos - merci
Image IPB

#19 ULY

ULY
  • Membres

Posté 19 juin 2012 - 18:26

Merci pour les photos, c'est la star  :la classe:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 20 juin 2012 - 08:19

Dit donc il est beau ton chat! il est spéciale, on dirait un léopard!

C'est un Bengal, Magnifique  : Bravo : : Bravo :

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)