Aller au contenu


Photo

Enzo : dépose du harnais et volière


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 06 juin 2012 - 15:48

Allez, encore deux petites vidéos (sans doute les dernières avant un moment...).
La première concerne la dépose du harnais lorsque je laisse mon perroquet dans sa volière :


La seconde présente rapidement la volière dans son environnement avec le principal intéressé, Enzo qui s'attaque à des branches de noisetier :

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 juin 2012 - 16:43

: Bravo :  il est bien !
Image IPB

#3 ULY

ULY
  • Membres

Posté 06 juin 2012 - 17:15

Il est cool Enzo mais heureusement qu'il n'a pas de huppe :wisting:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 06 juin 2012 - 17:25

Il lui arrive parfois (comme c'est le cas dans cette vidéo) de vouloir retirer la tête un peu trop vite et, effectivement, ça coince. Heureusement, il reste cool et ça se solutionne rapidement  :satisfait:

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#5 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 06 juin 2012 - 22:05

Sympa cette volière!

#6 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 07 juin 2012 - 00:00

bref, tout est beau! j'envie enzo et son maître..  :satisfait:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#7 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 07 juin 2012 - 02:57

Heureux que ces quelques images puissent vous faire plaisir.

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#8 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 07 juin 2012 - 23:37

Je rêve d'une école aviaire!!! genre centre éducation canine... Franchement, ça pourrait marcher, j'en suis sûre! Gigi, tu t'y mets?

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#9 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 07 juin 2012 - 23:55

Bien que très impliqué dans le domaine de la formation et de l'enseignement, je ne suis pas persuadé d'avoir le recul nécessaire ni les compétences suffisantes pour envisager quoi que ce soit dans ce domaine si spécifique...

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#10 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 08 juin 2012 - 06:43

:bonjour:

Super vidéo, la  voliére est dans un jardin sympa
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#11 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 08 juin 2012 - 07:09

Tu l'amènes toujours avec le harnais dans sa volière ou il t'arrive de le tenir par les pattes?
Moi je la tiens fermement les pattes vu que je n'arrive pas à lui mettre le harnais aussi facilement que toi. :clin oeil:

#12 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 08 juin 2012 - 08:46

Je l'y conduit toujours avec le harnais ; il n'y a jamais une sortie à l'extérieur sans car je suis plutôt du genre parano  :biggrin:

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#13 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 08 juin 2012 - 22:32

Merci pour tes vidéos toujours très agréables.


#14 DORA

DORA
  • Membres
  • LocalisationSaint Étienne

Posté 09 juin 2012 - 15:26

Super la volière et énéolithique est très cool avec le harnais moi dora fait encore de la résistance
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB

#15 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 09 juin 2012 - 22:03

J'ai regardé toutes tes vidéos. Enzo est vraiment très serein et équilibré. Rien ne n'effraie, ni la douche ou le harnais.  : Bravo :

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#16 enzorauna

enzorauna
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 09 juin 2012 - 23:18

Effectivement, il est très curieux de tout, ce qui constitue un avantage non négligeable, et n'est pas très craintif sauf des chats et des chiens car il n'y est pas habitué.

RAGE DE LIRE AU NID iledefrance.gifenzo.gifgb-aranoze.gif

"Les chiens aboient. La caravane passe" (proverbe arabe)
"Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ?" (Jean Beaudrillard)
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" (George Bernard Shaw)


#17 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 10 juin 2012 - 01:16

Effectivement, il est très curieux de tout, ce qui constitue un avantage non négligeable, et n'est pas très craintif sauf des chats et des chiens car il n'y est pas habitué.


Le mien est craintif de tout sauf des chats et chiens (parce qu'il connait) :rire2:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)