Aller au contenu


Photo

ça commence par 1 oeuf!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#161 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 août 2012 - 10:04

Mais avant de mettre les mâles dans la même cage, repère bien le père s'il n'est la bagué, fait le avec une bague ouverte.
Sinon, tu auras de la consanguinité directe.

Le père porte une bague bleu, les miens sont grise. J'ai un autres problème car je n'arrive pas savoir le sexe de mes bébés!!!!!  :crying:

#162 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 août 2012 - 10:05



Je te comprend Shuang, je ne sais plus  ln plus quoi faire avec mes calos.
J'ai changé la nourriture, j'ai changé la cage, rien n'y fait. Elle pond sans cesse depuis des semaines. :ignorant:
Elle tient le coup, je lui donne des compléments de  calcium, mais elle m'inquiète.

Je lui ai aussi donné des vitamines pour la requinquer, mais du coup, est ce que cela ne joue pas contre le fait de pondre, de s'accoupler, etc.?

Le mieux, je pense, serait de la séparer.je l'ai fait pendant 3 jours, mais elle  eut à tous prix retourner dans la cage commune. Pfff... Pas facile tout ça.

Je leur donne du calciumn , les éligo- minéraux, les vitamines, le produit pour le foie, celui pour la digestion, celui pour leur systhème de défence naturel ... chaqun jour un truc.  :ermm:


Beaucoup trop...
Ne donne plus rien pendant un certain temps, là c'est vraiment trop.

ok!! peut être que le problème est là???
Je l'ai commencé dès ledébut de leur 1er ponte, depuis mars.

#163 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 août 2012 - 10:09

Tu devrais commencer à le voir.
Du côté du cloaque c'est rond chez les femelles et pointu chez les mâles.

Image IPB

#164 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 14 août 2012 - 10:10

Ma conure a pondu 9 oeufs,je les enlevais au fur et a mesure maintenant c'est terminer

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#165 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 août 2012 - 10:13

Tu devrais commencer à le voir.
Du côté du cloaque c'est rond chez les femelles et pointu chez les mâles.

J'ai bien regarder mes 7 grands quand ils était tous à la maison , il me semble qu'un entre eux avait un peu de différence mais pas sûr, et les autres sont tous pareil!! Peut être que je n'ai que des garçon?? Il me reste Aldo et Lino à la maison  et les 3 jeunes. Je pense que les 2 sont des garçon car j'avait entendu une fois qu'ils chantaient mais pas claire. Je vais re regarder!! Il faut soulever leur plume pour le voir??

#166 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 août 2012 - 10:15

Ma conure a pondu 9 oeufs,je les enlevais au fur et a mesure maintenant c'est terminer

J'ai un grave problème psychologique de enlever les oeufs possible fécondés!!  :no:

#167 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 14 août 2012 - 10:16

Oui moi c'est facile il n'y a pas de mâle elle pondait et la Catherine les couvait.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#168 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 août 2012 - 10:22

Oui moi c'est facile il n'y a pas de mâle elle pondait et la Catherine les couvait.

Ben oui, c'est ce que je fait avec ma perruche collier.

#169 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 20 septembre 2012 - 16:16

bonjour,
une petit vidéo de Jirachi et Bisou, merci à leur maman!! :petit coeur:

http://www.youtube.com/v/BAwP2ywAlxs

#170 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 20 septembre 2012 - 16:17

ils sont partis emsemble.

#171 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 20 septembre 2012 - 16:28

Ils sont bien sociables  :petit coeur:
ça pas été trop dur leur départ ?
Image IPBImage IPB Image IPB

#172 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 20 septembre 2012 - 17:51

Ils sont bien sociables  :petit coeur:
ça pas été trop dur leur départ ?

Non, pas trop difficile car dès la personne est arriée, j'ai vu le comportement de mes pious, je savais tout de suite elle leur plait! J'ai vu aussi le comportement de cette personne avec eux, je savais aussi qu'elle pouvait les gérer, aimer et éduquer. Elle est venue pour Jirachi et puis elle est craquée pour Bisou aussi , j'en suis très heureuse car , ils seront toujours ensembles et la personne ne veut pas de repro, c'est pour cette raison que j'ai laissé Jirachi et Bisou partir emsemble.

#173 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 20 septembre 2012 - 18:25

Longue et belle  vie à ces deux zozios !!!!  :la classe:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#174 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 20 septembre 2012 - 19:58

C'est cool pour eux  : Bravo : 
Ce sont deux petits gars ?
Il te reste quoi comme bébés de tes nombreuses naissances de cet été  ?


#175 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 20 septembre 2012 - 20:48

Ils sont vraiment splendides!! En plus, tu as des nouvelles et tu vois comme ils sont bien tes bébés!!!  :la classe: Shuang!!! et merci de partager ce bonheur...

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#176 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 21 septembre 2012 - 07:08

Merci les amis, Ils sont frère et soeur, mais leur maman ne veut pas de repro , alors tout va bien.

#177 stephtony

stephtony
  • Membres
  • Localisationmaine et loire

Posté 21 septembre 2012 - 08:45

:petit coeur: ils sont super mimi .ca rassure de les voires partir dans de bonnes mains
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)