Aller au contenu


Photo

Junior


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1708 réponses à ce sujet

#1621 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 10 avril 2019 - 18:18

Zut mais c est pas possible ça. Le doc n a pas le droit de venir de faire la prise de sang ?
C est cool pour Cyril. Après je vois mon fils, il apprécie Tao et Tao l adore, mais de là à supporter les contraintes qui vont avec....

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1622 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 11 avril 2019 - 20:14

J'ai discuté avec mon oncologue ce matin, nous allons mettre la procédure de l'immunothérapie en place la prochaine fois que je reviens parce que, après les 2 séances restantes, ce sera la fin de la radiothérapie et il n'y aura donc plus d'hospitalisation. Par contre, il faudra que je revienne régulièrement à Paris exprès pour ça.

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai eu le résultat de la prise de sang et le taux des marqueurs est en baisse. Cela laisse sous-entendre que le traitement fait son effet. Mais il ne faut pas s'emballer, on est très loin d'une guérison.

Cyril m'a appelé pour me dire qu'ils sont en forme tous les 2. J'ai hâte de les retrouver 🤗..... si, les fistons aussi, bien sûr !

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1623 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 avril 2019 - 07:26

Cool, ce sont de bonnes nouvelles... A petits pas on peut grimper une grande côte !

Allez courage, même si tu n'es pas au bout du chemin, nous sommes avec toi...


Image IPB

#1624 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 12 avril 2019 - 08:40

super des bonnes nouvelles 

 

garde le cap c as la mode en ce moment  :satisfait:

 

 

ont pense a toi ici Colette 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1625 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 12 avril 2019 - 11:00

c honteux leurs histoires !!! ils s'occupent de leurs différents ridicules au détriment de la santé des patients  :quoii: tiens bon !!! 

ah pour tes poulets c'est plutôt cool que ton fiston s'investisse :D 


Enorah
 
 


#1626 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 12 avril 2019 - 19:30

J'hallucine quand même de voir que des médecins ne peuvent pas réussir à s'entendre pour que le patient (TOI) n'en pâtisse pas... ça me révolte même !!

Comme tu dis, ils ne soignent pas un simple rhume bon sang !!!

 

Pour tes poulets, ça va te faire du bien de les revoir ;)



#1627 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 12 avril 2019 - 20:35

Bon retour Colette auprès de tes poulets (les 4 lol), tu nous diras lesquels t ont réservé le meilleur accueil !
Une bonne nouvelle au milieu des «bêtises» entre médecins c est déjà ça !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1628 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 12 avril 2019 - 21:15

Ça fait du bien de rentrer chez soi.

Les garçons n'étaient pas là quand je suis rentrée, par contre la réaction des perroquets était rigolote. J'ai eu droit à un véritable concert, un accueil très bruyant. À mon avis, ils n'ont pas dû sortir souvent cette semaine. Alors ils ont eu le droit de rester dehors longtemps ce soir.

Ce qui m'embête, c'est qu'après cet hiver un peu spécial vu mon état de santé, la cage est très sale. Il est urgent de la passer à la haute pression, mais je ne sais pas comment je vais faire pour attraper coco et junior pour les mettre dans la cage de transport. Ça va poser problème et pourtant c'est nécessaire.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1629 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 avril 2019 - 07:14

Tu demandes à un de tes fils de les attraper avec une serviette de bains et les placer dans la boite de transport. Ils se chargeront ensuite de laver la cage au karcher.


Image IPB

#1630 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 13 avril 2019 - 08:18

A mon avis l accueil bruyant n est pas seulement dû au manque de sorties. J en veux pour preuve le concert à chacun des passages de mon fils à la maison Tao est déchaîné !
Allez les garçons, passez nous tout ça au karcher.
Bon week-end Colette

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1631 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 13 avril 2019 - 21:22

Aucun d'eux ne sera d'accord pour les attraper.

La seule solution que je vois, c'est d'essayer de faire sortir Coco jusque à la cuisine, et pour junior qui vole tellement mal, je pense qu'il sera possible de l'attraper. Une fois qu'ils ne seront plus au salon, il sera facile pour les fistons de descendre la cage et de la passer au Karcher.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1632 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 avril 2019 - 07:31

Aucun d'eux ne sera d'accord pour les attraper.

La seule solution que je vois, c'est d'essayer de faire sortir Coco jusque à la cuisine, et pour junior qui vole tellement mal, je pense qu'il sera possible de l'attraper. Une fois qu'ils ne seront plus au salon, il sera facile pour les fistons de descendre la cage et de la passer au Karcher.

 

Si le fiston veut reprendre les cocos au cas où, il serait préférable qu'il puisse les attraper rien que pour les soins des pattes par exemple... Donc, un moment, il devra s"y coller !


Image IPB

#1633 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 14 avril 2019 - 08:15


Si le fiston veut reprendre les cocos au cas où, il serait préférable qu'il puisse les attraper rien que pour les soins des pattes par exemple... Donc, un moment, il devra s"y coller ![/quote]

Même soucis ici mais avec moi. Il y a eu un énorme incendie récemment dans mon quartier. Mon fils m a reproché que la boîte de transport soit au garage mais de toutes façons il me serait impossible d attraper Tao.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1634 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 14 avril 2019 - 13:17

Je me répète, mais aucun deux ne sera d'accord pour essayer de les toucher ou de les attraper.

D'ailleurs je crois que si Manu souhaite les reprendre, il n'a pas conscience qu'il y a autre chose à faire que de donner de l'eau, de la nourriture et de changer le fond cage. Pour le moment nous avons la chance de les voir en bonne santé, mais le fait de les manipuler ou de devoir prévoir un budget pour les soins, ne la pas encore effleuré.

Il est grand temps je pense d'avoir une conversation sérieuse avec lui à ce sujet.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1635 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 14 avril 2019 - 16:42

Pour mon fils c est l inverse, il a tellement conscience de ce que demande un perrok, qu il n en veut pas ! Donc j ai passé un deal, à defaut de prendre Tao si besoin, lui trouver une bonne famille via les associations d oiseaux

Modifié par KIWI83300, 14 avril 2019 - 16:42.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1636 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 avril 2019 - 18:29

Ah Colette
Tu as le temps
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1637 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 14 avril 2019 - 18:43

Ca, personne ne peut le dire et il est important de prendre les devants.


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1638 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 avril 2019 - 20:21

Rester positifs c bien aussi non
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1639 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 19 avril 2019 - 20:55

Aujourd'hui, je me suis fait avoir comme un bleu. La Mamoune a fait mine de discuter avec coco. Évidemment je n'ai pas supporté, j'ai sauté contre le grillage pour faire fuir cette grisaille qui encombre ma cage.

Oui mais voilà, Elle m'a attrapé les pâtes à travers le grillage et hop, elle en a profité pour me faire ma manucure. Je n'apprécie pas qu'on parle avec coco, mais j'apprécie encore moins qu'on me coupe mes ongles. Mais de quel droit elle se permet ce genre de liberté !!! Est-ce que moi j'en fais autant avec elle ? Un peu de respect pour ma personne n'ont mais..... !!!

J'ai du mal à le reconnaître, mais sur ce coup là coco était bien plus intelligent. Dès qu'il a vu la pince il a filé au fond de la cage et n'a plus bougé.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1640 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 avril 2019 - 06:58

Pourtant, c'est nécessaire ! :D

Il y a des perroquets qui aiment vivre de façon sauvage, sans bains, ni soins :mdr:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)