Aller au contenu


Photo

Junior


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1708 réponses à ce sujet

#1601 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 17 janvier 2019 - 17:03

c bien tu leur as donne l exemple 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1602 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 10 février 2019 - 16:10

Aujourd'hui, ils ont goûté à la soupe de pois cassés. Adopté à l'unanimité par tous les deux et vidé en un rien de temps.

 

 

DSC05787.JPG


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1603 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 février 2019 - 16:23

et et pour des manges rien ils se rattrape super

des vitamines  :mdr:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1604 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 10 février 2019 - 17:12

Super :) Maintenant il te reste plus qu'à nettoyer tout ça :D



#1605 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 10 février 2019 - 17:50

Même pas, il m'est strictement interdit de faire le moindre effort. Faudra qu'ils fassent la vaisselle eux-mêmes  :mdr:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1606 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 février 2019 - 18:04

Chez nous, les pois cassés n'ont pas de succès.


Image IPB

#1607 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 06 avril 2019 - 18:58

Vous dites souvent que les perroquets ressentent le mal-être des humains. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai changé physiquement (- 43 kg), à ma posture bien différente en raison des douleurs que je ressens ou alors si c'est dû au fait que je me déplace avec un déambulateur, toujours est-il que Junior refusait de venir sur moi depuis plusieurs semaines maintenant.

Hier j'avais ouvert la page et je les ai laissé en liberté tout l'après-midi. À un moment donné ils se sont effrayés tous les deux, Coco est parti en s'envolant alors que Junior s'est vautré parterre. Au bout de quelques minutes il était arrivé jusque au pied de ma chaise en faisant des petits bruits de bébé pour que je le ramasse. Je lui ai tendu mon bras il est monté dessus puis est allé s'installer sur mon épaule pour y rester pendant plus de deux heures.

Aujourd'hui j'ai refait une nouvelle tentative, je me suis approchée de la cage et lui ait présenté mon bras. Il est immédiatement venu. Je dois reconnaître que ces moments de complicité me manquaient, surtout son odeur que j'adore. J'espère que maintenant il aura repris confiance et qu'il ne va plus refuser de venir vers moi.

Ce n'est pas gagné puisque lundi je repars pour une semaine à l'hôpital à Paris. Je constate que rien n'est jamais gagné avec eux. C'est un éternel recommencement, il ne faut pas lâcher le travail que l'on effectue avec eux.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1608 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 avril 2019 - 19:04

Rien est acquis
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1609 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 avril 2019 - 19:47

Un changement, et tous les repères sont faussés...


Image IPB

#1610 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 06 avril 2019 - 20:17

Ils sont vraiment différents de tous nos animaux familiers habituels, une éternelle remise en question.
Plein d ondes positives pour la semaine prochaine Colette.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1611 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 08 avril 2019 - 19:56

Merci.

Ça y est, là j'y suis. Le programme de ces trois prochains jours c'est la radiothérapie et peut-être l'immunothérapie. Si tout se passe comme prévu je rentre déjà vendredi.

Les loulous vont doc me revoir bientôt. J'espère que Juju sera toujours aussi sympa à mon retour .

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1612 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 08 avril 2019 - 20:20

Coucou. Pourquoi peut-être ?

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1613 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 08 avril 2019 - 20:22

Aller garde confiance
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1614 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 avril 2019 - 07:32

Merci.

Ça y est, là j'y suis. Le programme de ces trois prochains jours c'est la radiothérapie et peut-être l'immunothérapie. Si tout se passe comme prévu je rentre déjà vendredi.

Les loulous vont doc me revoir bientôt. J'espère que Juju sera toujours aussi sympa à mon retour .

Bien sûr qu'il sera sympa ! Rien ne changera tu es toujours sa mamoune !


Image IPB

#1615 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 09 avril 2019 - 18:06

Coucou. Pourquoi peut-être ?



En faisant le choix d'aller me faire soigner à Paris, je n'ai pas choisi la facilité. Dans un premier temps déjà parce que c'est loin, ensuite parce que c'est un gros budget, et en dernier lieu je ne savais pas que le même bâtiment abritait deux cliniques bien distinctes.

Je suis hébergée dans la clinique du lundi au vendredi (ou samedi selon les semaines) mais je suis traitée pour la radiothérapie et l'immunothérapie au sous-sol qui est une autre clinique qui se trouve dans le même bâtiment.

Seulement voilà, il n'y a pas de coordination entre le deux. Et la clinique où j'ai mon lit n'accepte pas que le médecin du sous-sol vienne me prélever le sang ou me le réinjecter "sur son territoire ". Or, comme je ne peux pas me déplacer facilement, un des médecins, voulant bien faire et me rendre service, est venu me faire une piqûre dans ma chambre.

Quand le médecin du service l'a appris, ça a créé un incident diplomatique tel , que la dernière fois ils ne m'ont pas donné l'immunothérapie. Alors pour cette fois-ci je ne sais pas.

C'est super compliqué et moi je suis le cul entre deux chaises en raison de deux médecins qui ne s'entendent pas et du coup c'est moi qui en pâti puisque je n'ai pas l'ensemble des traitements auxquels j'aspirais.

Je ne sais pas si je suis plus déçue ou plus fâchée de toutes cette histoire. Ma situation est grave. On ne parle pas d'un simple rhume là. Et comme je suis à mobilité réduite, j'estime qu'à circonstances exceptionnelles ils pourraient mettre leurs différents de côté et penser au patient en acceptant de mettre en place des mesures exceptionnelles.

Je ne demande rien de sorcier, juste qu'ils me fassent la prise de sang et en fin de semaine la reinjection.
Ça prend moins de 5 mn. Et ils font tout un plat pour si peux.

Je suis donc en attente de voir mon oncologue pour connaître la suite et si cette fois-ci je vais l'avoir mon immunothérapie.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1616 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 09 avril 2019 - 18:14

Bien sûr qu'il sera sympa ! Rien ne changera tu es toujours sa mamoune !




J'ai eu Cyril au téléphone cet AM. Il m'a dit qu'ils les a laissé sortir. Une première pour lui. Il m'a dit qu'il a un peu galéré pour les rentrer, mais que dans l'ensemble c'était une expérience plutôt positive.

Lui qui m'a toujours dit qu'en mon absence il ne ferait que le stricte minimum pour les oiseaux, je suis très agréablement surprise.

J'en déduis donc que si ça se passe bien sans moi, il ne devrait pas y avoir de problèmes à mon retour 🙂

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1617 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 09 avril 2019 - 19:49

Pfff les guerres de clochers entre médecins....ils ont oublié leur serment ou quoi !
Et bien tu vois Colette, Cyril est au top !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#1618 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 10 avril 2019 - 11:07

Je viens d'avoir l'info : l'immunothérapie, pour cette fois-ci, c'est encore raté.... pffff. Encore 3 semaines de perdues !!!

Oui, pour Cyril je suis très contente et je me demande si à force de s'en occuper il ne finira pas par les apprécier pour de bon. Ça serait chouette.

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#1619 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 avril 2019 - 12:14

ah mince 

 

 

aller ce seras bon la prochaine fois 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#1620 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2019 - 13:34

Je ne comprends pas, tiens bon, râle et demande que l'on s'occupe de toi ! Tu as le droit d'être bien soigné quand même !


Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Google (1)