Pour moi, ce fut tout le contraite : pas de perroquet et nulle idée d 'en avoir un vu mon age
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours souhaité avoir un perroquet "quand je serais retraitée" sous-entendu quand j'aurai beaucoup de temps à lui accorder.
Et puis, en l'espace de 1 an 1/2 j'ai perdu plusieurs ami(e)s dont une qui est décédée dans un accident de voiture ainsi que son mari et son fils. De plus elle était enceinte de 8 mois. Ceci a été le facteur déclencheur chez moi. Qui me dit qu'un jour j'arrive à la retraite et pourquoi attendre pour se faire plaisir ?
C'est donc suite à ces évènements tragiques que j'ai décidé qu'il fallait profiter au maximum de l'instant présent, personne ne sachant de quoi demain sera fait.
Et c'est ainsi que j'ai décidé de ne plus attendre pour partager ma vie avec un perroquet. Résultat : Junior est arrivé et avec lui le virus des plumeaux.
J'aime également lire les aventures des uns et des autres. C'est en quelque sorte comme un feuilleton...
Tout le monde ne comprend pas ça. Mon fils m'a dit l'autre jour : "Mais t'en as pas marre de squater l'ordi tout le temps. Cocoland (Eh, oui, il a rebaptiser "Gros Becs") le matin, Cocoland le midi, Cocoland le soir, mais c'est barbant". Ah, s'il savait combien il est à côté de la plaque !
C'est toujours avec plaisir que le suis l'évolution de nos oiseaux et la nôtre par la même occasion.