Aller au contenu


Photo

promenade en quad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 10 avril 2012 - 09:18

bonjour,
j'ai besoin de vos conseils avisé, une amie aimerai emmener son perroquet dans une cage pack adventure, mais avec elle sur un quad?
moi j'ai déconseillé a cause du vent, froid, et chaos même en roulant doucement, mais bon je n'ai pas la science infuse, peut être que je me trompe?
qu'en penses tu toi Ghislaine?  c'est tikie, elle n'ose pas demandé sur le forum, donc je le fais pour elle.
moi même j'ai un quad, mais je ne l'ai jamais fais, je le ferai a vélo oui, mais pas en quad.
j'attends vos réponses et merci pour elle.
bonne journée. :bye:

Image IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2012 - 09:40

:bonjour:

C'est tout net, je m'abstiendrai de prendre le perroquet.
Trop de stress, trop d'images d'un coup, trop de secousses, le cerveau d'un oiseau est fragile.
:bye:
Image IPB

#3 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 10 avril 2012 - 11:13

:bonjour:

Je suis de l'avis de Gigi, me promenant avec un quad méme,doucement ça pousse et de plus avec le bruit de l'engin, les chaos méme a faible vitesse
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#4 chatoune 58

chatoune 58
  • Membres

Posté 10 avril 2012 - 13:58

merci de vos conseils, je m'en doutais.
Image IPB

#5 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 10 avril 2012 - 17:04

La pauvre bête en quad :no: :no:

#6 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 10 avril 2012 - 17:09

C'est Tikie :rire2: bah alors Tikie, toi qui aime les oiseaux au naturel, tu veux emmener un Piaf sur une machine qui fait un bruit pas possible avec plein de secousses ??? :rire2:
:fleur: :fleur: :fleur:






#7 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 avril 2012 - 18:05

:bonjour:

Je suis de l'avis de Gigi, me promenant avec un quad méme,doucement ça pousse et de plus avec le bruit de l'engin, les chaos méme a faible vitesse

Tu ne les emmènes pas en moto ? :connerie:
Image IPBImage IPB Image IPB

#8 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 10 avril 2012 - 18:33

:bonjour:

La moto ça décoiffe trop  :rire2: :rire2: :rire2:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#9 Tikie

Tikie
  • Membres
  • LocalisationBourgogne

Posté 10 avril 2012 - 20:19

Salut les filles,

Ben  :ho: c'était une idée comme ça, je n'ai jamais fait de quad, mes perroks sont tellement cool que.....ben.....j'avais pensé.....!! bon! bon! vous avez raison tout compte fait! je ne voyais que le plaisir à deux, j'ai vu une fois un gars qui, en vélo avait 4 gris, 2 sur le guidon et deux sur les épaules, ils avaient l'air tous les 5 ravis!!....oui! le vélo est silencieux, je sais, mais je vais vous avouer pourquoi j'au eu cette idée saugrenue / j'ai un très gros problème de dos (2 tiges le soutienne et je ne peux marcher longtemps, le vélo, niet, je n'ai pas trop d'équilibre....il me faudrais donc....un tricycle!!!! :rire2:
Voilà! c'était mon mea culpa d'idée complètement idiote!

:bye:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 avril 2012 - 20:22

:laugh:  Boooff une idée comme une autre, mais c'est bien que tu aies demandé !  : Bravo :
Image IPB

#11 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 10 avril 2012 - 20:27

sinon ça doit être sympa le quad. je te comprends l'envie de partager une ballade.

#12 Tikie

Tikie
  • Membres
  • LocalisationBourgogne

Posté 10 avril 2012 - 20:53

C'est peut-être la perte de mes deux petites conures qui me font perdre la tête!! n'empêche, j'y pense sans arrêt, le matin, j'ai toujours la sensation de les entendre, il y a un oiseau qui tous les matins chante dans l'arbre, la première fois, (quelle imagination!) j'étais sûr que qu'elles étaient là!..quelle déception! :( je voulais en reprendre deux, mais le trajet est trop lourd pour moi, en temps et argent! je regrette vraiment!


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 11 avril 2012 - 08:50

La perte de nos êtres chers est toujours pénible . Mon labrador nous a quitté il y a très peu de temps et Lorine est toujours en train de l'appeler et le le siffler ...C'est très dur aussi  :'(
Image IPBImage IPB Image IPB

#14 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 11 avril 2012 - 09:24

:bonjour:

Un moment difficile lorsqu'un de nos compagnons s'en est allé
Courage les filles

Sinon le quad c'est vraiment super sympa en chemin, on découvre beaucoup de chose et on a la chance de voir des animaux malgré le bruit de la machine et ça passe partout, bon faut s'accrocher parfois derriére, le notre étant un deux places
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#15 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 12 avril 2012 - 11:01

C'est peut-être la perte de mes deux petites conures qui me font perdre la tête!! n'empêche, j'y pense sans arrêt, le matin, j'ai toujours la sensation de les entendre, il y a un oiseau qui tous les matins chante dans l'arbre, la première fois, (quelle imagination!) j'étais sûr que qu'elles étaient là!..quelle déception! :( je voulais en reprendre deux, mais le trajet est trop lourd pour moi, en temps et argent! je regrette vraiment!


Oh ça je te comprends. Au moindre petit bruit tu es a l'affut. Je compatis.

Ça me faisait rêver en regardant tes photos et les voyant en liberté... Oui le vol libre me fait rêver mais je ne le ferai pas... Pour le moment c'est harnais et grande longe et voliere dans quelques années.

#16 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 12 avril 2012 - 22:09

Oui, c'est sympa le quad, bon là, j'étais à 5 km/h et sur du plat dans la cour :biggrin:
Par contre, le vélo, c'est sympa aussi



#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 avril 2012 - 22:16

Elle a dû avoir le mal de mer !!
Image IPB

#18 perroks77

perroks77
  • Bannis

Posté 12 avril 2012 - 23:02

Dis tout de suite que je conduis mal  :biggrin:

#19 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 13 avril 2012 - 06:08

:rire2: :rire2: :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#20 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 avril 2012 - 07:08

Dis tout de suite que je conduis mal  :biggrin:


Tu as vu sa tête, ses épaules haussées ses ailes collées, une expression comme "Whouaaa on va dans le mur"  :rire2: :rire2:
Sûre qu'elle a dû avoir le frisson !!  :D
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)