Aller au contenu


Photo

Besoin de soutien pour aider des aras!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Magda

Magda
  • Membres

Posté 19 mars 2012 - 20:22

Bonjour!

Je suis étudiante en éthologie à Strasbourg. Il fallait ce semestre choisir un animal au zoo local et l'étudier. J'ai choisi d'étudier le comportement d'aras arlequins. Ceux-ci vivent dans une cage trop petite, mal conçue et sans les stimulations dont ils auraient besoin pour ne pas devenir fous. Car malheureusement ils présentent déjà des comportements stéréotypés, signes de profond mal-être. Mon étude consistait à leur fournir des jouets et voir en quoi cela modifiait leur comportement. Ils n'en avaient jamais vu de leur vie et je peux vous dire qu'ils ont apprécié! Cependant, maintenant que j'ai fini cette étude, je ne peux pas les laisser comme ça. (passer 40 heures à les observer par -15°c ça crée des liens). J'ai donc proposé au zoo de rénover leur enclos de manière bénévole. Ce zoo est gratuit et appartient à la ville qui ne veut pas y investir un centime de plus. Je me suis inscrite à un concours dont le premier prix de 200€ pourraient financer une partie du matériel. Cependant, j'ai besoin de nombreux votes afin d'y parvenir. Pourriez-vous voter pour ce projet sur : http://www.vozidees..../consult/id/148
Il faut cliquer sur "j'aime" puis" se connecter par facebook" pour éviter de passer par l'inscription. Merci pour votre aide! Si vous ne vivez pas en France, choisissez tout de même la france dans la liste sinon vous ne pourrez pas voter.

 

IMG_3459.JPG



#2 MariCoco

MariCoco
  • Membres
  • LocalisationBourgogne, Cote d'or

Posté 19 mars 2012 - 20:25

Tres bonne idée !!  : Bravo : merci pour eux, tu a tout mon soutien !!
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

#3 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 19 mars 2012 - 20:42

a voté,
on peut voter plusieurs fois?