Aller au contenu


Photo

Envie de partager ces photos de Lilo et Jo avec vous...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#41 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 26 février 2006 - 18:51

ou d'un cacatoès...Jo quand il prend sa douche ainsi c'est sur mon avant-bras...il ne renrera jamais dans cuvette !
Image IPB

#42 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 04 mars 2006 - 13:25

Voilà cette fois c'est au tour de Jo, la face de craie de Ghislaine  ;) , de faire le pître.
Profitez-en pour observer son plumage  ...et en arrière-plan vous entendez Lilo qui est naturellement sur mon épaule  :P

Image IPB

Image IPB

#43 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 04 mars 2006 - 13:44

Ici j'en ajoute une pour montrer comme elle écoute  :-\

jo tu peux pas.wmv
Image IPB

#44 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 mars 2006 - 17:30

Bonsoir Cristiina,
oui, j'ai vu son plumage, c'est vrai qu'il n'est pas au TOP, mais, cela ne veut tellement rien dire, et dépend de beaucoup de facteurs. Ne te focalise pas là-dessus, avec le perform, tu devrais voir une amélioration dans une bonne quinzaine de jours.
J'ai remarqué chez mes omnicolores une nette amélioration des couleurs, elles sont beaucoup plus vivent, eux aussi ont le droit au perform !
Merci beaucoup pour ces vidéos, c'est toujours un plaisir de voir notre face de craie, la prochaine, c'est Lilo ?  ;)
bisous
Image IPB

#45 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 04 mars 2006 - 17:54

Merci Gigi .

En voici encore une
Image IPB
Image IPB

#46 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 mars 2006 - 19:27

Comme on ne voulait pas rester en plan...
Chère Cristina, nous te montrons que nous savons aussi lever la patte  ;D

http://www.gros-becs...s/poplevpat.AVI

merci pour les vidéos !  ;D
Image IPB

#47 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 04 mars 2006 - 21:27

Super mais je ne t'ai pas entendu dire BRAVO !!!! C'est bien !!!!  :o
Image IPB

#48 rosie

rosie
  • Membres

Posté 05 mars 2006 - 10:44

Bonjour tout le monde

Je parcourrais internet pour avoir des renseignements sur le ara ararauna ainsi que le cacatoes à huppe jaune et le rosalbin, et je suis tombée sur le forum.
J'ai vu les photos Lilo et de jo et je suis trés impressionnée.
Si possible pourriez vous m'en dire plus sur le caractère de ses  oiseaux, car je suis prête à en acheter un mais je n'arrive pas à me décider car je les aime tout les deux.
La question que je me pose aussi c'est; est-ce qu'ils sont trés bruyant comme certaine personne le dise et encore plus bruyant qu'une jandaya car j'en ai une mais alors elle vaut le reste de mes perroks, car j'ai déjà une amazone front rouge, un gris du gabon, et une calopsite.
Je n'ai pas de volière mais une grande cage et je mets mes oiseaux dedant quand je m'envais, et les tiens vivent-ils dans une volière ou une grande cage ? Et au niveau destruction on m'a dit que c'était fort destructeur, es-ce vraie ou c'est une question d'éducation?
Merci de me répondre cela m'aidera beaucoup à faire mon choix.

#49 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 mars 2006 - 10:50

Pour Cristina,

Si j'avais dit cela, tu aurais vu le bout de queue rouge en fin de vidéo, car, il serait venu illico sur mon épaule pour faire un câlin.

On reste sobre, on récompense avec un raisin sec, il le cherchait à la fin de la vidéo  ;D
Lorsque tous les exercices sont terminés, je dis, Bravo, car je suis très fière de lui, et on fait un gros câlinoux poupouilleux !  ;D

Pour Rosie,
Bienvenue sur notre forum.
J'ai tout un dépliiant sur le KKTO car je me passionne aussi, je vais faire une fiche sur lui très explicative.
Pour le Ara, Cristina en parlera bien mieux que moi, car je ne connais pas trop ce magnifique oiseau
Pour la cage, je sais qu'un ara ce n'est pas conseillé de le garder en cage, le KKto est plus destructeur qu'un gris.
L'éducation c'est bien, mais l'oiseau est ainsi, il faut en tenir compte, c'est un gros becs, il détruit.
Bonne continuation...
Image IPB

#50 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 05 mars 2006 - 11:49

Salut,

Tout d'abord chez nous, les 2 vivent en liberté dès qu'on est à la maison. Ils ont chacun leur cage.

Le cacatoès demande beaucoup d'attention. Il est très pot de colle. Un texte écrit par Johanne Vaillancourt..."Le cacatoès, une oiseau de luxe..." de luxe car il coûte cher en pièces de rechange  ;) il détruit beaucoup, il a besoin de gruger constamment ! C'est sûr il y a de l'éducation mais il y a sa nature aussi et là il faut faire avec !...à lire http://www.gros-becs...ry_view&iden=45
Question cris.... oui il crie très fort et c'est très aigu...il faut pouvoir le supporter ! Dès que j'ai l'occasion je le filmerai quand il crie...et prière de mettre le volume à fond ! ;D

Le ara lui c'est un grand oiseau, demande de la place et une éducation ferme. Question bec, pattes, ailes c'est un autre calibre que les gris, cacatoès et autres. Il ne faut pas se fier uniquement aux photos que j'ai postées ... c'est vrai qu'il est câlin etc mais c'est encore un bébé je ne sais pas comment il va évoluer à son adolescescence ! D'autre part, si tu habites en France (?) je crois que tu dois avoir une autorisation de détention... il faudrait te renseigner.
Pour les cris, il crie fort aussi mais c'est un cri plus rauque un peu plus supportable.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Image IPB

#51 rosie

rosie
  • Membres

Posté 05 mars 2006 - 17:05

Merci beaucoup pour ces conseils.

A bientôt rosie

#52 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 mars 2006 - 17:28

Bonnes réflexions  ;)
et merci pour ta visite !  :)
Image IPB

#53 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 08 mars 2006 - 22:14

:la classe: Voici les photos de mon bébé malade  :sick: ....la petite main qui dispense des caresses c'est celle de Sarah, ma fille  :yaisse:
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Et là c'est inspection générale de Sugho   :Wouahh:

Image IPB


Image IPB

#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 mars 2006 - 22:31

Trop BO avec sa tête de bébé  : Bravo :
:merci: :super:
Image IPB

#55 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 26 mars 2006 - 16:40

Aujourd'hui la vedette c'est Jo...ma belle face de craie...juste pour tenter Gigi  :wisting:

D'abord fait de l'équilibre ...

Ensuite dans sa nouvelle cage pour la sieste ....

Image IPB

#56 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 mars 2006 - 16:57

Moui moui, tu arrives bien à me tenter !  : Bravo :

Juste une petite question, tu as eu Jo à, quel âge ?
Faut-il le prendre bébé bien sûr EAM ?
Poppies n'a pas l'air d'aprécier que je dise cela  :happy: il est sur mon épaule, il a fait la tête lorsqu'il a vu Jo  :laugh:
bisous
Image IPB

#57 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 26 mars 2006 - 18:20

Salut

:biggrin: tu te renseignes  :Wouahh:.... elle avait 8 mois et est EAM mais élévée au départ par les parents.
Je pense, mais ça n'engage que moi, que les prendre bébés c'est plus facile car il n'y a pas de lourds passés mais bon ... avec de l'amour et de la patience on peut aussi en adopté un qui est "abandonné"...pourquoi n'aurait-il pas une chance mais l'adoptant doit savoir qu'il y aura peut-être plus de travail...

Dis à Poppies qu'il restera toujours le petit chouchou  :happy:
Image IPB

#58 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 mars 2006 - 20:06

Il ne va pas le croire !  :happy:
Oui, je me renseigne !
J'hésite entre un kkto et un autre gris une fois que mes deux chéris seront de retour chez eux  :cool:
Bye
Image IPB

#59 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 01 avril 2006 - 23:18

Ro la chipie tu as raison le choix est difficile mais je crois que ton rêve est d'avoir un kkto et le gris tu en a déjà un mais il y a aussi la question du couple........; Raaa la colle ?

#60 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 avril 2006 - 08:51

Plus je me renseigne, et plus je me dis que le KKto comme Jo n'est pas pour moi,  :ermm:  je n'ai pas suffisament de place pour qu'il soit heureux, et, les voisins n'aprécieraient pas, je pense,  :crying: vu les cris, et si c'est plus destructeur qu'un gris, dans ce cas, je ne retrouve les les murs !  :crying: , déjà les portes...  :crying: En alignant les points positifs et négatifs, c'est le négatif le plus haut !
Mais, bon, noous n'en sommes pas encore là !  :happy:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)