Aller au contenu


Photo

Vacance aux portugal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 21 août 2012 - 21:33

Bon retour à toi et à Coco.  : Bravo :


#22 minivogel

minivogel
  • Membres
  • LocalisationBlotzheim

Posté 22 août 2012 - 14:16

Merci a vous. Oui effectivement j'ai quelque annecdote a vous raconter.
Je vais faire un petit resumé du voyage.
On est parti vendredi matin a 3h30. On a bien roulé, puis pause pipi pour les filles et ma chienne. Petite sortie de Coco de sa cage dans la voiture pour lui donner un peu de pomme. Puis on a repris la route enfin pas trop loin car le GPS a rendu l'ame. Donc prochaine sortie on a chercher un supermarche pour chercher un nouveau GPS les vacances commence bien. Mes deux fille 7 ans et 2 ans sont sages elle regarde des dvds. Coco est dans sa caisse de transport, il papotte dans son langage.
Le soir arrive a l'hotel on debale juste de quoi passer la nuit et la cage pliante de coco il est content petite gratouille avec lui.

Lendemain on repart de dax pour aller a figueira da foz (Portugal). Bouchon 5h = 250 km enfin bon la galere. Mais coco toujours content il est sage. Voila on arrive le soir a la location vers 23h00. Bequcoup de gens regardaient coco dans sa cage de transport. Il etait bien content de faire des pauses sans rouler. A chaque arret je lui changait son eau et je lui donnais de la pomme et bien sur quelque gratouille.
Su place rien de bien speciale coco avait le droit de sortir comme d'habitude. Par contre j'etais assez mefiant comme il ne connaissait pas trop l'endroit. J'ai regretter qu'il n'accepte pas le harnais car il aurait pu venir se balader un peu avec nous mais c'est pas gagner pour le harnais. Le seule truc qui m'inquietait c'est que l'appartement etait assez humide.

Puis nous avons pris la route du retour. Ah oui monsieur coco pendant le trajet a grignotter le fil des dvd qui etait debrancher pendant que les filles dormaient donc le retour sans dvd. Le retour c'est bien passer par contre avec une tres grosse chaleur. Coco etait quand meme content de rentrer. On avait l'impression 5 km avant d'arriver a la maison qui le sentait il etait tout exite, il criait comme un fou.

Voila pour le résumé. Sinon pour les photos, on etait tres plage donc pas trop de photo.
Image IPBImage IPB

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 août 2012 - 14:45

:laugh:  Bah dis donc, voila de quoi faire des souvenirs
Image IPB

#24 ULY

ULY
  • Membres

Posté 22 août 2012 - 15:57

Contente que tout se soit bien passé pour vous !!! Coupé les fils, plus de DVD et davantage de conversation c'est bien connu ;D ;D ;D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 22 août 2012 - 16:32

Et ben, entre le GPS et le DVD, c'était la fête de l’électronique ces vacances !!!!

#26 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 23 août 2012 - 01:27

Coco est un vrai voyageur !  :cool: je ne suis pas étonnée du fait qu'il est "senti " le retour à la maison ; Lorine reconnait parfaitement le chemin du retour  :happy:
Image IPBImage IPB Image IPB

#27 minivogel

minivogel
  • Membres
  • LocalisationBlotzheim

Posté 23 août 2012 - 07:36

Merci a tous pour vos commentaire.
Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)