Aller au contenu


Photo

puis je prendre Coco a la maison?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#41 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 13 janvier 2012 - 20:23

C'est une leçon de vie, je suis d'accord ! C'est pour cela que Cocotte (Beurk !) est resté Cocotte sauf que c'était un mâle... Donc Monsieur Cocotte !!!  :rire2: :rire2: :rire2:

;D ;D c'est vraiment un joli nom Monsieur Cocotte!! Tu peux lui dire que tata Shuang adors son nom!!  ;D

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 janvier 2012 - 21:42

Personnellement, quelle que soit la confiance que je puisse accorder à un éleveur, par pure mesure de précaution, je ne prendrais pas le moindre risque, d'autant que tu disposes déjà de bon nombre de becs crochus... J'ai tellement lus de posts sur des propriétaires qui se sont mordus les doigts d'avoir "zappé" cette étape, que j'éviterais une mise en contact immédiate. Maintenant, chacun fait ses choix en fonction de ses propres critères et je me permettais, simplement, de rappeler un principe de prudence.


Et combien tu as raison !  : Bravo :
Image IPB

#43 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 janvier 2012 - 11:23

Mon seul souci est le bruit. 19 n'est pas bruyant mais les colliers sont bryantes en general.
Comme ils seront juste a la piece a cote, mes perroquets les entendrons. Mais bon, pour mon 19 , je prend ce risque!! Comme la femelle est EAM, peut etre qu'elle est comme mon 19.  :petit coeur:

#44 Max

Max
  • Bannis

Posté 14 janvier 2012 - 18:00

Alors Shuang tu as finis ton ménage  :victoire:
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

#45 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 janvier 2012 - 18:54

Alors Shuang tu as finis ton ménage  :victoire:

presque  :wisting: quelle corvee!!! :no: 

#46 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 14 janvier 2012 - 18:55

Ne deséspere pas tu vas bientot voir la fin  :laugh:

#47 Max

Max
  • Bannis

Posté 14 janvier 2012 - 19:00

Mardi tu seras tellement contente que tu penseras plus au ménage  :rire2: :rire2:
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

#48 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 janvier 2012 - 19:36

Ne deséspere pas tu vas bientot voir la fin  :laugh:

demaine ilfaut encore une journee! :no:

#49 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 janvier 2012 - 19:40

Mardi tu seras tellement contente que tu penseras plus au ménage  :rire2: :rire2:

oh oui, des que j'y pense !!  :la classe: :la classe: :la classe:

#50 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 14 janvier 2012 - 20:24

Dis moi Shuang tu vas bientôt faire concurrence à Ghislaine avec une telle famille  :rire2:

Je suis contente que tu récupères Coco et 19. : Bravo :

#51 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 14 janvier 2012 - 20:32

Dis moi Shuang tu vas bientôt faire concurrence à Ghislaine avec une telle famille  :rire2:

Je suis contente que tu récupères Coco et 19. : Bravo :

;D ah non, quant meme pas!!! Chez Gigi c'est de la folie!!  ;D ;D :connerie:
Coco sera pour plus tard, je ne suis pas prete.  :ignorant:

#52 chardon13011

chardon13011
  • Membres
  • LocalisationMarseille

Posté 14 janvier 2012 - 21:03


Je suis d'accord avec toi . Je verrai bien l'etat de l'elevage et l'etat de l'oiseau, car je suis tres prudente et serieuse a ce cote la . Tous mes perroquets ont des testes de maladies et je n'achete jamais chez les eleveurs que j'en doute! Merci encore de me mettre en garde!!!  :fleur:



Je n'ai pas de perroquet mais ça fait plusieurs années que je lis et lis encore et j'ai eut un élevage de canaris et chardonneret pendant 3ans.
J'ai lu quelque part que même si l'élevage est impeccable il y a toujours un risque, que certaine maladie ne dépendant pas de l'hygiène et qu'il existe des porteurs sains donc réfléchis bien ça fait peur de s'imaginer qu'on peut tout perdre parcequ'on a été impatient  :crying: réfléchis bien.
Moi personnellement une fois je n'ai pas respecter la quarantaine pour un oiseau parceque j'étais pressé de l'installer avant la période de reproduction et résultat j'ai perdu une grande partie de mon élevage et pourtant c'était très propre chez la personne et meme si on s'attache pas autant a un canaris qu'a un gris du gabon ça m'avais fait mal et je m'en suis voulu donc réfléchie bien ça n'arrive pas qu'au autre manque de chance

#53 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 15 janvier 2012 - 09:12

Bonjour Chardon,
merci !
Ils seront a une piece a cote et ils ne verront pas mes perroquets. t'inquietes pas!  :fleur:

#54 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 15 janvier 2012 - 15:31

Ben dis donc tu as tout prevu c est super  :satisfait:

#55 rantanplant et pikachu

rantanplant et pikachu
  • Enfants

Posté 15 janvier 2012 - 18:59

Ouais, on a fait un très gros boulot !!!


Merci.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
http://www.gros-becs....0;attach=32944

#56 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 15 janvier 2012 - 19:41

Maintenant reste plus qu a attendre mardi pour les nouvelles

#57 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 15 janvier 2012 - 20:27

La cage de Titi est installee! Les perchoirs , les bols, J'ai pas eu le courage d'installer les jouets, je suis creuvee!!! Les mains en compote. Je suis allee chez ma belle mere pour dire a 19 que mardi il sera a la maison et une jolie fille y sera pour lui . ;D Il m'a rien repondu ce mal poli!  :rire2: Je l'ai pas pris aujoud'hui car la voiture etait pleine. Mardi , le grand jour!!!!! :la classe:

#58 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 15 janvier 2012 - 20:28

Ds moins de 48 heures il est chez toi  :la classe:

#59 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 15 janvier 2012 - 20:30

Oh oh, ça prend forme tout ça  : Bravo :

#60 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 15 janvier 2012 - 20:32

Ds moins de 48 heures il est chez toi  :la classe:

Ils seront chez moi!!  :la classe: Je vais chercher 19 chez ma bellemere et puis j'irrai chercher Titi. mardi a cette heure ci ils seront chez moi.
Reprendre 19 dans une bonne condition etait mon reve ! voila bientot il sera realie!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)