Aller au contenu


Photo

Beau cadeau de réveillon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 24 décembre 2011 - 09:50

:bonjour:

Mon couple de pyhurra s'accouplait depuis un moment et ce matin des petits cris dans le nid ont attiré mon attention, j'ai regardé et............. premier oeuf!!!!!
J'attendais cet événement d'un jour a l'autre, quand on les observe nos oiseaux, on apprend tout deux
Que du bonheur
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#2 fufu88

fufu88
  • Membres
  • LocalisationVosges

Posté 24 décembre 2011 - 09:57

Felicitation aux parents et au grd parent  :D beau cadeau de noel

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 décembre 2011 - 10:16

:victoire:  SUPER, voila ton repas pour le réveillon !!!  :rire2:
Image IPB

#4 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 24 décembre 2011 - 10:27

Les rouge ou les bleus? Pour savoir la couleur de la buche de Noël!! :Wouahh: :Wouahh: :Wouahh: :Wouahh:

#5 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 24 décembre 2011 - 10:34

merci
ben pour les couleurs ont va patienter tranquillement déjà attendre combien d'oeufs et ensuite l'éclosion, la couleur du duvet et ensuite les plumes qui vont sortir
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#6 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 24 décembre 2011 - 11:27

C'est une bonne nouvelle ça  :yaisse:

#7 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 24 décembre 2011 - 12:09

merci
ben pour les couleurs ont va patienter tranquillement déjà attendre combien d'oeufs et ensuite l'éclosion, la couleur du duvet et ensuite les plumes qui vont sortir

;D Alors c'est le couple bleu qui couve!!  :la classe: :la classe:

#8 poupette

poupette
  • Bannis
  • Localisationloir et cher

Posté 24 décembre 2011 - 12:32

: Bravo : pour toi
Moi aussi un cadeau ce midi mais moins agréable, ma Gini s’est literralement arraché une plume à la queue et toute machouillée...... :crying: :crying: :crying:
L’on dérange toujours des lors que l’on brille quelque part,il faut etre terne et insipide pour etre populaire Voilà qui en dit long ^^

#9 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 24 décembre 2011 - 12:47

: Bravo : pour toi
Moi aussi un cadeau ce midi mais moins agréable, ma Gini s’est literralement arraché une plume à la queue et toute machouillée...... :crying: :crying: :crying:

:???: j'espere cela ne devienne pas une manie!!! :ermm:

#10 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 24 décembre 2011 - 12:56

Regarde si elle l'a bien arrachée jusqu'au bout pour pas qu'elle s'acharne si cela la dérange.
Occupe la, les roses sont obsessionnels 

#11 poupette

poupette
  • Bannis
  • Localisationloir et cher

Posté 24 décembre 2011 - 13:23

Elle est tres occupée en principe, ce matin je sais pas ce qu’elle a elle a beaucoup crié alors que d’habitude elle est plutot calme
je l’ai meme pas vu faire, elle faisait le singe dans ses jouets quand je m’aperçois de deux plumes abimées à la base dont une qui pendait
Elle a oté celle qui pendait pas et moi pour pas justement qu’elle psychote sur l’autre je lui ai arrachée.....ça a pas l’air de l’avoir perturbée elle est aussitot revenue sur ma main pour monter sur son aire de jeu faire le singe
On a déjeuné ensemble et là tout va mieux, mais je la trouve tres nerveuse ce matin, je sais pas pourquoi et à vrai dire on l’a jamais vue aussi excitée....j’avoue que je suis un peu dépitée sur ce coup là.....elle va finir l’hiver toute nue si ça continue.....alors que son aile elle commençait à ne plus trop s’y interesser....
On doit s’absenter ce soir car je travaille, j’espere pas la retrouver toute nue à mon retour pffff
L’on dérange toujours des lors que l’on brille quelque part,il faut etre terne et insipide pour etre populaire Voilà qui en dit long ^^

#12 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 24 décembre 2011 - 13:29

Tu as bien fait de lui arracher celle qui était cassée. Ca devait la gêner et elle a arraché celle d'à côté. Ne stresse pas. C'était sans doute une plume abîmée en jouant qui l'a dérangée.


#13 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 décembre 2011 - 14:07

Surtout lorsqu'ils sont jeunes, ils s'abiment facilement les plumes juvéniles, car elles n'ont pas la matière suffisante.
Donne lui des vitamines, style NEKTON-BIO ça lui fera du bien.
Image IPB

#14 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 24 décembre 2011 - 14:35

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre pour ta petite rose et qe ce n'était que l'autre qui la génait
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#15 poupette

poupette
  • Bannis
  • Localisationloir et cher

Posté 24 décembre 2011 - 14:42

Euh je prendrais en photo la plume abimée, en fait elle l’a dédoublée sur une partie et toute mangée pffffff ça me fait faire souci du coup cette histoire
Bon ceci dit depuis que je lui ai arrachée elle ne touche plus à rien et joue gentiment  :inocent:
Sinon vu comme elle était excitée ce matin et comme elle jouait je pense qu’en effet elle a du en abimer une et du coup elle tirait dessus car ça l’embetait.....sinon m’en vais prendre les ciseaux et lui faire la meme coupe qu’à mes shih tzus comme ça elle y touchera plus  :rire2:
J’irai acheter les vitamines rapidement
L’on dérange toujours des lors que l’on brille quelque part,il faut etre terne et insipide pour etre populaire Voilà qui en dit long ^^

#16 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 24 décembre 2011 - 14:48

:surpris:  La pauvre ! ça lui ferait un drôle de look quand-même  :rire2:

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#17 poupette

poupette
  • Bannis
  • Localisationloir et cher

Posté 24 décembre 2011 - 14:50

:surpris:   La pauvre ! ça lui ferait un drôle de look quand-même  :rire2:


Eh bin ça sera ça ou la terrine avec un morceau de foie gras dans le popotin  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
L’on dérange toujours des lors que l’on brille quelque part,il faut etre terne et insipide pour etre populaire Voilà qui en dit long ^^

#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 décembre 2011 - 15:02

250g - 10% de plumes = pas grand chose pour 10 invités  :rire2:
Image IPB

#19 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 24 décembre 2011 - 15:05

oh, on peut réussir à trouver 10 rosalbins sur le forum  :connerie:

#20 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 décembre 2011 - 15:08

Le poids n'étant pas identique, nous allons avoir des problèmes de cuisson  :rire2:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)