Aller au contenu


Photo

Horus a trouvé sa vocation !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#21 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 22 décembre 2011 - 20:17

Et on peut se greffer un essuie tout à la main :wisting: :wisting:
Image IPBImage IPB Image IPB

#22 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 22 décembre 2011 - 22:37

Ce doit être possible...  :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#23 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 22 décembre 2011 - 23:10

Moi ce que je trouverais bien ce sont des aspirateur automatique comme les fameuses tondeuses a gazon qui tondent constamment et toutes seules aussi  :clin-oeil:
Image IPB

#24 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 23 décembre 2011 - 08:35

Moi ce que je trouverais bien ce sont des aspirateur automatique comme les fameuses tondeuses a gazon qui tondent constamment et toutes seules aussi  :clin-oeil:


tu as des aspirateurs robots, mais sont-ils vraiment efficaces  :ignorant:

tu devrais faire l'essai et nous dire ce que tu en penses  :rire2:

#25 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 23 décembre 2011 - 09:48

Il existe un modèle adapté pour les poils de chiens ..ça devrait suffire comparativement  :happy:
Image IPBImage IPB Image IPB

#26 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 23 décembre 2011 - 12:55

J'ai une meilleur idée, on va apprendre a nos stars de faire le ménage  :fiesta4: :clin-oeil:
Image IPB

#27 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 23 décembre 2011 - 14:02

Droopy & Lola m'aident : quand je fais les barreaux, ils prennent le chiffon de l'autre côté et m'aident à frotter !!! Eh oui !!! :victoire:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 décembre 2011 - 14:04

Le Doudou de Stéphanie aussi "frotte" pour aider !!  ;D
Image IPB

#29 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 23 décembre 2011 - 14:07

Je trouve cela très drôle !!!  :rire2:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#30 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 avril 2012 - 13:42

Cela fait plaisir de voir Shana  :victoire:

Sa soeur Horus , aussi va très bien , plus affectueuse que jamais et commence vraiment à bien parler et se promène toujours dans toute la maison pour suivre son papa !

Image IPB

Image IPB

Horus , est en pleine période de mue pour l'instant mais pas encore les grandes rémiges , mais les autres petites plumes du corps et de la couverture d'aile. Son bec aussi change de couleur mais pas trop fort encore !
Image IPB

#31 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 avril 2012 - 13:57

Merci pour elle. Ces un très beau oiseau, un peu spéciale avec les deux couleurs du bec, elle est imposante et il faut pleins de yeux pour surveiller mademoiselle, les bêtises elle en rafolle :clin-oeil:
Elle a du caractère aussi, elle sait se qu'elle veut et est assé têtue.
Elle est jalouse du bb gris et youyou et adore embêter le chien. elle aime de gruger les dossié de chaise, elle vous fait des bois d'alumette en un rien de temps!
Elle aime aussi se faire entendre et elle a une voix puisante! elle raconte aussi "ces a papa" bonjour" "sa va" "lalala" "sa va shana" elle chante faux, elle a bon appêtit et les fientes sont bien grosse. Que dire d'autre, plus sociable qu'un gris mais assé peueuse avec les étrangés. Elle pèse lourd et aime vous déshabiller! :surpris


Ici, côté caractère, c'est la douceur même , super jouette, toujours prête a participé aux activité de la maison, jouer avec les chats et les chiens. Par contre sa grosse voix d'ara ici on ne l'entend pratiquement jamais, elle discute plus d'une voix douce sans vraiment crier , le seul moment ou on l'entend, c'est si l'on passe l'aspirateur , là elle se déchaîne et attaque l'aspirateur pour jouer. Jusqu'ici , j'ai beaucoup de chance , car elle ne s'attaque pas aux meubles de la maison. Elle préfère de loin ses jouets . Et elle est aussi très obéissante et il suffit que je lui dise qu'elle ne peut pas pour qu'elle arrête immédiatement la bétise qu'elle est occupé a faire en me regardant et répétant " peut pas " . Par contre avec les gris c'est pas vraiment la grande amitié, mais elle en a plutôt peur.
Horus , ne se laisse toucher ou caressée par personne sauf par son papa, elle accepte d'allé sur le bras de Tom mais revient vite chez moi. Elle ne montre aucune agressivité, mais évite tout contact avec des personnes étrangère. Ce qui n'est pas plus mal je trouve. Par contre quand on va au magasin pour faire les courses , et que bien entendu , Horus est sur mon épaule , elle salut les gens de grand " coucou " ou " Hallo " , ce qui ne manque pas d'amuser beaucoup tout le monde et ici dans le quartier , elle est devenue la Star. Il y a même une dame , qui l'attend tout les jeudi au marcher avec des nic-nac ou des cacahuètes  :D.
Franchement c'est un rêve de vivre avec elle .

Erich xxx
Image IPB

#32 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 avril 2012 - 14:33

Voici quelques photos d'Horus lors de nos balades et commissions . Car Horus m'accompagne partout bien entendu , nous sommes toujours ensemble ou pratiquement tout le temps  :clin-oeil: Et cela est un vrai plaisir de pouvoir vivre cela avec son perroquet !

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#33 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 16 avril 2012 - 14:58

Bonjour

Elle est super belle Horus, le harnais et en route pour les balades, quelle belle vie : Bravo :
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#34 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 avril 2012 - 15:01

Oh que oui , il suffit que je lui dise " on va mettre le menteau ! " et elle arrive a toute vitesse car elle sait que l'on sort , promener les chiens ou que l'on va au marché ou faire les courses ... enfin que l'on sort et elle adore cela !
Image IPB

#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 avril 2012 - 15:38

:laugh:  A espérer qu'elle ne fasse pas tomber toutes les boites dans le magasin !
Image IPB

#36 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 16 avril 2012 - 17:12

Superbe et surtout c'est vraiment genial tous ce que tu partage avec ton perrok ,  : Bravo : : Bravo :

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#37 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 avril 2012 - 17:17

C'est trop génial  :la classe: Et qu'est ce qu'elle est belle ....!! :Wouahh: :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur:
Merci pour les photos  : Bravo :
Image IPBImage IPB Image IPB

#38 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 avril 2012 - 17:24

Ah ok j'ai retrouvé mes photos elles ont été transférées sans rien dire  :biggrin:
Image IPB

#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 avril 2012 - 17:31

J'ai regroupé les fils, c'est pourquoi tu n'as pas été prévenu  :coucou:
Image IPB

#40 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 16 avril 2012 - 18:10

Le principale c'est qu'elles ne soient pas perdues dans les méandres de l'informatique  :rire2:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)