Aller au contenu


Photo

fruit du dragon ou Pitaya


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#41 modena

modena
  • Membres

Posté 20 décembre 2011 - 21:51

Ghislaine, pourquoi faut il enlever la peau des tomates? Tomates cerises aussi?
Même si elles viennent du potager et qu'elles ne sont pas traitées?
Pour info, le fruit du dragon n'est bon que lorsqu'il est bien sucré et on n'en trouve pas de bonne qualité en France même au quartier chinois à Paris.
Poupette les ronces donnent des mûres  :petit coeur:, tout n'est pas perdu  :happy:
Image IPB
1000e membre

#42 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 décembre 2011 - 22:11

Tous les miens, que ce soit gris, amazones, youyou, cacatoès, refusent la tomate si elle n'est pas épluchée  ;D
Image IPB

#43 modena

modena
  • Membres

Posté 20 décembre 2011 - 22:14

Bon à savoir, merci  :happy:
Les miens n'aiment que la tomate cerise quand je la coupe en deux mais je ferai une tentative avec les grosses pelées cet été.
Image IPB
1000e membre

#44 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 21 décembre 2011 - 07:53

ba j'ai gouter mais je trouve pas sa terrible.
Image IPB  Image IPB

#45 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 27 décembre 2011 - 18:17

Se soir Tybou aura droit a une purée de carotte et de haricot vert, on verra si monsieur aime sa, car la carotte crut il en veut pas.
Image IPB  Image IPB

#46 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 27 décembre 2011 - 19:11

Essaie blanchi (3mn dans l'eau bouillante puis passage sous eau froide pour les "nuls en cuisine"  :wisting:) ) Ce sera plus mou mais toujours craquant.  :ignorant:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#47 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 27 décembre 2011 - 19:13

merci beaucoup j'essairé de cette façon
Image IPB  Image IPB

#48 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 30 décembre 2011 - 14:37

Alors se matin Tybou a eu des petit pois avec la cosse, comme me l'avais conseiller ghislaine, donc il mange la cosse , sort les petit pois et joue avec les petit pois sans les manger :ignorant: il les fait rouler et court partout :rire2:
Image IPB  Image IPB

#49 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 30 décembre 2011 - 14:49

Au moins ca l'occupe

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 décembre 2011 - 15:11

Alors se matin Tybou a eu des petit pois avec la cosse, comme me l'avais conseiller ghislaine, donc il mange la cosse , sort les petit pois et joue avec les petit pois sans les manger :ignorant: il les fait rouler et court partout :rire2:


:rire2:  montre lui que ça se mange !!!
Image IPB

#51 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 30 décembre 2011 - 17:10

c'est ce que j'ai fait , je l'ai couper en deux , fait semblant de le manger en disant "mmmmm c'est bon" il a gouter et il a secouer sa tete ,crete en l'air et c'est amuser avec .Il est nul se piaf,mais je l'aime
Image IPB  Image IPB

#52 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 30 décembre 2011 - 17:26

Pas si nul que ça, il a bien vu que tu faisais semblant !!!  :clin oeil: Pas folle la bête ! Si tu veux la convaincre, va falloir être crédible et manger ton petit pois ! C'est bon tu sais...  :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#53 priscilla 28

priscilla 28
  • Membres
  • Localisationlucé france

Posté 30 décembre 2011 - 18:26

d'accord je vais faire un effort et en manger un devant lui  :rire2:, on verra se qu'il en pense
Image IPB  Image IPB

#54 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 30 décembre 2011 - 22:02

: Bravo : Toujours montrer le bon exemple !!!  :inocent:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)